Mitsubishi Outlander PHEV

une version améliorée pour 2019

L'Outlander PHEV 2019 voit ses caractéristiques sensiblement modifiées.
A savoir moteur thermique 2,4 l ( cycle Atkinson)
Moteurs électriques plus puissants
Batterie de 13,8 kWh
Nouveaux modes de conduite
Finitions intérieures plus raffinées .....

https://fr.motor1.com/news/233574/mitsubishi-retouche-loutlander-phev/

http://www.moteurnature.com/29266-gros-progres-techniques-pour-le-mitsubishi-outlander-phev

http://www.leblogauto.com/2018/02/mitsubishi-outlander-phev-restyle-a-geneve.html
 
J'échange pas la techno du Mitsu avec celle du volvo (le Mitsu est un vrai 4x4 électrique, le volvo est un Hybrid4 amélioré...)
 
B'jour tt le monde,

si je me rappelle bien, déjà la version originale de l'Outlander PHEV avait un moteur thermique de 2,4 l sur des autres marchés que l'Europe.

La 2,0 était simplement choisi (et "greffée" sur le powertrain existant) à cause des systèmes parfois aberrants de taxation en certains pays européens.
 
Cout de la révision des 40 000 km ?

Bonsoir à tous !

J'ai enfin reçu mon câble type 1 / type 2, je vais l'essayer demain au boulot :D

Est-ce-que vous auriez une idée du cout de la révision des 40 000 km ?

Merci d'avance.

Fred.
 
Récemment, un directeur des ventes chez Nissan m'a dit qu'il y a qqch de commun (Mitsu-nissan-renault) prévu en hybride, mais pas pour tout de suite.
Lui-même a été parfois pris de vitesse par l'arrivée de nouveaux modèles dans sa concession.
 
Quand on s'endort dans sa concession il arrive parfois qu'on se fasse réveiller par le camion livreur... mais pas toujours. Il faut lui envoyer genfutures, il sera au courant 15 ans à l'avance. :jap:
 
Cout de la révision des 40 000 km

Bonsoir à tous !

Je "me répond à moi-même" : la révision des 40 000 km ou 2 ans m'a couté 301,01 € pour 1,4 h de main d'oeuvre, 4,2 l d'huile 0w20 Motul, filtres à air, à huile, de clim et joint de vidange.

J'ai une question : les pneus "spéciaux Mitsubishi" (Toyo R37), sont obligatoires ou je peux mettre autre chose ?

Merci d'avance !

Fred.
 
Bonjour,
C'est le tarif de la concession à Blois ?
Pour les pneus, tu peux mettre ce que tu veux à condition de respecter les indices de vitesse et charge.
Pour ma part je suis passé au crossclimate Michelin juste avant les tombées de neige. J'ai vraiment apprécié. Et sur le sec, aussi agréable que les r37 et plutôt moins bruyants.
Le seul truc vraiment notable est l'évolution de la résistance au roulement en fonction de la température : là ou avec les r37 je glissais en b0 (quelque soit la température), avec les CC je suis obligé d'accélérer en dessous de 5-10 degrés environ. Mais à partir de 10 degrés ça glisse déjà comme avec les r37.
On peut le voir comme un problème (surconsommation) ou une sécurité (adhérence).
 
Merci Filip !

Oui, 301 € pour la révision des 40 000 km, c'est le tarif du concessionnaire Mitsubishi de Blois.

J'ai commandé 2 Toyo Proxes pour arrêter d'user mes pneus hiver suite à une crevaison.
Livraison jeudi, montés en fin de semaine.

Fred
 
Salut les fans de l'Outlander....:D
Dites moi, je suis sur une occasion, et je me renseigne.
300.000 kms pour un PHEV de 2014, je sais cela fait beaucoup.
Y ' t'il parmi vous qui ont "beaucoup" de kms pour me faire un retour ?

Merci
 
J'aurais tendance à dire que c'est plutôt une bonne occasion, car il n'a peut être fait que de l'autoroute. Tout doit être neuf. :cool:
 
Attention: la batterie (identique aux triplettes imiev, ion & c0) vaut une fortune. entre 8k & 12k selon les sources.


Donc il serait prudent de connaitre son état (équilibre et capacité) avant de se décider
par exemple avec ceci
 
J'en ai pris possession il ya qques heures....
Helas, le câble de recharge fait parti de la "mauvaise série, je vais donc devoir le remplacer. Enfin je vais d'abord tout simplement essayer de remplacer la prise et son petit bout de cable.
Au cas où ce ne serait pas ca, savez vous où trouver des cables prise domestique 10a a tarif raisonnable ?
 
J' en ai un rab (de peugeot ion) car lorsque ma peugeot ion est partie à la casse, son CRO est resté à la maison.... et je le garde car il a été modifié pour charger à 14A.

Par contre celui de sa remplaçante est dispo...



Par ailleurs, pour adapter HA à cette watture, il y a pas mal de tests à effectuer... Tu te rappelles de l'adresse???
 
Ce sont les même chargeurs ?
Je crois que le mien a juste la maladie de la. Prise 220 qui déconne.
PS batterie a 77% 😂
Bref impec... Pour l'instant.
Et non, me souviens plus de l'adresse
 
Attelage

Pour info, je viens d'installer un attelage sur mon Outlander.
J'ai pris le witter dont le lien a été posté plus haut ici (par flyer je crois, merci ! ) : col de cygne amovible sans outil, faisceau spécifique (j'ai choisi le 7 plots) et surtout sans découpe de pare-chocs. Effectivement, pas besoin de découpe mais après pose le pare-chocs est quand même légèrement déformé en bas (ce qui est indiqué sur la notice) .
Pour la pose c'est un peu long quand on n'est pas habitué à démonter une voiture (8h de travail pour moi, en prenant mon temps) mais franchement la doc est suffisante, en particulier pour le faisceau Jaeger.
316€ avec la livraison, la différence de prix avec une installation chez Mitsubishi permet l'achat d'une petite remorque et surtout ce modèle évite la découpe du pare-chocs, ce que je voulais absolument.
Si certains veulent se lancer sur la même installation, je peux apporter de l'aide.
 
Exact, l'attelage déforme très légèrement le parechoc AR.
Rien à voir avec les horreurs qui existent avec d'autres modèles.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,077
Retour
Haut Bas