New CT 200h

Pour le moment, ce ne sont que des supputations journalistiques...
Si j'ai bien compris la CT s'est vendue en France à environ 1500 exemplaires pour 3000 escomptés. Alors, dans ces circonstances , je ne sais pas si Lexus voudra investir.

J'aimerais mieux que l'argent aille sur un refroidissement par eau des MG avec la possibilité de tracter à la clé. :D
 
Un joli petit break m'irait bien. 8)

Lexus pourrait offrir plus de puissance en remplaçant seulement la batterie. Dans ce secteur premiome ça compte toujours.
 
Exactement. On demande pas une CT-F non plus.
 
Lors de l'achat de la CT, nous avions discuté avec l'un des commercial.
Il en ressortait que la demande des clients Lexus pour un break dans la gamme IS était conséquente, que le futur de Lexus se conjuguerai sans diesel.

Pour la CT, il n'avait parlé d'aucune évolution de gamme.

Aussi bien avec une vingtaine de concessions seulement en France, Lexus ne pourra jamais concurrencer les ténors que sont les premiums allemandes et consoeurs.
Depuis que nous roulons en Lexus, je suis surpris du peu de notoriété de la marque auprès de ceux qui ne sont pas accros au monde de la voiture.
On nous a même demandé si Lexus était du Hyundai ou du Kia alors ?
 
Qu'elle n'excite pas les foules peut aussi être un avantage.
J'ai pas trop envie voir la masse venir baver dessus.
C'est ce qui m'a toujours empêché d'acheter de l'allemand.
Avec, y a des pays dont je rentrais à pieds.

Eh oui, un HS250h breaken sexy comme une IS.
 
Tout à fait d'accord avec toi Aurélia.

Les 136 cv de la CT me conviennent à merveille.
 
Les 136 cv de la CT me conviennent à merveille.

Ce que tu dis me rassure. Il y a tellement de gus qui ont décrié cette supposé insuffisance de motorisation qu'ils en sont venus à me faire douter.8)

Ca fait 10 ans que je roule avec une 110 ch. Et ça me convient parfaitement que ce soit en reprise ou en vitesse de croisière.:cool:

Que dire alors de 136 ch (avec un couple disponible immédiatement) ?:grin:
 
La puissance, je trouve parfaitement stupide cette course à l'échalote.

Certainement à satisfaire son ego, j'ai la plus grosse...peut être.
 
:ouioui: Sûr dans la majorité des cas, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont tort.
Tout le monde ne prend pas son pied au même endroit (sic)............
Tout le monde ne travaille pas dans le même milieu..............:dieu:
 
J'ai le même avis, il en faut pour tous les goûts. :jap:

Et il y a des réalités commerciales incontournables si on veut vendre.

Si on peut avoir l'argent du beurre toussa ... c'est pas mal.
Regardez la P3 par rapport à la P2, la puissance a augmenté pendant que les émissions diminuaient.
 
Regardez la Prius C par rapport à la P3 et la P2. La puissance a diminué et les émissions aussi.:vitre:
 
Petit quizz
Le F du F-Sport signifie :
- Fait Sport
- Faux Sport
- Fais du Sport

Vous avez encore le droit à 50/50 ou l'appel d'un concessionnaire.

Perso, pour coller au concept, je leur conseille de la livrer avec une paire de basket ... :jap:
 
:grin: En attendant, si tu la veux, c'est toi qui craches au panier........
 
Oui, un dunk a 3 points ...
 
:non: Ne t'émotionnes pas comme çà,voyons, ce n'est pas une voiture à turbine !
 
:papy:......N'empèche qu'elle peut les mettre..........!
 
:idea:Et oui, j'y ai pensé en écrivant, et j'ai donc pointsuspensionné.........
Mettre les voiles peut être s'échapper...........
Mettre les voiles peut être partir heureuse vers les iles paradisiaques, ou vers les
houles écumeuses de la pêche aux illusions........
Mettre les voiles peut être le gracieux geste pudique d'une beauté surprise au bain
dans le plus simple et éblouissant appareil.............et, suivant la passion des yeux
indiscrets qui admirent, il y a mille façons de les mettre...........
Mettre les voiles, c'est aussi le geste egoïste, supérieur, imparable et déguelasse des
obnubilés de l'orgueuil et du fric qui recouvrent d'un voile épais et gluant toutes
idées qui les dérangent dans leurs manière de combiner et de vivre.......
Il y a de quoi , alors, se demander ce que l'on fait là à regarder du bord de la falaise
un horizon bouché...........Voire, on peut tomber de la falaise et rejoindre, en douce
évidemment, le train train de la houle ordinaire en laissant en haut sa vivacité et ses
illusions............Il y a aussi moyen de s'envoler au dessus de l'horizon d'un élan plus
fort que les mesquineries, et de continuer à être celle qui ne voit pas comme les autres.....
.......Vas y........vole !!!!
 
Ou à une CT 200D à moteur BMW ???
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,775
Retour
Haut Bas