RAV4 2019 - Il est livré

Il est MAGNIFIQUE !
 
Ah oui pas mal en rouge ! J’ai fait plus «*passe partout*» avec un gris acier, couleur parfaite quand on ne veux pas passer tout son temps à nettoyer sa voiture ! :-D

J’espère que mon attelage sera aussi discret que le tiens, verdict à la livraison dans 2 mois si tout se passe bien !
 
Attelage

Bonjour,

Pour l'attelage, c'est la version verticale du "détachable", que Toyota m'a proposé.
La prise est articulée et se replie pour disparaître derrière le bouclier.
Ce n'était pas le cas sur mon RAV4 précédent !

Alors encore un peu de patience, et bonne réception pour le tien !:razz:
 
Merci,
Je viens de regarder sur le bon de commande, c’est un aussi vertical qui doit être monté sur le mien ! :coolman:
 
C'est le bon choix pour la discrétion, en effet le modèle horizontal laisse apparaître la prise, ainsi que le socle d'accouplement.

Par contre pour installer l'attelage, on y voit moins bien avec le vertical, forcément, c'est un coup à prendre !
 
En fait c’est le vendeur qui a choisi pour moi, je lui avais juste dit que je voulais un attelage ! :-D
Je vois bien ce que peut donner l’horizontal, c’est ce que j’ai sur mon Auris ! :wink:
 
L’idéal aurait été un modèle amovible avec une clé et dont la prise électrique se rabat. :razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,962
Retour
Haut Bas