Lexus RX 450h - Essais vidéo presse

Ouais, le RX n'est pas moche.

Aller une petite vidéo pour la route...

 
Suis en train de collecter des données sur la Lexus 450h 2016 en vue de la création de la rubrique qui lui sera consacrée.

Voilà déjà l'essai vidéo de Alex on Autos, une des références des essayeurs vidéos. Il s'agit d'un modèle F Sport Executive, assez proche de celui L'Executive d'Artur, mais avec des différences quant aux phares. Même sellerie claire et volant cuir/bois et TO panoramique.

A partir de 3:30, il montre le projecteur tête haute (HUD).



Jan :jap:
 
Ici une vidéo en Allemand d'une Luxury, mais intéressant car encore l'intérieur clair, et surtout, à partir de 22:30, l'auteur enfonce l'accélérateur, et on obtient une bonne impression du comportement de ce système LHD puissant.



Jan :jap:
 
Une vidéo avec un essayeur qui "s'amuse" sur des routes de campagne assez tortueuses.



Peut-être à ne pas trop reproduire, cher Artur ! Mais la tentation sera là... :grin:


Jan :jap:
 
Ohhh noon. Vu comme il le conduit, ça va pas le faire. Pas tant pour la vitesse, mais pour sa façon de gérer l'accélérateur. C'est tout ou rien avec lui... :-?

Mister MMT, je les ai toutes vu les vidéos sur le RX4. Si tu veux je peux m'occuper de mettre les intéressantes sur la forum pour t'éviter de perdre trop de temps à les regarder avant de les référencer.

Tiens j'en mets deux pour la peine :





Celles de POA ont été référencées ?
 
Bonne idée, bien que pour moi, ce n'est pas une perte de temps d'apprendre des choses sur des véhicules fascinants.

Tu as sûrement une collection de liens vers des documentations intéressantes pour toute personne intéressée. La rubrique aura des sous-rubriques que tu pourras nourrir à volonté avec des discussions de ton choix.

Je sais bien que nous ne sommes pas un forum Lexus, mais ici on parle de tous les véhicules qui intéressent nos membres.

Jan :jap:
 
Quand j'ai parlé de "perte de temps", c'est quand tu passes le temps à regarder les vidéos qui sont nulles. Et il y en a. C'est pour cela que je proposais de faire une présélection.
Mais si tu aimes le RX, tu feras comme moi, tu les regarderas (presque) toutes. :grin:
 
Un essai hollandais avec sous-titres anglais :


Et pour faire plaisir à Mister MMT qui se pose la question "comment ça se passe dans ce LHD quand on met le pied dedans ?"... Mister MMT va toujours au bout des choses, scientifiquement parlant ! :grin:


Et un test de stabilité.
 
Une invitation au voyage et à apprendre les langues étrangères. J'avoue que je ne comprends rien, mais la vidéo est sympa :

 
Ah oui, c'est radical. :grin:

Un petit test en père de famille aux USA. C'est la variante américaine du RX, mais il y a peu de différence avec celui de l'Europe en dehors du multimedia.

 
Le RX 450h à Monaco :



Il faut avancer jusqu'à 13:14...
 
Et nos amis anglais qui font un comparatif avec les allemandes :

And the winner is...

 
Et une vidéo sur les capacités du RX 450h en 4x4. Bon, ce n'est pas un franchisseur, on a compris...

 
Je crois que c'est un pilote. Il est là pour appuyer, c'est tout. On peut pas trop demander. :-D
 
D'un point de vue technique, le monsieur qui conduit et qui parle n'est clairement pas à la hauteur !

Répondre à une interview en conduisant : pas une bonne idée. C'est un peu comme téléphoner au volant.
Les mots s'emmêlent comme les idées.
Le moment le plus dur a été celui d'expliquer le système à variation continue des HSD.

Résultat des courses : il ne faut pas avoir des réponses pointues à donner en conduisant.
 
J'ai passé une heure au volant avec un acheteur dans l'IS pour lui montrer la voiture, les équipements et je n'ai pas raconté de conneries. Mais bon, il faut savoir de quoi on parle.
 
Article plutôt bienveillant, tout en nuances, ça fait du bien de sortir du classique "transmission de scooter qui braille dès qu'on accélère" :)
 
C'est quand même un RX, donc pour le faire mouliner, il faut jouer. :grin:
 
Carrément ! Moi ça mouline du soir au matin sans s'arrêter. Je consomme 15L/100km. Une vraie plaie cette voiture. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,345,619
Retour
Haut Bas