Vos impressions sur le Prius Day de Mars 2016

Bonjour à tous.
Les photos que TOYOTA à prises de chaque participant devant son véhicule vont elles être diffusées ?
Si oui à qui faut il s'adresser ?
 
Bonjour à tous.
Les photos que TOYOTA à prises de chaque participant devant son véhicule vont elles être diffusées ?
Si oui à qui faut il s'adresser ?

Ils ont pris quand les photos ?
J'ai quitté un peu tôt le Prius day, vers 15h00 ... après avoir testé une P4 rouge de l'armada venant de Belgique. :cool:
 
A l'arrivée sur le parking.

Jan :jap:

Pas vu non plus, je suis arrivé vers 11h00 on m'a dirigé vers la droite à côté du hangar au deux Concordes pour me garer.
Ensuite inscription sur le stand pour l'essai d'une P4 ... ensuite déjeuner sous les Concordes ... essai P4 ensuite je suis rentré ... pas vu de séance de photos ...
 
Je confirme, quand j'ai fermé ma voiture juste après avoir été guidé pour la placer dans le parking, un gars m'a demandé si je voulais une photo.
 
Je confirme, quand j'ai fermé ma voiture juste après avoir été guidé pour la placer dans le parking, un gars m'a demandé si je voulais une photo.

Personne n'est venu nous demander de faire des photos. Vous avez de la chance.
 
Non, non, c'est pas de la chance, c'est juste parce qu'ils sont connus. Du coup, ils sont sollicités en permanence pour des séances de photos...

Ouais, ils se sont dit oh un belge avec un chapeau et des longs cheveux ! Vite une photo !

Ça arrive tout le temps, j'ai l'habitude :-D
 
Bonjour à tous.
Les photos que TOYOTA à prises de chaque participant devant son véhicule vont elles être diffusées ?
Si oui à qui faut il s'adresser ?

Bonjour,

J'ai eu un retour de Toyota.

Chaque participant va recevoir un mail, pour lui annoncer que les photos, vidéos... Sont en ligne sur le site de Toyota.

Je ne sais pas si certaines seront "privées".

Ils sont en cours de travaux pour tout mettre en ligne.

Visiblement, cela sera fait dans les prochaines 48h...
 
Je confirme, je viens de recevoir le mail. J'irai jeter un oeil demain.
 
Bonjour
Courriel de Toyota reçu aujourd'hui.
Les photos sont sympas mais il n'y en a aucune de celles faites devant chaque véhicule des participants !:cry:
 
Bon, leur site étant parfois lent et/ou indisponible, j'ai écrit un petit script pour les télécharger toutes d'un coup.
Il y en a vraiment des très jolies.
Les voici pour ceux et celles qui sont intéressées.
les 134 photos
les 2 vidéos
Bon téléchargement :)
 
Il y a pas mal de nos membres :grin:Zabou 4 Yoyo 0 :moqueur:.:jap:


Oui, ils ne m'ont, dans mes souvenirs, pas pris une seule fois en photo..


J'étais là incognito :grin:

Juste ma voiture était visible à l'entrée :-D 8)

Je suis quelqu'un qui bosse dans l'ombre :cool:

La lumière me fait mal aux yeux 8)
 
Dernière édition:
:lecteur:Sans doute ne sont ils pas au courant du changement de Présidence......
.....................ET T'ONT PRIS POUR LE PRINCE QU'ON SORT............!!!
 
On me voit souvent, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le grand gars mal rasé avec des longs cheveux et un chapeau noir :)
 
:youpi:...Le pur et dur héros de BD........ou de western.....!
 
Photos

Bonjour

Impossible de retrouver les photos faites par TOYOTA !
Quelqu'un aurait il encore le lien ?

Merci d'avance.
 
Et si tu gogolisais "Photos Prius day" ???? 8)8)8)8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,343
Retour
Haut Bas