Afficher un message
Vieux 10/10/2019, 00h36   #19
litaire
Participant hyperactif

J'aime: 3 114
Remercié 1 814 fois dans 842 messages
Red face Et oui, je sais, je sais...

Oui, cette année je suis en avance...
en fait j'ai acheté les pneus sur le web pour être certain de ne pas subir de rupture de stock, les allemands raflant souvent une grosse part des unités disponibles, et comme je n'ai pas voulu m'embêter à les recevoir à la maison je les ai fait livrer chez un monteur et n'ai pas voulu non plus les lui faire garder 1 mois; je lui ai donc apporté mon jeu de roues hiver et lui ai fait tout monter cet aprèm, bien que j'avais dans un 1er temps pensé lui faire faire le montage sur jantes et ensuite m'occuper du changement/montage des roues tranquillou à la maison (j'ai tout ce qu'il faut, place et outillage).
Mais vu que le prix que je paye comprend le montage des pneus + installation sur la voiture, et que j'ai eu un 'tit coup de flemme, j'ai tout fait faire...
Et comme je pense très bientôt aller en montagne, je suis paré et tranquille -on n'est jamais trop prudent en milieu hostile- , il ne me reste plus qu'à mettre ma boite de chaînes et les gants qui vont bien dans le sous-coffre, et hop! à moi les routes zé cols zen'neigés
Bon je sais, je vais un peu raper sur 1500 à 2000 km de plus les pneus hiver sur le bitume noir, mais tant pis...