Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Mais, cher priusad, tu aurais oublié que notre Pie fait parfois des remarques un peu, disons, à double fond ? C'est cela aussi, le forum du Prius Touring Club.

Zabou59 est en effet moins active après la période où elle était notre bien aimée Présidente. Je pense qu'elle a voulu prendre un peu de recul, mais elle reste pour nous une personne écoutée et respectée, et la bienvenue à tout moment.

Nous avons pour le moment une équipe d'administrateurs, un bureau et un Président très motivés, et l'association accueille volontiers toutes et tous qui se retrouvent dans nos valeurs.

Jan :jap:
 
:lafete:..Mais, mon cher Priusad........,
quand on sonne ici, tout le monde entend, et si une réponse semble s'imposer,
on donne suite...Sinon, il faut user des MP....!....Pour ta remarque sur les ordres,
t'es plutôt à côté de la plaque, vraiment très à côté, car tu confond ordres et conseil
amical.......Pour les ordres réels, ton aversion genre contestataire me fait penser
à des caprices d'enfant qui se croit plus fort en criant qu'il ne veut pas.........enfin,
si la nature t'as fait comme cela, je te salue dans le désordre.

PS: Suite à ce que tu as affirmes, et pour ne pas contrarier ta vie courante,
je t'ordonne........de te déplacer en marche arrière.....!!
 
priusad il voulait te dire va regarder sa fiche c est tout .Hey les gars cool il a pas compris :jap:
 
:papy:Julien, je pourrais dire, çà tombe bien juste,
mais je la sens HS dans nos échanges...!
 
:youpi:...A bon chat...petit rat....!
 
message pour tous

94795a72284b1cce3.jpg
:grin:
 
Sinon cotisation enfin transférée hier, et le mot du club et son petit cadeau reçus aujourd'hui, bonne synchro.. :grin:

Bon le cadeau ne m'est vraiment pas utile mais cela fait un jouet original pour enfant... Sans la pile hein :grin::grin:

Merci!
 
Merci à notre cher Président qui s'est déplacé lui-même, accompagné de sa charmante collaboratrice, pour apporter les cadeaux du nouvel an du PTC à votre serviteur. :jap:
On en a aussitôt profité pour aller voir la Seine au bord du débordement et manger deux plats et un dessert (une fois n'est pas coutume) ensemble. :razz:

J'en profite pour embrasser, Macyan, qui a eu la bonne idée de choisir ce cadeau que je vais apprécier particulièrement quand il va falloir aller dans ce lieu étrange appelé la cuisine, lieu d'épanouissement de toute épouse, pour faire la traduction des modes d'emploi rédigés dans de langues polaks en police 4 sur toutes sortes de boites et sachets... 8)
 

bonjour
Pour quelqu'un comme moi qui vient de lutter contre 2 cancers (à intervalle de 10 ans je trouve cela très déplacé et choquant !!!)
comme me disait un ami défunt de ce club:
le forum est bien dans son éfficacité mais manque de convivialitéssssss.
Restez entre personnes humbles,ce sera mon mot de la fin je tire ma révérence avec ma petite "bagnole"
 
:horreur:.....MAIS OU VAS T'ON......?
Notre actuelle société transformerait elle les hommes en pinailleurs égoïstes
et égocentriques se sentant toujours attaqués par ce qu'ils lisent.....?
.....C'est cette position qui est insupportable, et la bonne marche
"démocratique" et familiale de notre Forum risque de s'en trouver
affectée. Laissons ces démangeaisons et commentaires ridicules sur
les poils aux oeufs à nos grands esprits et politiques, et régalons nous
de la bonne ambiance qui doit ici régner......:cool1:
 
Chers tous,

disons, on est dans un cour d'école (allemand !) ici ??

Cette attitude hyper-sensible me rappelle, hélas, certains forums allemands,
ou humour et sarcasme semble être totalement banni.....
 
ce matin j'ai consulté un forum qui parle de voiture allemande et effectivement , il n'y a pas de rigolades n'y même de petites blagues , RIEN , NIET , NIENTE , CHNOL .
normal , leurS voitureS ne fonctionnent plus du tout après une mise à jour OBLIGATOIRE.
il y a de l'ambiance , mais c'est pas la même. :evil:
par respect pour tous ces gens , je ne citerai pas le constructeur. :-?
 
:silence:...Tu as bien raison de
rester muet face au peuple et à ses voitures........:hum:
 
C'est pas tellement littéral comme traduction. :razz:
 
:cheveux:Quelque soit le pays,
le peuple n'est qu'un tas de cochons....de payants......!
.....Pas littérale mais colatérale......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,885
Retour
Haut Bas