Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

Sur la PII je ne sais pas, mais sur la PIII j'ai remarqué que pour que le nom s'affiche en plus du numéro, ce dernier doit être entré au format international
(+33 1 23 45 67 89). Sinon, seul le N° s'affiche.
 
Merci pour ce conseil.
J'ai essayé avec le format international (sans espace) mais pas de miracle...
le numéro est bien transmis en +336....mais pas de nom associé.
Quels sont les téléphones qui transmettent leur répertoire sans problème?

Priusement vôtre
 
N900

Le BT ok.
Test en cours pour le transfert du répertoire.
Test à réaliser :
musique soit par BT soit par Radio FM
 
Sony Ericsson K770i

Bluetooth ok pour les appels + transfert du répertoire sans souci.
 
HTC Touch Cruise

bluetooth OK, bien que erratique au debut. Maintenant c'est tres stable. Transfert repertoire OK.
 
Réponse à Cyrdut...

Nokia E66

Pour info, mon Nokia E66 fonctionne sans problème avec ma Prius III.

Bonjour,
3 essais fait aussi avec le même Nokia E66.
3 échecs jusqu'à présent.
Le premier essai a été fait lors de la livraison de la voiture, voici 2 semaines.
Si vous dites que cela fonctionne vraiment, je vais réessayer et si besoin demander de l'aide à ma génération suivante.
Ma logique ne suivrait-elle plus cette évolution ?
Cordialement.
René
 
Samsung Omnia (SGH-i900)

B'soir,

Après d'avoir abandonné les galères avec la Nokia N73 :cry: j'ai passé un mois nostalgique, mais fonctionnant à 100% 8) avec une BenQ-Siemens S68 trouvée dans un tiroir.

Père Noël avait cependant dans sa hotte une magnifique Samsung Omnia SGH-i900 qui semble marcher parfaitement et qui fait beaucoup plus que le soussigné arrive a comprendre :oops:.

Comme il accède directement à la carte SIM je n'ai pas encore essayé un transfert de rubrique - mais je pense que ça ira aussi.

Music streaming par contre, c'est non :eek: - mais avec 151 albums sur le disque dur USB et 97 sur le disque dur intégré cela ne m'embête pas outre mésure :grin:.

Noëllement,
Krouebi
 
Trop de contacts pour le transfert ...

Bonsoir,

J'ai entamé les liaisons dangereuses entre ma P3 et mon iPhone ...

J'ai sous Outlook environ 2000 contacts, soit 3500 n° de tél.
Pour mon ancien téléphone (SonyE), c'était trop pour sa SIM, j'avais donc constitué un sous ensemble de 700, que je synchronisais, via Outlook, avec le SonyE.

Ensuite, je synchronisais les 700 contacts du SonyE avec la Prius 2 tous les 4 à 5 semaines.
J'ai depuis qq semaines un iPhone, qui contient mes 2000 contacts, que je n'avais pas synchronisé avec ma P2.
Ce soir, je paramètre le lien entre la P3 et l'iPhone, les contacts se transfèrent.
Enfin, les 1000 premiers, car la P3 est limitée aussi à 1000 contacts. Il me manque la deuxième moitié de mon carnet d'adresse ...

Une idée pour contourner le problème ???
 
j'suis sur une piste ... :eek:Stay tuned !:idea:
 
Nokia 5310 XpressMusic.
Ca marche avec la P2.

J'ai pas réussi à transférer les n°, mais bon, je n'ai pas cherché longtemps.
 
Sur les Sony, ca dépend du réglage que l'on a fait dans l'annuaire.
 
oui, j'avais un SonyE avant. Mais les iPhones ???
 
Je ne sais pas comment faire sur un iPhone... Mais peut être que l'ordre réglé sur le Sony a été conservé ?
 
Agenda et téléphone compatible en bt ou USB

Bonjour à tous :razz:
J’attends avec impatience la livraison de ma P3 prévue fin janvier, début février.
La Prius P3 avec GPS est équipée d’une touche agenda.:grin:
En dehors de la visualisation du calendrier, qu’est il possible de faire :eek:
Une synchronisation avec l’agenda d’un smart phone est elle possible et si oui, avec quel téléphone et sur quel programme d’exploitation.
En parcourant le forum et la documentation sur la voiture, je ne trouve pas de conseil sur le choix d’un futur téléphone avec agenda compatible:oops:
Pouvez-vous m’éclairer sur les possibilités ?

:jap:
 
Tiens, Okubo

c'st fort intéressant ça. D'un coté, pour qqun qui travaille beaucoup avec l'agenda de son smartphone, c'est génial si on peut synchroniser avec la Prius.

D'un autre coté, si tous ces infos stockés sur la bagnole sont exploitables sans la présence du smartphone (et donc, à priori aussi son propriétaire), on peut, en cas de vol, se trouver tres sérieusement dans la mmmmmm.....

Amicalement,
Krouebi
 
Exact :razz:


Mon objectif serait uniquement de visualiser mes rendez-vous sur la Prius sans devoir ouvrir le Smartphone.8)
Mais si la Prius devait garder en mémoire mes rendez-vous, j’espère que l’absence de la puce de contact dans la voiture empêche l’ouverture de l’agenda dans la Prius :eek:
Suis-je le premier sur cette question ?:grin:

Actuellement, je travaille avec Coogle Agenda mais pas encore synchronisé sur un Smartphone et si une synchronisation sur la Prius est possible, je serais acheteur du Smartphone compatible :-?

:jap:
 
Bonjour: D

Pas de solution pour synchroniser l’agenda :eek:

A cette question le responsable de Toyota présent au salon de Bruxelles ne pouvait me répondre et me conseillait de consulter sur internet la liste de compatibilité des téléphones avec la Prius.:-D
Je suis for déçu de cette liste qui ne me parait pas très exhaustive sur les compatibilités, ni sur la version de Prius concernée ? :evil:
Par exemple, l’ I phone semble incompatible pour certains points en désaccord avec les membres du forum.:oops:
Qui peut m’aider ou dois je comprendre que ma question est non relevante ? :oops:

:jap:
 
Comme il n'y a rien dans le manuel concernant la synchronisation de l'agenda, il est logique de penser que ce n'est pas possible.
Comme l'implémentation du bluetooth audio est au raz des pâquerettes (le minimum syndical), il est raisonnable aussi de penser qu'il en est de même pour l'agenda (c'est à dire zéro).

Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous... ...comme le disait mon pote Aristote :(
 
Merci pour ta réponse.:razz:

J’attends ma voiture la semaine prochaine et je ne dispose pas encore du manuel pour l’Europe.

Et comme dans le manuel pour l’Amérique du Nord, il n’y a rien sur le sujet, je suppose que je suis en avance et qu’il reste encore du travail pour les prochaines versions :grin:

Bien triste mais cela justifie de rester alerte sur le forum après la livraison de la voiture pour en suivre l’évolution même si c’est pour avoir de nouvelles envies :oops:.

Bref la synchro avec l’agenda d’un Smartphone serait la bien venue.8)


:jap:
 
Bonjour: D

Pas de solution pour synchroniser l’agenda :eek:
.../...
Par exemple, l’ I phone semble incompatible pour certains points en désaccord avec les membres du forum.:oops:
.../...

:jap:
Bonsoir,
Mon iPhone 3G se synchronise TRES bien avec la P3, mieux encore que le SonyEricsson (la P3 va "pomper" les contacts sur l'iPhone).
Seul bémol, pour l'instant mes contacts sont triés par Prénom / Nom.

Nouveauté par rapport à la P2 : l'annuaire est lié à un téléphone, donc impossible de consulter les n° quand ce téléphone n'est pas connecté à la voiture (en effet de bord, cela empêche d'utiliser un autre téléphone que le sien pour transférer les contacts).

Plus de détails : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3000

Pas essayé de synchroniser l'agenda, mais je pense qu'il n'existe pas (encore) de profil BlouTouffe pour cela.
 
Seul bémol, pour l'instant mes contacts sont triés par Prénom / Nom.
C'est embêtant ça !
Ca me rappelle l'histoire de la femme dont les 7 fils se prénommaient tous Joseph... Si si.
Quand on lui a demandé comment elle les appelait ella a répondu : "par leur nom".

Nouveauté par rapport à la P2 : l'annuaire est lié à un téléphone, donc impossible de consulter les n° quand ce téléphone n'est pas connecté à la voiture (en effet de bord, cela empêche d'utiliser un autre téléphone que le sien pour transférer les contacts).
C'est un progrès dans la mesure ou cela permet préserver le côté privé de ton répertoire ne serait-ce que pendant la révision. Le mieux serait qu'on puisse choisir :
1) répertoire visible uniquement en présence du téléphone propriétaire
2) répertoire visible par tous les téléphones appairés
3) visible pour tous
 
Bonjour, quelqu'un a-t-il un acer liquid (smartphone Android) et savez vous si la compatibilite bluetooth est OK? Sinon je serai oblige de choisir mon auto en fonction du telephone (signe des temps?).
 
... Le mieux serait qu'on puisse choisir :
1) répertoire visible uniquement en présence du téléphone propriétaire
2) répertoire visible par tous les téléphones appairés
3) visible pour tous
Ca viendra peut-être avec le FixPack 1, comme le tri par Nom Prénom :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,753
Retour
Haut Bas