Prius+ - Equipements et accessoires divers

Bonjour,
Le mien est imprimé en 3D et se glisse dans la fente du lecteur CD, placé nickel entre l'écran du haut et le GPS.
Aucune idée de si ça se trouve ou pas dans le commerce par contre 8)

Oui on en trouve dans le commerce mais normalement la lounge n'a pas le lecteur CD en façade mais derrière l'écran motorisé.

Pour m'a part on à mis un support aimanté sur les grilles d'aération.

Je trouve assez compliqué dans la P+ de trouvé une place sans gêner les fonctions multimédia.
 
Oui on en trouve dans le commerce mais normalement la lounge n'a pas le lecteur CD en façade mais derrière l'écran motorisé.

Pour m'a part on à mis un support aimanté sur les grilles d'aération.

Je trouve assez compliqué dans la P+ de trouvé une place sans gêner les fonctions multimédia.
+1 la Lounge a un lecteur CD caché derrière l'écran, donc impossible de mettre ce genre de système :
Support téléphone CD
Sinon j'ai mis un système comme celui là, c'est pratique aussi. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07G2RD6BR/ref=sspa_mw_detail_1?ie=UTF8&psc=1

Ta P+ est en blanc pur ou nacré ?
Elle est blanc nacrée :D
 
Antenne radio

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, j'ai acheté une prius + en février et pour l'instant, j'en suis satisfait. Bon mes parents avaient une yaris hybride donc je connaissais un peu le produit on va dire.

J'ai lu pas mal de discussion sur ce forum mais je n'ai pas trouvé d'éléments concernant l'antenne radio. Ayant un garage sous-sol dans une résidence, malheureusement l'antenne d'origine est trop haute et bloque sur le mécanisme du garage.

J'ai acheté un modèle adaptable chez norauto mais cela n'a pas été positif : la radio change de chaine toutes les minutes.
Je suis parti chez le concessionnaire et la personne qui m'a reçu m'a parlé d'antenne adaptable ou bien .... de monter et démonter à chaque entrée-sortie du garage.

Quelqu'un peut me conseiller pour une antenne radio qui fonctionne avec ma voiture (prius + 2019) ?

merci
 
Merci pour ta réponse.
Malheureusement je n’y ai pas trouvé mon bonheur
 
J’avais mis le brin court de l’Auris première génération.
Plus beau et fonctionnement très correct.
 
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une P+ d'occasion depuis quelques jours, version Lounge blanche avec ~100000km, je me demandais quel support de téléphone vous aviez adopté dans votre voiture et si vous en étiez satisfait. :hum:
Il ne me semble pas avoir vu de topic sur le sujet...

Merci d'avance de vos réponses
bonsoir

j'ai un modèle équivalent pour une seat ibiza, je vais y passer pour ma P+
https://www.smartroute.fr/store/vehicule/toyota

bonne soirée
 
Bonjour
moi je l'ai acheté sur Ebay au USA
tu tape trailer tow hitch prius V

et pour le câblage j'ai aussi acheter par contre en France un boitier pour voiture multiplexé

par contre attention attelage limité a 900 kg
et bien sur prius + ne doit pas tracter

Merci pour ta réponse que je découvre ce soir !
sur internet j'ai trouvé sur une brochure suisse ces références :
Porte-vélo arrière rabattable Easy
Click
PZ408-00694-00
Dispositif de montage
PZ408-G5690-00
Kit électrique
PZ457-G5560-A0

concernant les US, la PRIUS + = PRIUS V ? (dommage j'en reviens tout juste) !:eek:
pour les suisse c'est la PRIUS WAGON.
pour le connecteur électrique, que me conseilles tu ?

merci

10 juillet :
il existe un attelage français (les références précédentes sont pour une 'ancienne version') qui ne supporte que 50kg de charge pour un porte vélo Toyota pour deux vélos.
750 et quasiment 300 € pour le porte vélo : 1000 € pour deux vélos sans remorque. cela fait un peu cher.

Il y a combien de version de versions de P+ ? combien de chassis différent ?

quelqu'un aurait il les cotes des trous de fixation de son attelage ?

merci
 
antenne radio

j'ai mis une antenne foliatec XS , il y a un peu de perte mais elle est très courte et je ne la démonte jamais pour le lavage ,par contre le look tuning de cet objet attire les convoitises (volée par un mécano dans un cc toyota près de chez moi, un sujet de facherie supplémentaire en dehors des tarifs prohibitifs) donc je l'ai collée a la super glue .fait l'affaire depuis 4 ans.
 
Bonjour
moi je l'ai acheté sur Ebay au USA
tu tape trailer tow hitch prius V

et pour le câblage j'ai aussi acheter par contre en France un boitier pour voiture multiplexé

par contre attention attelage limité a 900 kg
et bien sur prius + ne doit pas tracter

Qu'en penses-tu ?
Vu aujourd'hui. Immatriculation française.

 
Bonjour,

Prius+ de 2012 achetée la semaine dernière, je m'interroge sur l'utilité de faire installer des accessoires de protection extérieure.
J'ai été plutôt échaudé par mon précédent véhicule, qui a été rayé dans les parkings et en stationnement de manière régulière (1-2 fois par an :evil:), et avec une franchise de 1000€ de l'assurance, faire réparer chaque petit dégât n'était pas viable.

Du coup vu que la Prius+ est en parfait état (extérieur), je réfléchis à faire ajouter les protections ci-dessous (bavettes, moulures latérales, protections de coins de pare-choc).

Est-ce que ça vous semble utile? Ok la voiture a 90K kms mais je compte bien monter cela et autant le faire en la gardant dans le meilleur état possible. Est-ce que vous avez une idée des prix aussi? Je n'ai pas trouvé d'indication sur Toyota BE/LU...

https://tof.cx/images/2019/07/30/22b38ad38195d97ae2aa112e21e9680a.jpg
 
Sur la mienne , j'ai tout pris :D :grin:
Bavettes avant et arrière
Baguettes de protection latérale couleur de ma caisse et chrome. D'origine. Mais TDNAMUR en avait fait venir des states , payées moins cher au cas où . Ceci dit , pas tout à fée les mêmes.
J'ai aussi les invites d'entrée en inox , collées sur les bas de caisse en ouvrant la porte . Heureusement. Ces pièces remplacent les affreux plastics noir.
J' ai la protection de pare choc arrière. C'est bien , par contre , je ne parviens pas à les garder d'un noir profond , on dirait voir qu'il blanchi :evil:.
J'ai les déflecteurs de vitres AVANT. Pas possible d'avoir ceuses pour l'arrière :evil:.
J'ai ajouté les chromes sur le pare choc avant et le coffre arrière. Ce dernier protège mieux la caméra de recul. :cool:.
Voila. Ceci dit , dans un parking , la voiture garée toute seule , bien loin , très très loin, c'est la mienne :grin:
 
Sur la mienne , j'ai tout pris :D :grin:
Bavettes avant et arrière
Baguettes de protection latérale couleur de ma caisse et chrome. D'origine. Mais TDNAMUR en avait fait venir des states , payées moins cher au cas où . Ceci dit , pas tout à fée les mêmes.
J'ai aussi les invites d'entrée en inox , collées sur les bas de caisse en ouvrant la porte . Heureusement. Ces pièces remplacent les affreux plastics noir.
J' ai la protection de pare choc arrière. C'est bien , par contre , je ne parviens pas à les garder d'un noir profond , on dirait voir qu'il blanchi :evil:.
J'ai les déflecteurs de vitres AVANT. Pas possible d'avoir ceuses pour l'arrière :evil:.
J'ai ajouté les chromes sur le pare choc avant et le coffre arrière. Ce dernier protège mieux la caméra de recul. :cool:.
Voila. Ceci dit , dans un parking , la voiture garée toute seule , bien loin , très très loin, c'est la mienne :grin:
Ah ben merci beaucoup.

Bon je pensais déjà bien à prendre bavettes, protections latérales et protections de coin de pare-chocs, donc je vais me décider. Aussi la protection de pare-choc arrière (plastique noire) me semble indiquée, vu qu'avec 3 morpions, je vais en avoir du chargement/déchargement.

Bonne remarque pour les invites d'entrée, les plastiques noirs sont d'un moche c'est vrai. Je vais voir demander aussi. On parle bien des finitions de seuil de porte avec "HYBRID" écrit dessus?

Pour les chromes de pare-choc avant et arrière, ça ressemble à quoi? Et pour les déflecteurs de vitre, c'est quoi? Pas trouvé dans la liste des accessoires Toy.

Quid des capteurs TPMS pendant qu'on est sur le sujet?

Merci de ton retour en tout cas. :)
 
Les protections de pare choc :sad: c'est même pas beau :-D
Les chromes en plus , devant et derrière , c'est juste une touche de brillance en plus :D:cool: par contre , la pièce chromée sur le hayon arrière aide à avoir moins de gouttes d'eau sur l'objectif de la caméra . :cool:.

Les invites d'entrée , c'est bien les deux pièces sur lesquelles il fait noté hybride.
N'existe pas pour l'arrière.

Quant aux déflecteurs AVANT , quand j'ai fait les recherches il y a 5 ans , c'était introuvable , ou alors , j'ai mal cherché :eek:8).

Quand au TPMS , je me suis offert un ki promo à la CC , sauf que ce sont des capteurs qui se mettent sur les valves. Un petit cadran à l'intérieur m'indique la pression , roue par roue :D. L'emplacement de ce petit cadran est prévu au "dessus du genou gauche" .
 
Bonjour,

je commence à me lasser de mon autoradio de ma prius + lounge jbl 2014.

Existe t il une version android adapté qui garde la caméra de recul et les fonctions toyota (mode energie etc)?
 
C'est un Touch Pro (celui avec le GPS et le disque dur), ou un autre modèle ?
 
Quant aux déflecteurs AVANT , quand j'ai fait les recherches il y a 5 ans , c'était introuvable , ou alors , j'ai mal cherché :eek:8).
Les déflecteurs, cela n'amène pas du bruit? :cry:
 
Pas du tout , extra pour rouler fenêtre légèrement ouverte même quand il pleut. :D
A l'époque , j'aurais voulu pour les portes arrière , juste pour l' esthétique.
Mais bon , vu son âge elle restera comme ça :grin:
 
On perd juste en CX et deux fois en SCX. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,660
Retour
Haut Bas