La Prius dans les films ou les séries

m.... moi n'aussi ,j'ai vu,elle était grise8)
 
:nonnon: Prise de vitesse...

Mais moi j'ai préféré voir la fin du film :langue:. Si tu veux je te raconte ... :sourire:

C'est l'avantage d'avoir le portable posé en permanence sur la table du salon... Tu ne te souviens pas? ;)

Tu peux même me skyper tout en regardant qui gagne la starac'. :musique: Elle est pas belle la vie? :fete:
 
Weeds

La Prius est dans la saison deux de Weeds. Elle est d'ailleurs très bien amenée puisque Nancy (l'héroïne) ayant touché beaucoup d'argent décide de changer son Range-Rover. On voit donc un plan de loin sur énorme Hummer circulant sur la route, le Hummer prends brusquement la première rue à droite pour découvrir une Prius bleue. Par la suite Nancy explique à son fils que la Prius est plus "environment friendly" que le Range Rover.
 
yes :grin:
et elle lui dis on va aller voir le film d'al gore au cinema :D
 
yes :grin:
et elle lui dis on va aller voir le film d'al gore au cinema :D
:dispute:et le film une fois vu, il lui dit...sérieusement:
" Mais, Mam ! pourquoi m'as tu mis au monde ?"
 
Il me semble avoir vu à plusieurs reprises une Prius dans la série "Numbers", c'est la voiture de l'un des frangins (le scientifique)....

Il y a bcp de Prius dans les films américains, car on en voit bcp dans les grandes villes américaines, tout simplement... (pas moyen de faire 100m à NY sans en croiser une !)... :grin:
 
films

Dans le film "le choc des tempetes" le hero roule en prius:D
 
alli baba

ce soir sur TF1 dans alli baba on voit la prius :eek: a non me suis trompé ces un vraie tapis volant:lol:
 
Dernière édition:
merci prof

Je trouve ton ortographe excellente.

ce forum est trés bien :victoire:il y a des profs dans tous les coins pour vous reprendre a la moindre erreur de frappe!! bravo et bonne correction:-?
 
Dernière édition:
ce forum est trés bien :victoire:il y a des profs dans tous les coins pour vous reprendre a la moindre erreur de frappe!! bravo et bonne correction:-?

Euh ... mes corrections ne sont pas tout à fait comme les autres.
En fait les 2 ecritures sont bonnes. Dans le genre volant on trouve tapis et Tapie. :-D
 
Mais oui, bien sur ! Et normalement c'est la seule vraiment volante. Parce que les autres tout le monde en a entendu parler mais personne les a jamais chopés ...
 
Kyle XY

Dans un épisode, la prius est le gain d'un jeu. On la voit pendant tout l'épisode.
 
Je ne sais pas si cela avait déja été dis, mais dans transformers, on en voit une qui passe à un moment, il suffit de faire attention !!!
 
Dans une moyen metrage à paraitre ... on l'a verra pas mais elle a servi a transporter les acteurs et épaté tout le staff technique.
 
The Closer

Dans l'épisode de ce soir, une enquete se déroule sur l'accident d'une prius.
 
France 3. Il s'agit d'une enquête policière sur la mort d'une femme.
Ils ont cassé notre chère Prius.:sad:
 
Encore un peu de précision : premier ou second épisode diffusé (ou bien numéro de l'épisode).
 
Le premier saison 3 11/15 titre : La part des coyotes.

résumé: le corps d'une femme est retrouvé près d'une voiture (Prius) au fond d'un ravin...
 
Je parie qu'elle a été victime d'un sérial Hummer ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,316,574
Retour
Haut Bas