Ce forum, comment ça marche ?

Re: album photo

priusfan à dit:
Un album photo a été mis en place.

veuillez le tester
Je voulais,mais arrive pas,j'suis pas doué....mais pas trouvé le bouton d'upload?
Merci grand maitre :jap:
 
Ca y est, j'ai trouvé, merci encore :cool!:
 
J'ai reussi "l'upload" de quelques images :cool:
Mais, j'ai tenté d'en coller une dans un post, et, ça ne marche pas :oops:

Allez, nouveau test ici:

album_pic.php


Et voila, encore une fois pas d'image. Ai-je fait une mauvaise manip? :-o
Si je pouvais avoir une explication...
 
Papipol à dit:
J'ai reussi "l'upload" de quelques images :cool:
Mais, j'ai tenté d'en coller une dans un post, et, ça ne marche pas :oops:

Allez, nouveau test ici:

album_pic.php


Et voila, encore une fois pas d'image. Ai-je fait une mauvaise manip? :-o
Si je pouvais avoir une explication...

J'ai trouvé cela sur les FAQ.

Puis-je poster des Images?
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).
Revenir en haut

Bonne journée. ;-)
 
bonjour
le pb des vignettes de trés mauvaise qualité est résolu.
je pense trouver une solution pour l'insertion des images dans les messages ce soir. :velo:
 
priusfan à dit:
bonjour
le pb des vignettes de trés mauvaise qualité est résolu.
je pense trouver une solution pour l'insertion des images dans les messages ce soir. :velo:

:bravo: Gloire à notre Ouaibe_Mestre :cool!:
 
priusfan à dit:
bonjour
le pb des vignettes de trés mauvaise qualité est résolu.
je pense trouver une solution pour l'insertion des images dans les messages ce soir. :velo:

C'est parfait maintenant pour les vignettes :ovation:
 
Re: comment ça marche ?

priuswomantoo à dit:
Bravo à tous les concepteurs de ce nouvel espace d'expression...
Mais moi qui ne suis pas une pro je suis un peu perdue dans toutes les interventions et tous les sujets. Je viens de faire mon premier tour de piste, et je me demande comment faire pour m'y retrouver dans le déjà lu et le "à lire" et quelle différence il y a entre "post-it" et "annonce" ?
merci d'avance...
Après quelques jours de visu,il semble(certains en font la reflection sur "l'autre" forum), qu'il y ai peut-être :evanoui: trop de rubriques différentes pour s'y retrouver,sans pour cela y passer des heures.
Ne pourrait-on pas synthetiser les sujets par grands thèmes,de façon à y retrouver ses petits plus facilement,enfin,ce n'est que mon avis,quoique déja entendu également dans une "province lointaine" :photo:
pas sur la tête,pas sur la tête,grand maitre...
 
trop de rubriques

:avocat: Il est vrai que trop de sujets font double emploi...

également il y a trop de commentaires HS , ils sont souvent marrant mais ils nuisent au suivi du sujet.

Compte tenu de ces remarques justifiées,
les actions suivantes ont été décidées:
la création de nouveaux sujets n'est possible qu'aux membres du club (qui par définition sont des gens raisonnables :-D)
par contre les réponses sont autorisées aux inscrits.
les modos vont procéder à de l'essartage sérieux en déplaçant les HS au défouloir.

Le bistro est là pour recueillir tout le reste
 
Re: trop de rubriques

priusfan à dit:
la création de nouveaux sujets n'est possible qu'aux membres du club (qui par définition sont des gens raisonnables :-D)

C'est très dommage comme initiative. Du coup le forum va perdre beaucoup de son intérêt... Vous allez tourner sur vous-même avec cette solution et cela va vite devenir lassant...

Personnellement je ne trouve pas que ça part dans tous les sens. Un forum c'est fait pour échanger et le fait qu'il n'y ai pas un topic unique est bien mieux, quoi qu'en disent les "habitués" de FA.

Mais c'est votre forum, et vous en faites ce que vous voulez.

Personnellement je crois que je viendrais moins souvent, pas que les discussions d'apothicaires autour de la technologie (parfois très poussées) ne m'intéressent pas, mais je préfère largement le côté convivial, entraide et accueil de "newbies" en répondant à leurs questions ou autres.

Cela ne retire en rien aux qualités de la Prius. Mais celle-ci ne mérite pas qu'on se referme sur les autres ainsi ;)

Bonne route !
 
Re: trop de rubriques

kriscus à dit:
priusfan à dit:
la création de nouveaux sujets n'est possible qu'aux membres du club (qui par définition sont des gens raisonnables :-D)

C'est très dommage comme initiative. Du coup le forum va perdre beaucoup de son intérêt... Vous allez tourner sur vous-même avec cette solution et cela va vite devenir lassant...

Personnellement je ne trouve pas que ça part dans tous les sens. Un forum c'est fait pour échanger et le fait qu'il n'y ai pas un topic unique est bien mieux, quoi qu'en disent les "habitués" de FA.

Mais c'est votre forum, et vous en faites ce que vous voulez.

Personnellement je crois que je viendrais moins souvent, pas que les discussions d'apothicaires autour de la technologie (parfois très poussées) ne m'intéressent pas, mais je préfère largement le côté convivial, entraide et accueil de "newbies" en répondant à leurs questions ou autres.

Cela ne retire en rien aux qualités de la Prius. Mais celle-ci ne mérite pas qu'on se referme sur les autres ainsi ;)

Bonne route !

Rassure-toi, rien n'est définitif, et comme toi je pense que c'est sans doute excessif.

Je préfère une éventuelle modération à une interdiction a priori.

Je t'invite donc à ne pas nous enterrer trop vite :vitre:
 
Re: trop de rubriques

kriscus à dit:
priusfan à dit:
la création de nouveaux sujets n'est possible qu'aux membres du club (qui par définition sont des gens raisonnables :-D)

C'est très dommage comme initiative. Du coup le forum va perdre beaucoup de son intérêt... Vous allez tourner sur vous-même avec cette solution et cela va vite devenir lassant...

Personnellement je ne trouve pas que ça part dans tous les sens. Un forum c'est fait pour échanger et le fait qu'il n'y ai pas un topic unique est bien mieux, quoi qu'en disent les "habitués" de FA.

Mais c'est votre forum, et vous en faites ce que vous voulez.

Personnellement je crois que je viendrais moins souvent, pas que les discussions d'apothicaires autour de la technologie (parfois très poussées) ne m'intéressent pas, mais je préfère largement le côté convivial, entraide et accueil de "newbies" en répondant à leurs questions ou autres.

Cela ne retire en rien aux qualités de la Prius. Mais celle-ci ne mérite pas qu'on se referme sur les autres ainsi ;)

Bonne route !
:oops: dont acte, cette restriction a été enlevée.
le pb est qu'il est aujourd'hui difficile de déplacer des messages pour les raccrocher à la bonne rubrique...
mais on va y arriver.
 
Kriscus,

Attends, reste avec nous !
Maintenant, tu peux retrouver un peu le côté FA avec des échanges qui se suivent sur le "Fil d'Ariane" (voir dans "discussions sur le forum").

:mrgreen:
 
Remerciements

:smile:

Merci à Falcone et Priusfan pour leurs explications "pas-à-pas" concernant l'introduction d'un avatar dans le profil; ça a marché du premier coup (même pour un néophyte!) :cool!:

Bonne journée à tous les butineurs du Forum.
 
insertion photos dans message

bonjour à tous,
J'ai trouver un super schéma d'explication de la voiture hybride,et voudrais l'insèrer dans le message,mais j'ai essayé le site de stockage des photos ,pour l'insèrer ensuite,(voir plus haut),mais le lien ne fonctionne pas,y en a t-il un autre? (avec un poil d'explication pour un novice svp...)
Bonnes fêtes à tous :confettis:
 
Re: trop de rubriques

priusfan à dit:
:
également il y a trop de commentaires HS , ils sont souvent marrant mais ils nuisent au suivi du sujet.

:papy: ..ET PAN... :sad: ..SUR LE BEC......Je pensais qu'une remarque
amusante sur un sujet sérieux détendait l'air ambiant et nous éloignait,
un instant, de la théorique SERIEUSE atmosphère des amphi de Fac...sans nuire pour cela à la bonne tenue générale.......On dit:
PAS SERIEUX S'ABSTENIR....on pourrait susurer aussi:
TROP SERIEUX VOUS FAIT FUIR..................

Il faut de tout pour faire un monde....

Heu....Longue vie aux Marrants..sans eux la vie serait trop triste !!!

Marrant n'implique pas un manque de SERIEUX...C'est une manière de voir les choses par l'autre bout de la lorgnette, et parfois de faire passer des messages qui sont mieux acceptés......

Longue vie au Forum, à ceux qui le font vivre, et Bonne Année
 
A l'aide !

Mon avatar tar ne veut pas entrer :x comment on fait ?
 
L'image ne doit pas faire plus de 120 pixels de coté et je me suviens plus combien d'octets. :D
 
Je voudrai mettre un lien dans un message mais je voudrai l'abréger pour ne pas avoir de longueur inutile avec une expression du genre "ce lien", et je ne trouve pas le truc :?: Venez à mon aide.
 
Nou-nours à dit:
Je voudrai mettre un lien dans un message mais je voudrai l'abréger pour ne pas avoir de longueur inutile avec une expression du genre "ce lien", et je ne trouve pas le truc :?: Venez à mon aide.

voila un exemple :
Code:
[url=http://prius-touring-club.com/phpBB2/viewtopic.php?p=7604#7604]texte du lien[/url]
cette syntaxe est expliquée quand tu survoles la balise url.
le résultat est :
texte du lien
 
Super :smile: merci beaucoup. Je viens de modifier mon message dans 'Général Prius' 'Itinéraire à la livraison' et cela fonctionne. ;)

Déjà 6'300 km en 2 mois = Que du bonheur :ovation:
 
Grand merci pour l'explication. Je séchait là-dessus.
En survolant la balise il est indiqué de terminer par (alt+w)
Le résultat est le suivant:
essai()

Ou je me plante qq part ?;-)
 
Pardonnez moi, mais je ne comprends pas le terme "survoler". Merci !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,151
Retour
Haut Bas