Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

@lmd : Tu as aussi la solution gratuite préconisée par @artur quelques lignes avant....:jap:
Et je la respecte aussi :cool:
Je la respecte énormément.


Ma dernière prune date d'il y a environ 10 ans, un passage de 130 à 110 où j'ai laissé tranquillement la Prius revenir de 125 à 105, sauf que j'étais à 115 quand je suis passé devant le photographe ...


Mais pour moi le vil coyote à d'autres avantages :
- signalisation des "vraies" zones de danger
- possibilité d'en signaler
- intégration totale au véhicule
 
Google street view

L'application Street view est toujours affichée sur le Touche And go mais n'est plus accessible ! Aucune information sur le site Toyota.
D'autre part j'ai fait uniquement la mise à jour cartographie, y a t'il d'autre mise à jour à réaliser ?
Impossible de retrouver la e Boutique sur le site Toyota ç

Ma Prius est une P4 de 2017.
8)
 
L'application Street view est toujours affichée sur le Touche And go mais n'est plus accessible ! Aucune information sur le site Toyota.
D'autre part j'ai fait uniquement la mise à jour cartographie, y a t'il d'autre mise à jour à réaliser ?
Impossible de retrouver la e Boutique sur le site Toyota ç

Ma Prius est une P4 de 2017.
8)
Hello,
J'ai fait la mise à jour de ma P4 assez récemment.
Il est clair que le site de la boutique Toyota est ... perfectible.

  • La mise à jour de la carto est gratuite si ta P4 à moins de 3 ans
  • L'application Sreet View est discontinuée (je pense que c'est marqué quelques part en petits caractères en base d'une page)
  • Tu peux aussi faire la mise à jour du Coyote et de la circulation, c'est payant au delà de la 3ième année, mais ça reste raisonnable vu le service rendu.
 
Il est quand même anormal d'en être informé par un site anglophone !
Sur la e boutique le logiciel "google Panoramio " est toujours proposé mais le téléchargement échoue à chaque fois.
Heureusement que les ingénieurs en mécanique et en électrique de Toyota sont plus performants que leur informaticiens !
 
C’est sur que ce n'est ni pour leur système multimédia, ni pour leur site web qu'on achète toyota :-D
 
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire fonctionner Coyotes et Aha via la fonction modem de mon smartphone.

Comme des images sont souvent plus compréhensibles que de longs discours...


1570640310-coy5.jpg


1570640108-coy4.jpg


1570640108-coy1.jpg


1570640108-coy2.jpg


1570640108-coy3.jpg
 
Moi aussi sur ma PHV, Coyote ne veut pas s’activer et l’écran me fait le même message que toi. Cela arrive parfois, de manière aléatoire et très peu souvent. Mais là ça fait deux jours. Un peu long comme «*panne*»...
 
Merci Pizzabad,

Si Toyota fabrique de bonnes voitures, ils sont vraiment à la ramasse pour la partie GPS et multimédia.

J'ai posté une demande d'explication à Toyota France, mais je doute d'une réponse constructive d'eux.

@ suivre.....
 
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire fonctionner Coyotes et Aha via la fonction modem de mon smartphone.

Comme des images sont souvent plus compréhensibles que de longs discours...

...


Fournisseur indisponible, deux cas :

  • ton smartphone ne capte pas (ou pas assez) la 3G/4G, ou est hots couverture
  • le site coyote est dans les choux
Ca m'arrive régulièrement (souvent quand je démarre d'un garage en sous-sol au -6), ça revient tout seul.
 
Oui mais là c’est Coyotes qui est dans les choux. J’ai essayé dur deux jours à des lieux différents et en relançant le partage de connections ainsi que la recherche de réseaux mobiles. Bon ça reviendra demain, promis ?...
 
J'en ai acheté un de coyote. Il gueule comme un possédé , il hurle , il a détruit tout mon intérieur et pour couronner le tout , il ne m'a JAMAIS signalé aucun radars . C'est le comble. je l'ai ramené au zoo. :jap: :grin::grin:
 
Fournisseur indisponible, deux cas :


  • [*]ton smartphone ne capte pas (ou pas assez) la 3G/4G, ou est hots couverture
  • le site coyote est dans les choux
Ca m'arrive régulièrement (souvent quand je démarre d'un garage en sous-sol au -6), ça revient tout seul.

Bonjour,

Pas de problème de 4 G ou de téléphone, parce que j'ai aussi l'infotrafic qui chemine par la fonction modem de mon smartphone et fonctionne bien.

Si d'autres utilisateurs pouvaient confirmer ou infirmer ce problème avec les applications Coyotes et Aha :)

Merci d’avance
 
Ce matin, le pb est toujours présent.
 
Coyote a pris conscience que la vie humaine était plus importante que la vitesse et il s'est suicidé, rongé par les remords, en déposant le bilan... :grin:

Mais comment vont faire les usagers de Coyote, maintenant ??? :eek:
 
Sans Coyote, quel prédateur reprend la main ? L’Homme ?

En soit Coyote ne me sert que lors des grands trajets, donc très peu souvent. Sur mon itinéraire quotidien , l’essentiel est d’avoir le trafic affiché. Je pars du principe que cette application peut toujours rendre service et plutôt pour les pbs d’accidents que de prévenir d’éventuels contrôles (radars ou de véhicules par les forces de l’ordre). Donc qu’elle s’active au démarrage me convient.

Mais bon, chacun a d’autres chats à fouetter, assurément. Mais si je partais en vacances aujourd’hui, je l’aurais plutôt mauvaise envers le fournisseur du flux de données de cette appli. Est-ce le serveur Coyote ou bien Toyota ?...

Encore une preuve que je rêve d’un système que mirroring efficace et fini ces désordres liés à un système multimédia tellement rapidement obsolète...
 
Franchement, j'ai utilisé Coyote un certain temps tant que c'était gratuit.
Aujourd'hui je ne l'utilise plus et je n'ai rien changé à mes habitudes de conduite, il ne me manque pas.

Je continue à utiliser mon téléphone pour les appels et au final, comme il est là je l'utilise pour Waze. J'ai le trafic en temps réel, les accidents, la circulation et a priori le trajet le plus efficace/rapide.

Un autre petit smartphone est là quand j'ai envie pour HA.

Ça va bien.
 
Coyote a pris conscience que la vie humaine était plus importante que la vitesse et il s'est suicidé, rongé par les remords, en déposant le bilan... :grin:

Mais comment vont faire les usagers de Coyote, maintenant ?
?? :eek:


Peu importe le service (Coyote ou Aha), lorsque je paye pour un produit j'attends que celui-ci soit fonctionnel et le manque de réactivité Toyota France vis-à-vis de ses clients est sans équivalent dans cette profession.

Après chacun utilise Coyotes comme il l'entend, personnellement je trouve que c'est un bon outil pour éviter de perdre ses points pour des excès mineurs et dans la version complète que j’utilise aussi sur deux roues et c'est un précieux allié pour prévenir, par exemple, qu'un objet traîne sur la chaussée ou qu'un bouchon est en formation.....

Après chacun est libre de penser ce qu’il veut ;)
 
J’ai utilisé Coyote cet été, y compris pour la partie GPS. Je l’ai utilisé sur près de 3000 km. Eh bien, il est efficace et précis, y compris sur les alertes. Et j’ai payé pour avoir la version compatible MirroLink (15 euros pour un mois, de tête).

Perso, je n’ai jamais eu l’impression que Waze m’informait correctement des événements sur la route. Je connais beaucoup de monde qui l’utilise, à raison. Peut-être un mauvais parametrage ? Il y a une option à cocher qq part ?

Sinon, j’attends avec impatience que Android Auto gère Waze car, à l’exception de Google Music et d’autres applis inutiles, je ne vois rien d’autre en MirroLink. C’est frustrant alors que Coyote s’affiche parfaitement via la connection USB.
 
Toujours en panne ce matin et ce ne sont pas que Coyote et Aha qui sont touchés, puisqu’on ne peut même pas accéder non plus au store.
 
Perso, je n’ai jamais eu l’impression que Waze m’informait correctement des événements sur la route. Je connais beaucoup de monde qui l’utilise, à raison. Peut-être un mauvais parametrage ? Il y a une option à cocher qq part ?
Peut-être une question de paramétrage. Moi, je vois très souvent des alertes sur les objets sur la route, des voitures arrêtées sur le bord de la route ou les bouchons.
D'ailleurs sur ces signalements, j'ai toujours trouvé Coyote assez limité. Il n'a pas été conçu pour ça, ce n'est venu qu'ensuite. La richesse de Waze va bien au-delà même aujourd'hui, AMHA.

Enfin, bon, arrêtons le HS...
 
J'imagine toutes les voitures avec Coyote, il y a un embouteillage et tout le monde change de route, résultat la première route reste libre la seconde avec le nouveau embouteillage.
C'est une blague, bien sûr.
8)8)8)
 
Ce n'est pas une blague du tout, c'est du vécu. Je l'ai vu en France, mais aussi en Allemagne.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,458
Retour
Haut Bas