les anniversaires

Je te souhaite un très heureux anniversaire. Au plaisir de se revoir chez les Chtis.
 
Au plaisir de se revoir chez les Chtis.[/QUOTE]

:coucou:Bonjour Patrick et merci à toi également.
;) à Tourcoing très prochainement.8)

Bonne journée:cool:
 
Mince, je suis en retard, il est déjà levé.

Bon anniversaire

à très bientôt sur le parcours de ton globe-trottage, dans le bocage...

:confettis::fete::bye:
 
:eek:Teuf... teuf...ouf....pfuuuit !
Les vents contraires en provenance du Golfe du Morbihan sont durs à remonter pour mes vieilles ailes....
mais celà m'amuse de jouer les Cigognes pour t'apporter................
.........MES MEILLEURS VOEUX...!!!
......bon pied, bon oeuil et tutti quanti !
 
Dernière édition:
Bon anniversaire:champ::fleur:,camarade de la route,et à bientôt ;)
 
Bon Anne y verre sert à toi Ro... non Al.... Non PRIUS56 !
Et au plaisir de se revoir chez les Ch'tis très bientôt
Promis avec les .... cramiques 8)8) (2)
Et en passant, remets nos meilleures amitiés de Belgique à ta sympathique épouse. :jap::jap::jap::jap:
 
Anniversaire de mi-avril

:coucou: Bonjour, Amis!

Merci pour votre gentille pensée, à Annie et à toi et aussi pour les deux cramiques.:cool:

Vos amitiés sont déjà transmises à Dany qui vous remercie et vous adresse les siennes (nous nous reverrons dans le Valais!)8)
 
:lafete: Joyeux Anniversaire PRIUS56 :confettis: et un excellent séjour dans le NORD !!! :fete:
 
Joyeux anniversaire prius56 !!! 8)

A dans 15 jours, pour arroser cela !!! ;)
 
15 avril

:yeah:Bonsoir Amis du Prius Touring Club si chaleureux :cool:

- Les Noisettes : nous comptons sur toi pour venir chez les Ch'tis. De mon côté, avant de rentrer vers la Bretagne, je ferai un crochet par Bruxelles :cool: Raccourci ? Je vais vérifier mon GPS.

- Prius_Jeff : sois rassuré; Martigny est bien programmé.
Je serai sur zone avant en famille en Isère...

- Yoyo et Joprius59 : vous le savez bien; je me réjouis de faire votre connaissance et mêler nos générations...:-D

Et à tous, je vous souhaite ma forme à mon âge de raison:coolman: (après un accident de parcours en 2007...:cry:)
Je pense , ou veux croire, que Prius y est directement ou non, pour quelque chose:jap1:
:bisou:
 
Heu ,:oops: les Noisettes vont avoir du mal à faire la dépose schtroumpfette qui part en voyage scolaire le dimanche , et le rassemblement Prius à plus de 100 km de là ! Le samedi étant déjà bloqué pour les oublis des dernières minutes ... Maintenant, c'est sûr que je risque moins de pleurnicher avec vous :cry:, qu'en voyant ma fille partir ! ;-)
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHEF DES RASSEMBLEMENTS !!!!!!:confettis: Ne fait pas trop la :lafete: pour être en forme dans 15 jours !!!:fete: j'espère que t'auras des beaux :cadeau:
 
:ouioui::youpi: :hehe: :ouioui::youpi: :):coeur::lafete:


.....CA Y EST....C'EST SUR...IL EST MUR !!!
.....VIENS DANS NOS BRAS TD NAMUR !!!
:confettis:
........HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!
 
Joyeux anniversaire Ô dynamique Rassembleur du Club! :D

Rassemble, rassemble tes Prius égarées et pousses-les (NON, pas dans le ravin!) à Martigny en septembre..
 
Un super super et très joyeux Anniversaire, en espérant de rencontrer en Septembre.
Tu as une grosse bise de Madame et une caresse du gros minou que tu as pris en photo...
Bonne "journée-soirée"
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonav

Plus un...:D:lafete::confettis::cool1::bravo::fete:

Encore une année de plus,mais bon, encore en bon état, on ira boire une tchtite bière à ta santé (une Floreffe...);)
 
Que l'avenTure :cool2:
.............PerDure !!! :ouioui:
.Joyeux anNiversaire !!! :lafete:
...............A Arroser :fete:
.......Avec Mesure :confettis:
....Lors du fUtur :cool1:
..................Rassemblement !!!!
:youpi:

:bye: de Jo et :bisou: de Zabou (à Vanido aussi)
 
:cool:

Merci à toutes et tous pour vos bons voeux qui me sont allés droit au coeur.

Décidément, ce Club ressemble de plus en plus à une grande famille 8).
Au plaisir de vous revoir tous dans le Nord (très bientôt) ou en Suisse un peu plus tard.

:jumproll::dieu::super:;-):victoire::coeur::bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,308
Retour
Haut Bas