Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Hello à tous,

Je vais envoyé cette semaine ma demande d'adhésion
 
Bonjour

Septembre est passé et toujours rien pas le moindre petit autocollant.
Le vent d'automne finira bien par le guider jusqu'à ma p+8)
Bonne route
Fab35:jap:
Je n'ai jamais rien reçu, moi non plus :-?
Je ne sais d'ailleurs, qu'en penser !!
Mais bon, ce qui nous fait avancer, ce n'est pas un autocollant, mais bien les infos de ce forum :coolman:
 
Allez, pas d'inquiétude....juste un ti mot à la présidente et au secrétaire, et ça va se faire:cool: (en MP)
 
La réponse est pour qui ?
Car si c'est moi, je l'ai déjà fait. Mais.......
 
pas de colis pour moi non plus, ca vaut peut être le coup d'attendre, j'aurai avec un peu de chance le colis de Noël ! :D
 
merci, j'ai une préférence pour les pralinés au cas ou.....:mrgreen:
 
Ben oui , je le sais bien et moi aussi je veux devenir membre et bien entendu me mettre en règle , ça c'est clair. Va quand même falloir que je vérifie les mails que j'envoie pour voir si ils sont bien partis ou ..... Bien Arrivés à destination. :eek:
 
je viens juste d'envoyer un mail avec l'ordinateur , peut être mieux que via tablette , on ne sait jamais. Cette technologie à parfois de ces défauts. :eek:
 
Bon , normalistiquement , tout va entrer dans l'ordre d'ici quelques jours :jap: je pense que j'aurai droit à de petits privilèges aussi :D
 
petit autocollant

Un grand merci à zabou notre présidente pour son envoi du petit autocollant et son petit mot. Il trône désormais sur ma p+.
Merci à Zabou pour son engagement qui passe aussi par ces petits gestes
Amicalement
Fab35
 
Je tiens à signaler que moi aussi, j'ai reçu mon courrier hier :cool:
Merci Zabou :cool:
 
Merci tout d'abord pour la lettre avec les voeux pour 2015 et le cadeau.
Je me demandais si c'etait un dessous de verre ou une plaque pour mettre derrière une vitre dans la voiture. :grin:

Mais, je ne suis pas ici que pour ça. Nous sommes en 2015, et je me suis dit qu'il faudrait renouveler l'adhésion au Club, non ?

C'est quoi la procédure qui va bien pour le renouvellement, svp ? :D
 
Pas d'inquiétude, tu vas recevoir un appel à cotis de notre chère trésoriére :-D
Sinon, pas de pb, tu peux anticiper, et effectuer ton virement :jap:
 
:grin: Ca ne va pas être facile, avec le rayon de braquage de sa Lexus...!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,028
Retour
Haut Bas