Rencontres entre membres du forum

Pas de problème pour moi pour un samedi soir sur Stras ou à mis chemin entre les deux villes,autour d'une flamme...
Par contre pour mes dispo je suis déjà en Juillet lol .... : le 02/03/04 ou 17/18.
Je sais que ce n'est pas toujours facile de concilier le planning de chacun mais nous devrions trouver une date !

Pour de plus ample infos on peut en discuter par mp puis mail.

:D
 
Dans vos déclarations enflammées, vous n'oublieriez pas de préciser l'année ? :grin:
 
rencontre avec falcon



bonjour:coucou:

rencontre avec falcon,déjeuner et long exposé :eek: au sujet de sa PII plug-in (en cours de modification) puis sur d'autres sujets écologiques (passionnant):papy: ;-)
 
rencontre avec Philiprius

Je remercie Philiprius et sa femme pour leur invitation. :jap:

J'ai passé un agréable moment en leur compagnie. ;)

Et moi aussi j'en ai encore appris... :-D
 
Vous connaissant "un peu" tout les deux, en vrai, ou par l'intermédiaire du forum, je pense que vous en avez appris tout les deux sur "la voiture":-D
 
Sudiste?!?

Pas de rencontre locale dans le sud, gard, Hérault?:-?
 
Nous sommes 2 soeurs jumelles

5121501d3d9abd890.jpg


Deux prius lyonnaises en plaques touristes se sont rencontrées cet après-midi.

Merci à Pattenrond pour les échanges et dès que je peux je regonfle un peu les pneus.
 
YO !

Oui, ça lui fera pas de mal ! Belle photo !

Rencontre sympa et intéressante. à refaire ! :razz:
 
On remet ça

Pour ceux que ça intéresse, et comme cela permet des échanges vraiment intéressants, je propose de refaire une rencontre dans les parages.
Comme c'est les vacances pour certains, bientôt pour d'autres et la reprise pour les premiers vacanciers, cette rencontre sera organisée pendant un week-end de septembre dans un lieu inconnu qui dépendra de l'origine des participants.
Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressés, je lancerais un doodle quand je serais sur que ça motive du monde.
 
En passant par la Sologne...

En rentrant du Cantal, Zabou et moi avons fait une pause solognote et passé une très belle journée avec les Philiprius ! ;)

Grâce à eux, nous avons découvert le Pont-Canal de Briare et profité d'un déjeuner-croisière sur les canaux :

1658502bf81c5a330.jpg


1658502bf86a827de.jpg


1658502bf7f98a62a.jpg


1658502bf84c3c487.jpg


Merci encore pour ces super moments passés en votre compagnie ! Vivement la prochaine occasion ! :super:
 
:bravo:.....J'adore la coiffure de notre trés cher ami Le Canard et son regard de capitaine au long cours, fixant l'horizon.......
Enfin, je pense que ce n'est que l'horizon, à moins que Zabou n'ait joué, en douce, la figure de proue........?
 
Rencontre en Belgique

L'infatigable Zabou59 toujours bien accompagnée par son vaillant mari joprius59 a à peine eu le temps de faire la lessive qu'elle repartait à la rencontre des membres du club. (un jour je crois qu'elle fera le marathon de tous nous rendre visite).

Le prochain sur sa liste se trouve en Belgique et après une visite souterraine hier soir, ils se reposent à présent car aujourd'hui ils devront valider le PDREH. Enfin "valider"..... je doute qu'ils me demandent de tout annuler.

Bien entendu nous ne pouvions pas les laisser seuls dans cette aventure, c'est pourquoi panda94, pandi94, tdnamur et vanido nous accompagnent.

Des photos suivront certainement car j'ai vu crépiter les flash comme à chaque passage d'une vedette (mais les vedettes ce sont bien entendu les prius). :grin:

Une caresse toute particulière à Floufy qui nous attend bien sagement lors des visites pour nous faire la fête comme s'il ne nous avait pas vu depuis 3 ans à chacun de nos retours.
 
Visite en Belgique

L'infatigable Zabou59 toujours bien accompagnée par son vaillant mari joprius59 a à peine eu le temps de faire la lessive qu'elle repartait à la rencontre des membres du club. (un jour je crois qu'elle fera le marathon de tous nous rendre visite).

Des photos suivront certainement car j'ai vu crépiter les flash comme à chaque passage d'une vedette (mais les vedettes ce sont bien entendu les prius). :grin:


Et oui ! On n'a pas pu résister à l'appel de la Belgique !! Et c'est sous la canicule que nous avons revu Bibou et Biboutg, Pandi Panda94 et Fluffy, TDNamur et Vanido !

165850310b3e096e5.jpg




Heureusement, les grottes de Han nous ont rafraichis !

165850310b506fec5.jpg


165850310b6f2136b.jpg



Comme d'habitude, nous avons passé beaucoup de temps à tester les restaurants (surtout climatisés) !!

165850310baabe0b4.jpg


Et fait de belles balades !

Ici, la terrasse du restaurant le Belvédère situé sur les Lacs de l'Eau d'Heure :


165850310b85ebcac.jpg


165850310b98eb427.jpg


Bon ben..... On y retourne le 22 septembre pour la journée inaugurale du PDREH !! Et là.... on devrait être plus nombreux ! Vous venez ????

;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
:grin:....Mon trés cher, les raies, depuis que Planétaire est sur le Forum,
je crois les avoir toutes usées et tu me laisses sans voix !
Laissons donc la raie de côté et reconnaissons que l'originalité des deux
arcs pileux, ou plutôt capillaires est seyante et séductrice.
Entre nous, et juste pour te faire sourire, je trouve une ressemblance de
peignure avec certains petits quadrupèdes adorés des Dames...
 
:coucou:

Hello,

Je n'étais pas là, mais je constate le très bon esprit des participants, bravo!:bravo:

Have fun! :lafete::youpi:

:bye:
JMJJMJ
 
Rencontre avec LMD

Tant qu'on était sur notre lancée, nous avons passé une très bonne soirée avec LMD à Bruxelles hier.

Le repas était super et Bibou qui craignait une discussion trop technique entre deux fous (comprenez informaticiens) m'a dit ne pas s'être ennuyée.

Pas de photos mais encore une fois de très bons souvenirs.
 
Ca je confirme que ce sont de très bons souvenirs:jap:, qui passent trop vite....
Vivement le mois prochain:grin:
 
:grin:....ou de résidence secondaire dont on observe les habitants.........à la loupe !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,316,861
Retour
Haut Bas