Nouvelle Auris hybride 2013

Le moteur de l'insight non plus on ne l'entend pas et ne le sens pas du tout quand il reste allumé pour la clim ou chauffer l'habitacle, par contre s'il charge la batterie à un peu plus de 1000rpm là on l'entendra un peu........

Tout ça pour dire qu'à mon sens ça n'est pas possible de juger du bruit ambiant en tenant compte que le véhicule est au ralenti, en train de charger la batterie et peut être même froid (et là à 1500rpm à froid sur l'insight on l'entend un peu aussi).

Par contre le bruit sur autoroute ça c'est autre chose.

Sachant que l'insight est bien mieux insonorisée que la Jazz H, que l'on trouve quand même l'insight un peu bruyante sur autoroute, j'espère bien que l'auris restylée est moins bruyante que l'insight sur long trajet.....et si possible aussi silencieuse que notre CRV 4 2L BVA.......j'espère un peu qu'elle s'en rapprochera au moins ;-)

Flo.
 
prius 2019 ??

bonsoir,
jIl y a quelque jour, je suis allé chez mon garagiste pour l'entretien et là, le vendeur m'a montre des photos de la nouvelle auris qui devrait sortir fin 2018... nouveau chassis de la prius et CHr et pas mal de changements.
Je n'ai rien trouve sur le net, y aurait il qq1 qui soit mieux informe ???
@++
:jap:
je viens de trouver des infos (presentee au salon de geneve)c'est ici:
https://tinyurl.com/y7vx8mm9
 
Heu, je suis un peu perdu. Tu parles de la Prius 2019 ou de l'Auris 2018 ? :eek:

En tout cas il y a un topic dédié à la nouvelle Auris sur le forum avec pas mal d'infos. Il s'agit de l'Auris 3.
 
Bonjour,
Propriétaire d'une auris TS hybride, en cherchant réponse à mes problèmes je suis tombés sur ce forum.
J'ai eu les étriers arrière de changer car ça sifflait (nouveau modèle suite à note technique), j'ai l'éclairage "arc en ciel" aussi et les "trous" sur le côté et la clim qui pue.
Est ce quelqu'un a bénéficié du bulletin sur les clims (le BO-0054T-0414 )? Une amélioration de votre côté?
J'ai trouvé le lien pour télécharger le bulletin sur les phares mais pas celui de la clim si quelqu'un là je l'en remercie d'avance.:-D

Mais à part ça tout le reste va bien ^^
 
Francesco elle est de quand ton auris exactement ? Quel type de feux as tu exactement ?
 
La mienne est de janvier 2015:, j'ai arcs en ciel ET ne vois rien du tout sur les cotés.
TOYOTA SIVAM Vénissieux m'a dit que tout allait bien lors de la révision où je leur avais signalé....
La référence de mes feux n'est dans la liste; pourtant ils ont bien le défaut.
:-?
 
L'éclairage sur les côtés, ce n'est pas son fort en général.
 
Je n'en sais rien, d'origine, ce n'est vraiment pas terrible
 
Dernière édition:
La nôtre est de décembre 2015 en LED et je trouve l éclairage correct pas de lacunes par rapport aux précédentes autos.
 
Bonjour,

Sur les auris 2 avec train arrière multibras savez vous comment se matérialisent les butées de suspension du train arrière ?

On a croisé une auris HSD Break, les roues arrière rentraient "bien" dans le passage de roue (elle n'avait pas de porte vélo à l'arrière).

J'ai regardé sur la nôtre et à première vue je ne vois pas ce qui pourrait servir de butée de suspension dans pareil cas.

Est-ce que ce sont les amortisseurs qui servent de butée de suspension ?

merci.

Flo.
 
ce ne serait pas plutôt deux gros Silentblocs au environ des ressorts d'amortisseur ? :eek:
 
C'est que tu les as vu ces silent blocs ? Si oui je veux bien que tu me les montre....
 
Bonjour,
Propriétaire d'une auris TS hybride, en cherchant réponse à mes problèmes je suis tombés sur ce forum.
J'ai eu les étriers arrière de changer car ça sifflait (nouveau modèle suite à note technique), j'ai l'éclairage "arc en ciel" aussi et les "trous" sur le côté et la clim qui pue.
Est ce quelqu'un a bénéficié du bulletin sur les clims (le BO-0054T-0414 )? Une amélioration de votre côté?
J'ai trouvé le lien pour télécharger le bulletin sur les phares mais pas celui de la clim si quelqu'un là je l'en remercie d'avance.:-D

Mais à part ça tout le reste va bien ^^

Pour la clim , un petit nettoyage et changement de filtre d'habitacle peu pas faire de mal!!:jap:
 
Justement j'ai regardé attentivement dedans depuis et il n'y a rien qui corresponde à ce que j'avais l'habitude de voir en butée.

Je ne vois pas ou ils auraient pu mettre cette fonction, ça me paraîtrait surprenant que ce soit l'amortisseur lui même.

Pour répondre a ta question c'est justement car je n'ai pas vu de butée (silentblocs) dans/ a côté des ressorts/sur le bras que je demande si quelqu'un sait comment est assuré cette fonction ou si je les ai pas vu.

Merci.

Flo.
 
Bonjour

Je suis propriétaire d'une Prius II 10e anniversaire qui me procure entière satisfaction depuis 9 ans (le véhicule a 11 ans et 125 000 km).
Je n’envisageais pas vraiment de changer, seulement voila, il y a 15 jours un violent orage de grele me l'a salement amochée.
Le montant des réparations est à peu près équivalent à la valeur du véhicule, du coup j'ai le choix : je fais réparer pour une carrosserie toute neuve (ou presque) ou je la laisse et je repars avec mon chèque.

Du coup, j'hésite, c'est l'occasion d'en tirer un bon prix. Probleme, les Prius d'occasion sont très rares près de chez moi. Ce week end je suis allé me faire envie chez mon concessionnaire. J'ai reperé une Auris d'occasion pas trop mal, modele Dynamic de 2016 et dans mon budget (16 900€ / 25 000 km).
Depuis j'ai scruté le forum à la recherches d'informations et je me pose quelques questions :
- j'ai lu qu'il y avait des problèmes reconnus sur ce véhicule notamment : le bouton warning qui peut vider la batterie 12V, les feux qui éclairent que dalle sur les côtés et un TSS à problème. Pensez-vous que ces problèmes aient pu être corrigés d’origine sur un modèle de 2016 ? Je vais poser la question au vendeur mais j'imagine sans peine sa réponse : "ne vous inquiétez pas Monsieur, tout va bien sur ce véhicule et je n'ai jamais entendu parler des problèmes que vous évoquez"
- Y a-t-il d’autres soucis potentiels qui m’auraient échappé ?
- Pensez vous que ce projet soit raisonnable ? (vais-je regretter ma prius ? interet d’investir dans ce modele avec la sortie de la Corolla (qui me fait bien envie celle-la aussi, tiens !) ?)
Enfin une remarque : cette voiture a aussi pris la grele mais bien moins méchamment que la mienne. Elle était en cours de réparation lorsque j’y suis allé. J’y vois là une belle opportunité de faire baisser le prix, quoi qu’en dise le vendeur…

Merci pour vos retours
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,398
Retour
Haut Bas