Afficher un message
Vieux 28/12/2005, 15h41   #31
Gyatso
Junior

J'aime: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par AUTOTOYS91
manquait l'identification ( on y revient ) 91=Essonne .
Hello l'Essonne ! J'y suis née (Massy), mais pas restée bien longtemps... neuf mois tout au plus !!!
Descendue vers Toulouse jusque la vingtaine... et descendue encore un peu plus au Sud, en Ariège pour y travailler (et finir par m'acheter une Prius... pas encore livrée, mais je la rêve! .... noire (la Prius))
Et direction Alsace pour le mois de mars 06... pour un temps... je ne sais pas encore, quelques années certainement.

Mon pseudo Gyatso, je l'ai partiellement emprunté à un être pour qui j'ai un profond respect, Tenzin Gyatso - océan de sagesse- XIV Dalaï Lama. Gyatso, c'est donc "océan" (ben oui, parce que pour la sagesse, il y a encore de quoi s'entrainer, mais j'y travaille) avec toujours l'idée derrrière la tête que ce sont les petites gouttes d'eau qui font de grandes rivières...
Voilà, quand je tape Gyatso, c'est un petit rappel quotidien d'attention à l'autre, un petit rappel que nous sommes tous liés par nos pensées, nos actes, et aussi l'empreinte que nous laissons sur ce monde... en espérant que la mienne ne sera pas trop profonde !

(une chose est peut être envisageable : avec une Prius le poids du karma est peut être un peu moins lourd !...)

Bonheur à tous pour 2006
Gyatso est déconnecté   Réponse avec citation