Je vais m'acheter un Jeep Grand Cherokee Overland

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Qu'en pensez vous ?
Quelle couleur choisir ?
:-D
 
april

8)... couleur poisson... avec le V8 5,7 l bien sur!!!
 
Si tu ne prends pas une SRT8 tu es un petit joueur :grin:

Remarque, tu peux très bien l'acheter ET faire un geste positif pour l'environnement. Comment ?

Très simple : tu l'achètes, et tu ne roules jamais avec...
 
Jeep mise sur le diesel

Jeep mise sur le diesel :sad:


Jeep_1_big.jpg



http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/JDM/2007/05/07/4160910.html




Le clou lien pour faire des economies " Nous avons pas les memes VALEURS !!!"

http://www.jeep.ca/fr/promos/grandcherokee_diesel/


:oops:

:jap:
 
Remarque, tu peux très bien l'acheter ET faire un geste positif pour l'environnement. Comment ?
Très simple : tu l'achètes, et tu ne roules jamais avec...
Ah non, si je le prends c'est pour rouler beaucoup. :-D
 
En ville uniquement - sur les trottoirs de préférence ! :grin:

Tu peux atteler un chapelet de Prius et autres engins complètement dépassés pour bien montrer leur vanité.
 
bonjour,
Bravo les "mecs" pour la réponse,
moi je préfère pas m'en mêler je serais trop "polluant" et ici nous sommes dans un club de passioonés de la prius uniquement cette magnifique voiture!!!!8)8)8)
Bon dimanche et
BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS:jap: A+
 
En ville uniquement - sur les trottoirs de préférence ! :grin:

Tu peux atteler un chapelet de Prius et autres engins complètement dépassés pour bien montrer leur vanité.
:papy::jap:;)...Laisse les dire....Less !.....Sont jaloux comme des Tigres, et ne se rendent pas compte du bien fondé de tes hésitations....Aprés tout, plus tu consommes et moins il en reste à consommer, plus tu noxes et pollue, plus la terre se réchauffe, et moins on brûle d'énergie pour se chauffer....plus ton véhicule est volumineux, et mieux il fait de l'ombre aux plantes fragiles et aux canines déjections...PLUS tu provoques le peuple et plus tu le tiens éveillé......Vas y !....fais moi ronfler ce 8 Mazout en W....quelle mélodie !... où t'a mis les Quies Boules ).....et ce gracieux panache à la Stromboli....quel exotisme.....Dis, tu me le prêtes pour aller faire....pluiepluie...??:grin:
 
Mais je n'hésite pas, je vais le faire.
J'assume. Ouais, les troittoirs aussi.
Pour un tour avec pas de problème quand tu voudras et tant que tu pourras.
:-D
 
Mais je n'hésite pas, je vais le faire.
J'assume. Ouais, les troittoirs aussi.
Pour un tour avec pas de problème quand tu voudras et tant que tu pourras.
:-D
:eek::-?.....OK, Merci.....Mais pour être à la hauteur, vais suivre régime spécial vitaminé !!!......Car faire trois trottoirs autant que je pourrai;.........:evil::evil::evil:
Va falloir moi aussi que j'assume !!!
 
Ouais les vitamines, bonne idée. :-D
 
Bon, j'ai quand même un gros problème avec la couleur.
Apparemment y en a qu'une spécifique.
Même si cerains désaprouvent ma démarche je tiens à avoir l'avis de tous.
Qu'en pensez vous ? :cool:
 
bien vu !
ça manque un peu d'humour ici des fois ....
Quant à la couleur, assortis le à la couleur de tes lacets..

pieriv.jpg
 
Rose fuchsia ce ne serait pas mal du tout pour un aussi beau vélo. :)
 
Gaffe aux vélos aussi.
Aujourd'hui j'ai dégommé un pigeon avec ! Sérieux !!!:jap:
Bon, que les esprits chagrins se rassurent. Il va, enfin, il vole, encore, enfin, je l'ai vu voler à 2 mètres de là l'abruti. Qu'est-ce qu'ils ont à se lever si tard. Ils nous entendent pas arriver, ou quoi ? Sont devenus sourds avec tous ces clac clac autour.
 
Y avait les journées du vélo au Luxembourg. Auilleurs à paris certainement aussi. Ils présentaient les vélos en libre service qu'on pouvait pas essayer (encore à l'état du prototype ... et que ça va être un peu cher) mais j'en ai profité pour tester pas mal de matériel. Du extra plaible (extra casse g... aussi) des Canondale de tout poil (de la balle ! j'acheterai pas de Jeep, même en vélo ! ça va pas ?! leur faire de la pub en plus ?) et de l'hybride assisté electriquement. C'est rigolo.
 
Ouais les vitamines, bonne idée. :-D
:grin:....Là chapeau.........:dispute:
............L'encre coule à flots.......:youpi:
...........Comme Pont Vert je vote.... rose....:ouioui:
...........Sur tes troittards......y aura pas d'pose.........:p
...........Je suis sûr qu'ainsi colorés.... :hehe:
...........Ils deviendront vite....... à Minets !........:coeur:
.............Et sûremen trés...........animés ! !! !!! !!!! ..:moqueur:
 
Y avait les journées du vélo au Luxembourg. Auilleurs à paris certainement aussi. Ils présentaient les vélos en libre service qu'on pouvait pas essayer (encore à l'état du prototype ... et que ça va être un peu cher) mais j'en ai profité pour tester pas mal de matériel. Du extra plaible (extra casse g... aussi) des Canondale de tout poil (de la balle ! j'acheterai pas de Jeep, même en vélo ! ça va pas ?! leur faire de la pub en plus ?) et de l'hybride assisté electriquement. C'est rigolo.

Personne n'y a cru 8)
 
Personne n'a cru à quoi ?
Que ce W-E j'ai fait du vélo ?
 
Personne n'a cru à quoi ?
Que ce W-E j'ai fait du vélo ?
....:horreur::horreur:Ben personne n'a cru que c'était cuit....à part les lents ternes qui ont pris ton V6 pour argent......content !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,314
Retour
Haut Bas