localisation des utilisateurs de prius

Blackdress à dit:
Cette carte m'a toujours étonné : aucune Prius au Japon, cela parait quand même curieux...

:jap1:

:papy: ..Voyons, mon cher :avocat:
:evil: Vous devriez être au fait du NCPC !!!!!!

:?: Nouvelle Carte des Prius Cachées...... :sad: :nonnon: [/b]
 
ageasson à dit:
Blackdress à dit:
Cette carte m'a toujours étonné : aucune Prius au Japon, cela parait quand même curieux...

:jap1:

:papy: ..Voyons, mon cher :avocat:
:evil: Vous devriez être au fait du NCPC !!!!!!

:?: Nouvelle Carte des Prius Cachées...... :sad: :nonnon: [/b]
Entendu ce matin à la radio, 3000 prius en France... elles sont aussi cachées sur la carte !
 
Blackdress à dit:
Cette carte m'a toujours étonné : aucune Prius au Japon, cela parait quand même curieux...
Si si il y en a une :mrgreen: .

Il faut zoomer sur la carte pour afficher ce qui intéresse et penser à cliquer sur le texte juste en dessous la carte à gauche pour afficher plus de repère.
Mais bon pour le japon, c'est même pas la peine.
 
Ce qui serait sympa,déja,ç'est que tout les participants au forum remplissent simplement la case LOCALISATION de l'avatar,j'aime bien situer les prius nouvelles arrivantes sur la carte :dactylo:
 
:cool: :bravo: à la remarque de Panda.
Il n'y a aucune raison de rester secret :eek: :-D ;) :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
tdnamur à dit:
:cool: :bravo: à la remarque de Panda.
Il n'y a aucune raison de rester secret :eek: :-D ;) :jap:

:papy: Salut TD.....J'avais demandé cela aussi il y a fort longtemps....
:sad: ..une piquure de rappel est bonne à prendre !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
peut être que le webmaster peut rendre obligatoire le remplissage du champ 'localisation' à l'inscription, non ?
 
Nous avons déjà régulièrement été accusés de censure lorsque nous avons essayé d'éviter des dérives sur la création de sujets. Nous n'allons pas créer de nouvelles contraintes sur les participants.

L'inscription au forum permet essentiellement que chaque post soit associé à un pseudo. Le pseudo préserve l'anonymat tout en établissant un lien entre tous les messages de la même personne.

La plupart des autres informations, sinon toutes, permettent de donner aux autres inscrits des précisions sur la personne qui écrit :
- son ancienneté dans le forum (soyons indulgents avec les personnes qui n'en connaissent pas encore très bien le fonctionnement)
- le nombre de messages publiés (donne une idée de son niveau de participation habituel)
- différents moyens de contact (mail, ...)
- sa localisation
- son emploi

A part les deux premières qui sont automatiques, il n'y a pas de raison qui justifie d'imposer de fournir ces informations. Si quelqu'un veut les communiquer ou non, il est libre de choisir et il ne doit pas jusitifer ou expliquer sa décision. A noter qu'il serait impossible d'imposer de remplir les champs avec les vraies valeurs.

:jap:
 
Tout-à-fait d'accord avec Pont Vert pour ne pas mettre de contraintes supplémentaires, bien que ne comprenant pas la nécessité d'un anonymat pur et dur. Je crois qu'une localisation assez vague ( département par exemple ) ne devrait pas entamer cet anonymat.
Mais enfin chacun est libre de son choix :papy:
 
lamontoie à dit:
Tout-à-fait d'accord avec Pont Vert pour ne pas mettre de contraintes supplémentaires, bien que ne comprenant pas la nécessité d'un anonymat pur et dur. Je crois qu'une localisation assez vague ( département par exemple ) ne devrait pas entamer cet anonymat.
Mais enfin chacun est libre de son choix :papy:
:mrgreen: tout à fait d'accord avec toi sur cette suggestion :papy:
 
Voilà, c'est fait, je suis aussi sur la carte des Prius!
Dommage que si peu d'heureux propriétaires se soient signalés, ça manque un peu de petits points jaunes et bleus sur cette carte!
 
:ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::):):):)


BONNE NATIONALE FÊTE...!!!

..................à tous nos Priussiens Amis Belges !.........
Gare à ne pas finir la journée.... NOIRS, foi JAUNE et nez ROUGE !
Et que coule à flot la bière.....sur montagnes de frittes !
:hehe::confettis::lafete::bisou: :hehe::fete:
:confettis::youpi::coeur::rire1:
 
Merci à notre bonne amie la pie qui dans son grand appétit a placé 2 T à frite. Sans doute parce qu'elle en veut plus.

Moi je prendrai seulement une moyenne avec un ploutch mayonnaise, une fricandelle spéciale et un bon durum.

Si t'as pas tout compris, une seule solution : nous rendre une longue visite pour avoir le temps de découvrir toute notre gastronomie. (pas de panique, on a aussi à boire ;)) Alleï Robert, apporte une fois une drache s'il te plait bien. :grin:
 
Merci à notre bonne amie la pie qui dans son grand appétit a placé 2 T à frite. Sans doute parce qu'elle en veut plus.

Moi je prendrai seulement une moyenne avec un ploutch mayonnaise, une fricandelle spéciale et un bon durum.

Si t'as pas tout compris, une seule solution : nous rendre une longue visite pour avoir le temps de découvrir toute notre gastronomie. (pas de panique, on a aussi à boire ;)) Alleï Robert, apporte une fois une drache s'il te plait bien. :grin:
.....Peuchère, quelle orthographique honte, vois tu, mon ami, il faut croire que je m'éffrite.....bien que je me dope au thé avec
du rhum.....d'ailleurs, à ce régime, je risque de faire ploutch dans la Mayonnaise et de me retrouver en fricandelle.......
Et ça marche....une fricandelle de Pie,...une..!.....;) + Gauloise !
 
:coeur:UNE DE PLUS:ouioui: SUR LA CARTE DE FRANCE:), NON LOIN:ordi: D'ALTERLOLO ET VALKARIAS:confettis:
 
Il faudrait qu'une personne s'y mette pour faire une carte de france et mettre la localisation de tous les membres de ce club :eek:
 
Il faudrait qu'une personne s'y mette pour faire une carte de france et mettre la localisation de tous les membres de ce club :eek:

:) Exellente idée :ouioui: TU SAIS FAIRE ?????
Mais en carte de France.....on va se bousculmer au portillon !:dispute:
Commence par des départementale ! :eek:
Et laIsses la place pour un trombinoscope !.....:horreur:
 
Bonjour du Japon,
voila le mal est repare....il y a une Prius au Japon
Amicalement
 
Il faudrait qu'une personne s'y mette pour faire une carte de france et mettre la localisation de tous les membres de ce club :eek:

Une carte est en préparation (je crois déjà l'avoir signalé mais où?)
Cette carte reprendra uniquement le pseudo et la ville des membres actifs.
Par contre, comme nous sommes membres d'un club européen, elle couvrira plus que la France. Manquerait plus que daily24 devienne membre actif et nous serions obligés de couvrir la planète.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,762
Retour
Haut Bas