Lexus CT 200h

Ça gèle plus, mais dans la journée ça reste frais.
 
Salut à tous, je suis en train de regarder pour changer ma auris hybride.

Trouvant des annonces sympa avec des CT200h, j'hésite entre prendre cT200h 2014 et une auris 2 restylée.

Les 375 litres de coffre de la CT c'est sans le compartiment ou avec ?
est-ce qu'il y a une différence niveau sensation conduite entre les deux ?

Car en faisant les pour et les contres c'est la auris 2 qui l'emportent pour l'instant avec un meilleur équipement avec le TSS, écran entièrement tactile, meilleur prix, coffre plus logeable (on dirait), meilleurs tarif/assurance/entretien (?), châssis plus moderne.

La seule chose qui fait acheter une CT, c'est l'intérieur et l'insonorisation qui en découle. Tout le reste est identique (à part les trains roulants un peu plus confortables surement), mais rien de transcendant.

La Auris est une voiture avec un meilleure rapport qualité prix, c'est indéniable, mais c'est un peu comme la différence entre une A1 et une Polo : dans la première on est dans une citadine/compacte premium et dans l'autre, on est dans une Clio allemande, c'est pareil, mais pas pareil quoi :grin:
 
l’habitabilité n'est pas non plus la même: impossible pour moi (2m03) de m'installer correctement au volant d'une CT :siffle:
 
AAAAh ça! déjà moi avec mon pauvre mètre 80 je dois faire attention à ne pas taper la tête en entrant alors avec deux mètres… :dead:
 
5,9l réel sur le dernier plein. Il fait toujours frais pour ce mois de mai. Les températures ont du mal à décoller...
 
Les promesses n'engagent que ceux qui y croit.
 
:grin:Ceux qui font des promesses croassent,
........Pour que leurs chances à régner croissent,
........Et font plus d'efforts que l'on croit,
........Pour que tous les moutons y croient......!
........Croyez vous que ces escrocs aillent
........Vers des actions incroyables,
........Empêchant le bonheur de croitre....?
........Ne nous restera t'il que le cloître,
........Et être bons croyants qui croient....?
 
5,9l réel sur le dernier plein.

La révision des 75kkm la semaine prochaine...
 
5,4l réel sur le dernier plein. Bon là, on chauffe. :grin:

J'ai mis des pneus Goodyear EfficientGrip Performance sur 2 roues. On va continuer la descente aux enfers de la conso...
 
La CT200h est en fin de vie et ne sera pas renouvelée au Etat Unis, l'entrée de gamme tarifaire Lexus sera la nouvelle UX aux US.

Vu le faible vente dans le reste du monde la CT200h disparatra chez nous aussi en 2018
 
Bon, 2 pneus changés pour passer en Goodyear EfficientGrip Performance. Et... rien.

Et sinon, une révision chez Toyota pour moins de 200€... J'ai honte. Mais j'ai quand-même fait mettre de l'huile Lexus 0W20. :-D
 
5,3l réel sur le dernier plein. Il a fait chaud. Et ma femme a rempli à ras bord, la dernière fois. D'où probablement cette différence plus que sensible entre 6 et 5,3. On verra mieux sur le prochain plein...
 
:grin:.....Dis...comme çà....en passant.....par hasard.....
...Ce ne serait pas ton verre que ta femme a rempli.....?
 
:grin:Que non....!
........Mais tu pourrais avoir le vue troublée.....!
 
5,8l réel sur le dernier plein par beau temps avec la clim de temps en temps.
 
:grin:..T'as pas la clim dans ta caisse, pour prendre celle du beau temps....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,505
Retour
Haut Bas