Consommation Prius 3

Non , le trajet vers Boulogne sur mer n'était pas un PDR. :jap: juste une balade d'un jour sur un très beau parcour.
 
tout à fait, et je n'aurai peut être pas fait que 2.5 l/100, et peut-être plus qu'une P3,si j'avais pris l'autoroute.
mais de toute façon, ce n'est pas mon truc de rouler à fond à 130 sur l'autoroute. je n'en vois pas l'intérêt, même sur un long parcours
 
Ceci dit , ce qui me fait peur avec toi , c'est que tu sois engagé pour passer les tests sur VW. :grin::grin::grin:
 
580aff3546aad0139862ad0364947255.jpg

Une petite victoire ce soir avec mon meilleur score sur le retour du concessionnaire. C'est la première fois qu'elle roule avec la bonne huile (0w20), 12 degrés. :)
 
Oui c'est de la départementale avec quelques rond points. Mais avec mes jantes 17 je n'avais jamais fait en dessous de 4.2, le passage aux Crossclimate en 16" y est peut-être aussi pour quelque chose !
 
Sans aucun doute. Le passage en 16" c'est sûr. Et puis les pneus très certainement aussi.

Tu finis ce parcours par une descente ?
 
C'est globalement plat, les 10 derniers km comportent une côte de 1km environ qui passe à fond de la zone eco, puis du faux plat très léger en descente (conso instantanée autour de 4l) qui fini sur une petite descente de 400m. Traversée de village sur 1km plat qui se termine par une montée jusqu'à chez moi.
 
Consommation P3

Cette voiture n'est pas un icône d'esthétisme, ni un foudre de guerre mais j'adore cette voiture. Simple, agréable à conduire et silencieuse ET surtout je trouve économique.
Jantes de 17 pouces, 4 "dedans", coffre plein, départementale au régulateur et chauffage, verdict:
 
Le gigantisme de la petitesse ...

Salut PSP85.

L'économie constatée est inversement proportionnelle à l'immensité de ta photo ... On ne voit rien! :?:
Tu pourrais en diminuer sa taille stp, genre 800x600 pixels, par exemple? :wink:

ps: suggestion: il faudrait qu'un modo fasse un petit tuto pour aider ceux qui ont un problème à gérer leurs photos posées sur le forum :papy:

Jacques :papy:
 
Pas de souci de photo sur tapatalk pour moi. Raison pour laquelle je ne m'étais pas tendu compte que ça pouvait être un problème pour les autres quand je postais des photos.
 
Ah bon?
On peut faire ça avec la P3???
:eek:
 
Ma Pétrois ne m'a jamais indiqué quoi que ce soit de ce genre...
 
Si j'ai bonne mémoire, quand tu coupes le contact, la voiture t'indique, les kilomètres parcours, le temps effectué, la conso, et le coût en carburant.

C'est bien cela ?
 
Ah bon? Pas sur la mienne!
Sur les MC, peut être...
 
hmmmmmmm:eek:

La même que la mienne à un an prés, donc. Pré-MC.

Comment tu faisais pour lui faire pondre ces intéressantes données???
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,358,785
Retour
Haut Bas