Afficher un message
Vieux 09/11/2012, 13h40   #402
linuxpriusien
Banni

J'aime: 937
Remercié 289 fois dans 201 messages
Par défaut Lettre de rappel

Citation:
Envoyé par linuxpriusien Voir le message
Lettre de rappel reçue ce jour :

Lannion le 7 Novembre 2012
Monsieur,
Notre constructeur nous demande de télécharger, sur votre PEUGEOT ION, une nouvelle version du logiciel de pilotage du moteur. Cette intervention permettra d'optimiser les conditions de passage du moteur en mode" Stratégie de secours" dans les rares cas où cela s'avèrerait nécessàire.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement.
Nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation PEUGEOT habilité à cet effet (1), dès réception de la présente, afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre voiture.
Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de
nos meilleurs sentiments.
Le Responsable Campagnes
Voici le courrier reçu ce jour er rendez-vous pris pour Mardi matin car il y en a pour 1H30 environ d'après la concession et en même temps il vont reparamétrer l'éclairage de la radio.
J'espère que cela ne va pas pénaliser le fonctionnement du véhicule car après 1000 Km c'est : "Que du bonheur".

P.S. Une petite remarque, ce courrier est parti de Lannion je ne vois pas pourquoi car la concession qui m'a vendue cette Ion se situe dans la région Poitou-Charentes.(Ici c'est un clin d'oeil vers Perseus qui pourra peut être nous en dire plus)
linuxpriusien est déconnecté   Réponse avec citation