Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Les cartes de visites officielles, les magnets, j'en avais fait faire et j'en avais distribué lors des rasssemblements, pour exactements les mêmes raisons que toi....
Le bureau de l'époque étant une machine lourde pour prendre des décisions rapides, on s'était mis à 2 ou 3 memebres pour lancer une fabrication via le site vistaprint, je crois....
Je vais rechercher dans mes archives, ou bien Prius56 en a t il encore...
 
Flyers

Il existe des flyers du Prius Touring Club à imprimer. Ils sont disponibles, en plusieurs langues, dans la médiathèque à la rubrique Clu1 : ICI :jap:

JO m'en a imprimé plusieurs planches que l'on distribue à tour de bras ! On en a même donné à notre concessionnaire qui en place systématiquement un dans la pochette regroupant les documents des hybrides, pour informer les nouveaux propriétaires de notre existence :D
 
Cartes visite

:-D Oui, j'en ai encore (des petites C. de V.) que je distribue à l'occasion...

Maintenant, ce sont peut-être des "Vintage" :-?

Réparties lors du Rassemblement à Namur... en 2006 :mrgreen:

Souvenir (s)... :jap:
 
vinzf2 à dit:
En résumé, j'ai rencontré un possesseur de Prius qui ne connaissait pas le club. Alors je lui ai donné l'adressse sur un bout de papier, mais qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une carte ! Genre la classe quoi !

Le bout de papier c'est bien aussi, mais s'il le range dans un coin, il n'y pensera peut-être plus. Alors qu'un carton officiel, ça se respecte !
C'est peut-être à lui que je viens de répondre dans le courrier du Club. Si c'est le cas, bravo, il a l'air très intéressé.
 
Alsace pleine de Prius - STOP -Pas de prospectus à distribuer - STOP - J'enrage - STOP :)
 
Salut philiprius,

T'inquiète, j'y pense sérieusement ! Ce que je ferais pas pour ces voitures quand même ! 8)

Je me pose juste deux questions :

- est-ce que quelqu'un a une adresse internet où je pourrais commander des impressions au meilleur coût ? Je ferai des recherches, mais si vous avez un plan, je suis preneur ;

- est-ce que le Club m'autoriserait à faire mon propre modèle de carte de visite, à condition que je le soumette au préalable à l'acceptation de tous ? Je partirais de la base qui est le flyer officiel, en essayant d'y rajouter ce qui me semblerait opportun (mon pseudo par exemple, et une petite phrase sympa montrant que je suis un admirateur et qu'il serait tout aussi sympa de voir notre communauté accueillir un nouveau participant sur le Forum).
 
Pub pour le Club en concession

J'ai trouvé un site pas mal pour éditer mes cartes de visite. Je vous en soumettrai un exemplaire pour avis.

J'ai discuté avec un vendeur de ma concession ce soir, et je lui ai demandé si je pouvais proposer de leur fournir des prospectus du Prius Touring Club, sur le comptoir d'accueil, voire, comme quelqu'un me l'a suggéré sur le Forum, directement dans la documentation fournie à tout nouveau possesseur de voiture hybride ou électrique de la marque.

Il m'a dit pourquoi pas, donc je vous tiendrai au courant de ma démarche. Je ne demande même pas de participation aux frais de la part du Club, alors... heureux ?... :grin:
 
Demande d’adhésion envoyée aujourd'hui ;)
 
Félicitations, et la bienvenue parmi nous:coucou:;)
 
Bien le Bonjours

Me voilà parmi vous Priustistes:razz:.
C'est avec plaisir que je viens de franchir le cap décisif de l'acquisition d'une Prius. Certes ce n'est pas la phase III qui me plaisait beaucoup, mais une phase deux de 2006 avec 48 000km.
Je vous avoue que l'esprit voiture hybride m'a toujours intéressé. Mais même si je n'ai aucun doute sur la fiabilité de la voiture, je me demande si l'utilisation que je fais en faire sera la mieux adaptée à cette voiture. A deux jours d'en prendre possession le doute m'envahie. De plus,j'abandonne le diesel qui m'accompagnait depuis plus de vingt ans, et ma Xsara Picasso 2l HDI 90 cv qui ne m'a jamais trahie depuis 2004 et avec un coût d'entretien dérisoire, puisque je le faisais, pour une voiture essence et électrique. J'ai le soucie de faire un geste pour notre planète, mais quelqu'un a t' il comme moi, au moment d'abandonner le diesel, ressenti la petite peur du passage vers le nouveau monde automobile.
Cordialement et respectueusement à tous les membres et fondateurs pour le travail accompli sur ce site, qui je peux vous le dire est régulièrement consulté par mon futur concessionnaire Toyota.
 
No stress (comme dirait quelqu'un ...)

Bonjour, et la bienvenue parmi nous
Pas d'inquiétude pour ta "mutation" technologique( aucun pb depuis 01/2005, et déja ma deuxième), tu vas voir, cela se passe tout seul, et en plus moins de bruit et d'odeur, pour un même avantage économique de roulage ( bien sur, je ne parle pas du gain environnemental...)
Tu viendras te présenter par la ,si ça te dit :

C'est par la
 
:grin: OUI, BIENVENUE ! :fleur:
... et surtout pas de stresssss !
Evidemment, il faudra s'habituer, c'est tellement différent comme ressenti,
c'est un peu comme une nouvelle copine qu'il faut apprendre à connaître !
Et en passant à la pompe, oublie le prix du carburant pour ne penser qu'au PRK......
....c'est celà l'important......A bientôt !
 
Bonjour Spartius,

Je dit BRAVO pour avoir l'intelligence d'essayer une autre voie que le tout diesel.
Comme le dit AGEASSON,l'important c'est le prix de revient kilométrique.
Une autre façon d'amortir plus vite son achat et ce quel que soit le véhicule convoité est de l'acheter d'occasion.
En ce qui concerne notre modèle fétiche, sa fiabilité n'est plus à démontrer.
Il n'y a donc pas beaucoup de craintes à avoir quant à son coût d'usage est d'entretien.
 
Premiers jours

Voilà c'est fait :
Après quelques de train je suis arrivé à Cahors par une belle journée d'automne ensoleillée. A la sortie m'attendais le vendeur dans une superbe Verso, direction la concession. Là je crois reconnaître ma voiture avec un prix affiché de 1000 euros plus chère. Il me rassure de suite la mienne est à l'intérieur,le modèle que je vois est plus vieux et a plus de km.En voyant ma tête il m'explique que une erreur a été commise sur le prix de vente lors du passage de l'annonce sur internet. Normalement elle aurait dû être 1400 euros plus chère. Me voilà ainsi avec 1400 E de carburant à dépenser en plus.
La journée n'est plus belle, elle est radieuse ;):musique::fleur:
Un café offert par le vendeur et nous sommes passés aux choses sérieuses: les papiers divers et variés et le chèque que je n'ai eut aucun mal à faire et à donner. Ce n'est pourtant pas une habitude chez moi de faire des gros chèques à des inconnus:dollars:
Puis nous faisons le tour de la voiture ( explication de son fonctionnement). J'ai mis fin au bout de 45 minutes de présentation car il me fallait rentrer dans le Berry.
Sur le point de partir, il m'a offert un joli bouquet de fleurs, un peu gêné, s'empressant de me dire que je pourrais l'offrir à madame. Merci Monsieur Toyota le bouquet à eut de l'effet en rentrant à la maison. J'ai pas tout dit, un petit mensonge qui fait plaisir. :bisou:

J'ai eut le temps de l'essayer, et je crois que je l'aime cette voiture.
Mais il va falloir me faire une formation sur l'utilisation de la radio et du GPS. Je n'arrive toujours pas à les régler.:oops::malade:
Cordialement à vous tous
 
Demande d’adhésion envoyée aujourd'hui :smile: j'espère être accepté et pouvoir consulter et participer a ce formidable outil qu'est le forum . je n'aurai mon vaisseau spatial que le 12 novembre ,ça va être long.

Pour l'instant je passe mes journées a parcourir le forum et a emmagasiné des infos sur cette formidable voiture.

Si quelqu'un a une doc de prius loundge avec GPS disque dur a partager je suis preneur ça m'aidera a passer les 3 prochaines semaines.:super:

En espérant vous voir bientôt.

Traminonos
 
No stress
Nous sommes là mais les responsables BENEVOLES sont aussi parfois un peu débordés par d'autres occupations.

Bienvenue au Club et au plaisir de se rencontrer.... :jap:
 
:grin: Toutes mes condoléances ! Il me revient à l'esprit les tortures des
premiers Priussiens attendant dans une débilitante angoisse leur PII......
avec en plus l'inquiétude de s'être mis le doigt dans l'oeuil plus loin
que le coude, angoisse largement entretenue par les ricannements de
leurs copains diésélistes convaincus ! Ajouter à celà les insomnies
innévitables qui vous envoyaient dormir sur le canapé du salon pour
cause de gêne conjugale, les sursauts à chaque fois que sonnait le téléphone,
la mine compatissante ou rigolarde des gens vous contemplant en train
de regarder d'un oeil concupissant l'être désiré à travers les glaces du
magasin du Concéssionnaire, un sandwich même pas entamé à la main......
Ah, les bons souvenirs que voilà et que vous ne connaîtrez qu'en partie.
Alors, un peu de courage, d'autant plus que vous avez la chance d'avoir,
en descendant du tram, un nonos à ronger !...........;)
 
Vous etes trop fort :-D:-D je m'incline;);):super: j'ai ete la chercher hier soir et depuis je dort dedans
 
:grin: Toute blague mise à part, il me semble qu'un Priussien l'a fait,
mais pas seul, sa compagne étant aussi motivée que lui........
Pour le confort, ils avaient prévu à l'arrière, un matelas pneumatique.......
Il parait que les suspensions de la Prius ont bien fonctionné, mais que
le matelas a rendu l'âme........Notre Priussien avait tout prévu, sauf
les rustines ....! !! !!!......
 
:D C'était pourtant l'occasion ou jamais de mettre en pratique "la méthode BOMBARD" ! :oops: :-D
 
:horreur: Occasion perdue de se souvenir de ce fameux Bombard dié.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,551
Retour
Haut Bas