Ventes (membres) Véhicules

Notre Prius 2 est désormais réservée par un membre actif de notre club! :D

Jan :jap:

Nous n'étions pas pressés heureusement.

Il aura fallu 3 mois pour que je récupère ce petit bijou quasi neuf. Ayant toute confiance dans l'état de la voiture, j'avais opté pour l'immatriculer en France avant d'aller la récupérer outre Rhin, même si elle m'attendait seulement à quelques dizaines de mètres de ce fleuve.

Nous avons conclu la transaction rapidement et échanger les papiers en deux semaines. J'ai ensuite pris une dizaine de jours pour aller au service des impôts la dédouaner. J'ai introduit quasi immédiatement la demande d'immatriculation à la préfecture des Hauts de Seine, par courrier car c'est la seule possibilité qui reste possible depuis février de cette année. On doit également pouvoir passer par un intermédiaire agréé mais le seul que j'ai trouvé sur internet qui acceptait de répondre à des questions m'a renvoyé vers la préfecture. Là, ce fut l'effet tunnel. Après deux semaines ne voyant rien revenir, je me suis enquis de l'avancée de mon dossier via le formulaire de contact sur le site de la préfecture. C'est également le seul moyen proposé aux administrés pour communiquer avec les services. j'ai envoyé en une dizaine de jours 4 messages qui sont tous restés sans réponse. J'ai ensuite eu des problèmes personnels à régler et j'ai laissé "courir" le dossier. Début juillet, j'ai pris l'escargot par les cornes et je me suis déplacé en préfecture où après diverses filles d'attente aussi lente que ce gastropode, je me suis laissé dire qu'on ne trouvait pas de trace de ma demande et qu'on ne pouvait pas en voir mais que le dossier était certainement en cours de traitement puisqu'il avait été bien reçu comme en attestait l'accusé de réception de l'envoi recommandé mon courrier.

Cette visite en préfecture n'aura pas été complètement vaine car outre quelques coups de soleil, j'ai récupéré l'adresse mail du service qualité qui promet une réponse sous 15 jours ouvrés ou ouvrables. Je me suis donc épanché auprès de ce service des bonnes œuvres. Bien m'en a pris, même s'il n'y avait pas de relation de cause à effet, car en rentrant chez moi, j'ai trouvé un avis de passage pour un envoi recommandé et le 6 juillet j'ai récupéré la carte grise !

Il m'a encore fallu une dizaine de jours pour récupérer les plaques d'immatriculation commandées sur internet et surtout organiser mon déplacement.

Au final, malgré ces péripéties, je suis très heureux d'abord d'avoir passé une petite journée en compagnie de Jan et de sa femme qui sont très hospitaliers, et ensuite de la voiture. Bien sûr, elle ne m'apporte pas autant de surprises qu'à un néo-priussien mais l'écran haute définition, le cuir des sièges, le parking assisté, et j'en oublie sans doute sont de nouveaux gadgets bien sympathiques.

Me voici normalement en route pour plusieurs dizaines voire centaines de milliers de kilomètres en Prius 2 !
 
...Par contre, si ce membre en question, vend son hybride, ou son VE, à quelqu'un qui n'en avait pas, là, ça fera encore un heureux :-D

En fait ce sera une heureuse !

C'est ma nièce qui a récupéré ma Prius 2 quasi neuve de 12 ans 3 mois et 448500 km (sans compteur totaliseur).

Je pense qu'elle devrait pouvoir en profiter une paire d'années comme on dit dans le Nord et dans l'Est.
 
:grin:....Un bon bail dit on ici.....!
 
bonjour
à vendre PIII MC (chez concessionnaire) 136h dynamic 15"" état impeccable,voir dans mes images page 6
année 2015-gris foncé-30639km-15''- autour de 18 000€ à discuter:coucou::papy:
 
:youpi:.....ET AVEC UN SIFFLET ANTI-SANGLIERS***

*** des vrais....pas ceux avec des jumelles....!
 
Bonjour,

Notre Prius Plus est en vente.

Mais pas longtemps.

Il sera repris la semaine prochaine.

Prius Plus Bronze Sienna, finition Skyview avec GPS
De janvier 2015

Il a, par contre, 155 000 kms.



Bon état général, quelques griffes sur pare choc arrière gauche et avant droit.

N'a jamais eu de E85, et toujours entretenu dans le réseau.
Révision des 150 000, avec bilan hybride OK.
Prévoir les plaquettes de freins avant, dans environ 5 000 kms.

4 jantes avec Pneus été
4 jantes avec Pneus hiver

15 000 euros à débattre

Yohann
 
Bonjour,

Notre Prius Plus est en vente.

Mais pas longtemps.

Il sera repris la semaine prochaine.

Prius Plus Bronze Sienna, finition Skyview avec GPS
De janvier 2015

Il a, par contre, 155 000 kms.

Yohann


155kkms la fin du rodage? !

Pas longtemps en vente ça c'est sûr, vu le marché de l'occasion des hybrides en ce moment, ça devrait être rapide, surtout dans cette fourchette de prix.

Bonne vente.
 
Oui, il n'est pas cher par rapport à l'année.

Mais il a roulé :-D
 
Oui il a roulé , il a même fait LILLE via COLFONTAINE pour arriver à CERFONTAINE 8) :grin:
 
Pruis 3

Un lien lbc des baguettes de protection pour p+.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1164970083.htm?ca=6_s
Le prix sera revu pour les membres. :bye:

Les baguettes de protections latérales pour P+ blanc nacré, n'ont toujours pas trouvé preneur.

Aujourd'hui je mets en vente ma P3 sous réserve de disponibilité début février voici le lien LBC https://www.leboncoin.fr/voitures/1551094147.htm/

Sa remplaçante sera une Auris TS 2015 toutes options, j'ai vraiment hate, mais j'appréhende de perdre un peu en confort.

On verra bien...:cool:
 
IS 300h Executive

Bonjour à tous !

Finalement le temps est venu de vendre ma Lexus IS 300h Executive avec pack Sécurité avancée. C'est arrivé plus tôt que je ne l'avais imaginé...

L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1566317306.htm/

A noter que la voiture est dans un très bon état pour son âge (5 ans) et son kilométrage (165000km) et peut constituer un achat intéressant pour celui qui ne fuit pas les annonces des voitures avec quelques kilomètres de plus que la moyenne.

Bien évidemment, je ferai un geste sur le prix si un membre de l'asso est intéressé par l'achat de la voiture. :jap:

EDIT : Album photos : http://pydo.org/Photos/IS/
Je rajouterai des photos, j'ai encore un peu de nettoyage intérieur à faire...
 
Dernière édition:
J'ai rajouté l'album photo dans l'annonce ci-dessus. Je mettrai des photos complémentaires au fur et à mesure.
 
Toujours pas d'acheteur pour ton IS?
En tout cas bon courage si c'est comme moi, car malgré le fait de préciser qu'on ne veut pas de démarchage commercial, ça n'arrêtait pas ! Que ce soit par mail ou téléphone, c'était vraiment lourd.
Sans compter les pseudos acheteurs qui te posaient multiples questions pour lesquelles il suffisait de lire l'annonce...:-?
 
Pas vendue, mais quelques touches quand-même. Ça pourrait se concrétiser. A suivre.

Elle n'est pas en vente depuis longtemps, mais comme c'était et c'est encore jusqu'à la fin de la semaine les vacances scolaires de février en France, les gens pensent certainement à autre chose. Pas la meilleure période pour vendre... vite. Mais je ne suis pas à la journée, ça va.
 
bonjour
j'ai vendu ma PIV à un ami (trop grande pour moi maintenant) et repris la YARIS serie spéciale CYAN bi-ton bleu-noir toutes options
 
Bravo ! N'oublie pas de rajouter tes sifflets ! A bientot
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,661
Retour
Haut Bas