Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Je confirme, mais attention la clé usb doit être formaté en fat32 et MacOS ne propose plus ce type de format, donc obligé de repasser par un PC pour formater la clé usb.

Pas du tout , même la dernière version Catalina (10.15) permet toujours le formatage préhistorique en FAT32 !
Apple c'est comme Toyota : the best !
Par contre coté ergonomie du site Toyota pour les mises à jour ils ont encore beaucoup de boulot ! (Sans doute pas les mêmes ingénieurs que pour les Prius):-D
 
Salut à tous,
CA Y EST !!! La mise à jour est en place ... mon erreur dézipper avec winrar.
Et je confirme le site Toyota n'est franchement pas intuitif c'est dommage de faire des voitures aussi efficace et de faire un site franchement pas à la hauteur...
 
Hello tous,
Quelqu'un s'est-il aperçu d'un petit souci avec l'envoi de sms à réponse automatique :
Lorsque vous définissez un trajet au gps et que vous envoyez un sms automatique indiquant l'heure d'arrivée, le message du sms indique systématiquement 0 minutes ? :sad::sad:
 
Autre question qui a peut être déjà été évoquée ! Peut-on installer une autre appli. que celles fournies sur le site de toyota dans le t&go2 ? :eek:
 
Ayant reçu un mail proposant au tarif de 149€ une mise à jour valable trois ans du système de navigation de ma prius 4 dont l'abonnement avait expiré le 1er juillet 2019 (au terme des trois années fournies lors de l'achat du véhicule neuf en juillet 2016).
Questions : impossible de commander par internet, passage obligé par le concessionnaire qui n'était pas au courant de la promo jusqu'au 31 décembre, ensuite il faut impérativement venir au garage pour faire l'installation sans qu'on puisse me dire combien cela coûtera en frais de main-d'oeuvre, il voulait également que je vienne avec la voiture pour vérifier si c'est un "touch & go plus" ou pas alors que je leur avais fourni le numéro de série du système multimédia ToyotaTouch2Go et le n° VIN du véhicule. Mes différentes mises à jour au cours de ces trois ans comportent toutes les lettres WH, cela correspond à quelle version du touch & go ?
Pourquoi faudrait-il se rendre au garage pour ces mises à jour alors qu'on l'a toujours fait par téléchargement ?
Qu'en pensez-vous
Merci à toutes et à tous, bonne fin d'année en attendant l'année du rat !
 
Ayant reçu un mail proposant au tarif de 149€ une mise à jour valable trois ans du système de navigation de ma prius 4 dont l'abonnement avait expiré le 1er juillet 2019 (au terme des trois années fournies lors de l'achat du véhicule neuf en juillet 2016).
Questions : impossible de commander par internet, passage obligé par le concessionnaire qui n'était pas au courant de la promo jusqu'au 31 décembre, ensuite il faut impérativement venir au garage pour faire l'installation sans qu'on puisse me dire combien cela coûtera en frais de main-d'oeuvre, il voulait également que je vienne avec la voiture pour vérifier si c'est un "touch & go plus" ou pas alors que je leur avais fourni le numéro de série du système multimédia ToyotaTouch2Go et le n° VIN du véhicule. Mes différentes mises à jour au cours de ces trois ans comportent toutes les lettres WH, cela correspond à quelle version du touch & go ?
Pourquoi faudrait-il se rendre au garage pour ces mises à jour alors qu'on l'a toujours fait par téléchargement ?
Qu'en pensez-vous
Merci à toutes et à tous, bonne fin d'année en attendant l'année du rat !


WH - Toyota est Touch Go Plus (Toyota Touch 2 with Go (High))

Il s'agit d'un lien de mise à jour directe pour votre système de navigation.

http://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/6.14.0H_EU/6.14.0H_EU.zip

Peut être avec la mise à jour, maintenant des remises
 
Attention!!! Nouveauté
Toyota a publié une mise à jour cartographique pour la navigation Toyota Touch2 go (plus)
Version 6.15.0, version printemps 2020.

Toyota Touch 2 avec Go - 6.15.0L / Données cartographiques 2020v1
Toyota Touch 2 avec Go Plus —6.15.0H / Données cartographiques 2020v1


Tout est vérifié, tout fonctionne.

Bienvenue à mettre à jour! Comme d'habitude, une mise à jour à distance via une clé USB.
 
C'est curieux, sur le site Toyota.fr, avec mon identifiant, la e-boutique ne liste pas cette version 6.15, mais toujours la version 6.14.0H. Ma Prius 4 HR a pourtant un système ToyotaTouch2Go
 
C'est curieux, sur le site Toyota.fr, avec mon identifiant, la e-boutique ne liste pas cette version 6.15, mais toujours la version 6.14.0H. Ma Prius 4 HR a pourtant un système ToyotaTouch2Go

Ça y est, elle est dispo sur la e-boutique : 2020v1:jap:
 
Toujours pas pour moi et ma P4 HR.
Le lien de Richard fonctionne, téléchargement en cours, mais pour avoir le code de validation pour mon appareil, il faudra sans doute que j'attende la dispo officielle.
 
Installé (sans pb) sur UX cet après-midi...
 
En fait, j'ai fait l'essai d'aller sur la e-boutique sans m'identifier et j'ai vu la version 6.15 2020v1. Au moment de la mettre dans le panier, demande d'identification et message "produit non compatible avec votre véhicule". Donc, clairement il y a des versions différentes.
 
Possible mais surprenant @Mal_B
D'autres proprio de P4 ont le même souci ?
Pour la corolla, pas de souci.... L'installation est en train de s'achever : un peu plus d'1h...
 
Attendez lorsque l'ID de votre appareil est chargé dans la base de données
S'il n'y a pas une telle opportunité, alors je peux vous aider à mettre à jour
 
Je n'ai que de dispo la 6.14.0H...
 
Bonjour

Les site Toyota est de moins en moins intuitif et c’était déjà pas terrible avant. Maintenant impossible pour moi d’accéder à la page de mise à jour de mon GPS.
Lorsque je sélectionne => https://www.toyota.fr/service-and-accessories/boutique
J'arrive => https://www.toyota-mapupdates.eu/ qui est la plateforme USA et le lien vers la plateforme EU ne fonctionne pas :eek:

Je précise que je me suis bien enregistré et identifié sur leur site.
Et concernant leur SAV en ligne, si vous avez besoin de rien appelez les :sad:
 
Dans ma Toyota, il faut aller dans "Application et multimédia" et ensuite cliquer dans "e-boutique" puis "cartes"
 
Merci Saaja,

Lorsque je sélectionne 2020 v1 j'ai le message "Ce produit n’est pas compatible avec votre appareil."

mdio.png


Donc il faut surement attendre une version compatible avec mon RAV4 de 2018.

@ suivre.......
 
Il s'agit de 2020 V1 (pas 2021 V1) et ton rav4 est bien sur compatible...
 
Merci Saaja,

Lorsque je sélectionne 2021 v1 j'ai le message "Ce produit n’est pas compatible avec votre appareil."

mdio.png


Donc il faut surement attendre une version compatible avec mon RAV4 de 2018.

@ suivre.......

idem pour moi, Prius+ de 2019. faut dire que je n'avais pas encore installé la 6.14, peut-être est-ce nécessaire avant de passer à la 15? je suis avec la 13
 
Je n'ai que ça de dispo :
b1av.jpg
 
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière mise à jour 2021 v1 et je n'ai que des fichiers iso image FMU _PONB7E . Je suis surpris car lors des anciennes mises a jour je n'avais pas ce genre de dossiers.
 
Bonjour,
Oui le téléchargement des MAJ pour les RAV4-5 est comme ça maintenant et totalement different de ce que l'on avait pour les RAV-4 !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,201
Retour
Haut Bas