Prius 4 - MC 2019

Perso je n'aime pas vraiment. Autant garder l'actuelle ou se rapprocher avec la plugin
 
C'est juste un "rendering"donc parler de Prius 2019 est prématuré.

Ceux qui postent ca devraient quand meme mettre le conditionnel 8)
 
La Toyota Prius 2019 en route pour Los Angeles
"La Toyota Prius pourrait gagner quelques caractéristiques, comme un volant chauffant qui est déjà disponible dans la Toyota Prius Prime hybride rechargeable. Le système multimédia de la Prime, avec son écran tactile de 11,6 pouces, pourrait bien se retrouver également dans la Prius régulière, tout comme l’intégration Apple CarPlay."
 
Comme dit dans le commentaire, pourquoi pas dans certains pays où on a souvent des routes enneigées. Chez nous, ce serait certainement apprécié dans les régions montagneuses.

De là à rêver :Noel2:, pourquoi pas, mais je suis sceptique, car je pense que le e-four serait plutôt réservé pour le C-HR, comme c'est déjà le cas pour l'UX 250h.

On le voit, la technologie existe déjà depuis 2015, mais elle est retenue pour des raisons que seul Toyota comprend.

Jan :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Les Chimay bleues que j'ai rapportées de Belgique c'est mon fils qui les a bues (chez lui).

Si je buvais une Chimay bleue je ne posterais pas de vannes ageassonrobainesques, je pioncerais tranquillement. :cool:

C'est d'ailleurs une assez bonne protection contre l'alcool au volant. A condition, bien sûr, de ressentir assez tôt la nécessité de se garer et de faire une petite sieste.
 
C'est vrai qu'une Chimay avant d'aller dormir est un gage de bon sommeil NATUREL. :jap:
 
:confettis:Je préfère chtroumpfer une Chouffe........!
 
:pTiens, cela me fait penser au StroupfRobin.....
.............celui qui se faisait passer à tabac à cause des blagues...:moqueur:
 
Bonjour,

voici une hypothèse de 'lifting' assez modérée pour être crédible.
https://www.kodansha-bc.com/wp-content/uploads/2018/11/bestcar.jpg

On évoque l’exportation de la version 4 roues motrices 'e-four', ce qui est logique maintenant que ce système a été éprouvé plus de 2 ans sur le marché intérieur et qu'il est disponible sur le nouveau Lexus UX.

Côté propulseur, je vois mal comment la Prius se passerait de la batterie li-Ion que la Corolla 90Kw vient de généraliser.
Aura-t-elle la primeur du moteur thermique qui succédera au 1.8 (sachant que Toyota semble bien préparer un 1.6L 3 cylindres, dont une version turbo de 250 ch motoriserait la corolla sportive(1) ) ? Y aura-t-il le choix entre plusieurs niveaux de puissance ?

Sur cette même image, on voit aussi la Honda Insight qui sera très prochainement en vente au Japon. Ceci explique peut être le lifting.

A+
(1) https://sport-car.akakagemaru.info/new-car/post-6317/
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,980
Retour
Haut Bas