Rallye de Monte-Carlo Véhicules Energie Alternative 2011

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe comme copilote uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
Salut à toutes et tous..
La balise rouge, c'est celle de Less Polluter que j'ai apporté avec moi.
Après tests avec Ket, je l'ai coupé après Le Mans. Je ne voulais pas usurper son identité..
Et après avoir reçu des appels étonnés de gens se demandant ce qu'il faisait au Mans, j'ai rallumé la balise en arrivant sur Clermont . Donc vous devez voir les dernières positions des 2 balises du coté de Gerzat.
Mais l'une cache peut être l'autre...
 
C'est donc ket qui était avec toi. Bonjours oh grand testeur ! Courant après midi j'ai vu les 2 balises espacées de qq km. Je commençais à me poser de questions. Il est temps que je la récupère et qu'on cesse de t'appeler ... :-D
 
Oh! Doucement, hein !...

Oh ! Ça va...8)
Moi aussi ce rallye me donne du boulot : j'ai un taxi à préparer pour demain après-midi, quand même !!!
Et sans co-pilote pour l'instant...

Au fait vous connaissez votre hôtel pour demain soir à Valence ?
Faut aussi que je prépare l'itinéraire...:grin:

En attendant ça bouge pas trop du côté de Clermont- Gerzat, on dirait que les balises s'embourbent (oule)...:-D
Celle-là c'était pour faire un clin d'oeil à notre Poète...
 
Bonjour à tous.
On a fait les niveaux des teslas (au bar) et on prend la route pour annecy à 13h.
Vous avez vu la météo: Prévoir la crème solaire et maillots pour arriver à Monaco.
Je vais aussi assayer de mettre des videos tous les jours sur mon site. On commance ce soir:Lien:
www.sebchol.e-monsite.com

Vous utilisez quoi comme balise, Ca m'interèsse: Geo coyotte?

Votre Kit Plug-in consiste en quoi sur les pryus. Ca devient interessant pour la bourre avec nous!? Ca te fais tomber la conso à combien? :-D

Si on peut se rencontrer sur les parcs ca serait kool. Je serai sur la 1 avec Erik.:grin:

Participations:
Monte-carlo histo: 2006/2007/2008/2009/2010/2011
Monte-carlo energies alternatives: 2010/2011
 
:papy:.....Si Litaire erre sur mes plates bandes au lieu de se préparer
sérieusement, il va avoir des problèmes avec son Taxi (girl), et va se
retrouver à la bourre (boule).......à zéro !
 
Des mots...

:papy:.....Si Litaire erre sur mes plates bandes au lieu de se préparer
sérieusement, il va avoir des problèmes avec son Taxi (girl), et va se
retrouver à la bourre (boule).......à zéro !
On pourra en écrire, quand LESSPOLLUTER sera dans mon taxi (boy) : là ce sera de la vraie litaire-artur !
On s'attend au tournant, Poète !
:jap:
 
Il y a quand même un "us" de trop. :grin: :jap:
 
Encore a l'hôtel ???

C'est un rallye d'autos ou d'hôtels ?
(Et d'autel s'ils vont à l'église bruler un cierge....):evil:
 
Tout le monde est bien arrivé à Clermont !
Less Polluter, Ceif2001, ADSTech, et le poète nous attendait...
Bon, on a collé les autocollants avant qu'il n'arrive !

Là, on part à la réception de l'Hôtel de ville...
La connexion internet de l'hôtel Kyriad étant vraiment pourrie, pas sûr de pouvoir poster des photos ce soir...

824d94b712d3311.jpg


824d94b88000835.jpg


Merci à Priusfan pour son assistance à distance , on a réussi à configurer dans la nature PriusCanMonitor et ODBLink sur le PC vierge de mon copilote !
Cela fonctionne !
 
Salut compagnie,

Y a pas que la connexion WiFi qui est pourrie.
La douche etc....
Ils nous on mis dans les chambres à 7 ...

107, 207, et 607 ...
même à l'hôtel on est un peu dans une bagnole


Merci à Ageasson pour sa gentillesse et promptitude dans le collage des stickers (il a du faire la moitie du plateau)

Sinon la blague de palm35 est en ligne ...
 
Alerte meteo !

Une info importante pour les équipages 60 et 62 que je vais prendre en charge à Valence cet après-midi pour les navettes parc-hôtel-parc :

:bonneige:

La météo locale annonce des chutes de neige sur le Vercors en soirée, je vous propose donc soit de vous prêter chacun une chaîne à neige, soit de tirer au sort celui qui aura les 2.

La seule contrainte étant qu'il faudra me les restituer avant l'hiver prochain... (si vous vous en sortez...)

@LessPolluter : j'aurai bien les bars de toit, j'y penserai, t'inquiètes pas, inutile de prendre du stress en +...
 
Litaire, pas de soucis, j'ai toujours dans ma Prius une paire de chaussettes spéciale neige pour pneus.
Je n'oublie pas non plus que aujourd'hui, c'est la saint Hugues....:cool:

Bon, le départ approche, c'est à partir de 10h00, et pour nous 10h25..
Suivez nous, et encouragez nous !


:arrow: suivez les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA
 
Euh ... comment que je vais dire ça déjà.
J'ai consulté l'almanach de la météo et effectivent le 1er avril y a de fortes chances qu'il neige. Mais comme elle va vite fondre on y sera comme des poissons dans l'eau ... n'est pas ;)

Bon, ben c'est pas tout mais quand il faut y aller, faut y aller. :-D


P.S. je vais essayer de broadcaster les departs
 
Une info importante pour les équipages 60 et 62 que je vais prendre en charge à Valence cet après-midi pour les navettes parc-hôtel-parc :

:bonneige:

La météo locale annonce des chutes de neige sur le Vercors en soirée, je vous propose donc soit de vous prêter chacun une chaîne à neige, soit de tirer au sort celui qui aura les 2.

La seule contrainte étant qu'il faudra me les restituer avant l'hiver prochain... (si vous vous en sortez...)

@LessPolluter : j'aurai bien les bars de toit, j'y penserai, t'inquiètes pas, inutile de prendre du stress en +...

emoji-449.png
:grin:
 
Ils sont partis sans doute vers 10h30. L'arrivée à Valence est prévue vers 17h30.

Ils s'approchent de Saint-Germain l'Herm au km 62,48.

Ensuite direction Arlanc - Annonay (km 200) - Romans sur Isère (km 255) - Valence Champ de Mars (km 288)

Bonne route et :arrow: suivez les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,424
Retour
Haut Bas