Telephone DUAL SIM compatible

ecolo-hybride

Participant actif
Inscrit
18 Mars 2007
messages
120
Score de réaction
8
Localisation
Yvelines
Véhicule
YARIS HYBRID + RAV4 HYBRID
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un smartphone en DUAL/DOUBLE SIM compatible avec le Touch&go+ de mon AURIS.

Je sors d'une expérience malheureuse de quelques jours avec un WIKO CINK FIVE qui a refusé l'appairage avec la voiture (nombreux essais avec tentative à partir du téléphone vers la voiture et inversement).

Le site de TOYOTA en ".EU", qui recense les fonctionnalités des smartphones acceptées avec un T&G+, présente des modèles qui commence à dater.

Il y a t'il des utilisateurs qui ont un smartphone en DUAL/SIM dont l'appairage s'effectue correctement et qui utilise au minimum, avec succès, la partie main libre de la téléphonie de la voiture ?

Merci pour vos retour
 
En téléphone double sim archos vient d'en sortir deux mais je sais pas si ils sont compatibles.
 
on dit beaucoup de bien sur des listes pro du Wiko Cink Peax, moins de 170 €.
Compatibilité Toy non testée ...
 
Bonjour,
Wiko cink peax compatible avec prius 3 gps, tant en téléphonie qu'audio.
Connecté quelques fois simultanément avec Elm327 + torque pro.
Bon solieil à tous ;-))
 
Bonjour,
Wiko cink peax compatible avec prius 3 gps, tant en téléphonie qu'audio.
Connecté quelques fois simultanément avec Elm327 + torque pro.
Bon solieil à tous ;-))

Merci pour ce retour.

La SIM sollicité lors d'un appel est signalée sur l'écran de la voiture ? l'Android est le dernier fourni par WIKO ICS 411 ?
"Connecté quelques fois simultanément avec Elm327 + torque pro." : ces objets facilitent la connexion en BT ou cela n'a rien à voir et confirme juste les connxions ?

Et dernière question collégiale : le BT d'une P3 GPS est il assimilable au BT d'une AURIS avec Touch&GO plus ?
 
Mon wiko cink slim fonctionne également bien.
(par contre je n'ai qu'une sim dedans, mais ça ne doit pas être un facteur limitant).
 
Bon, et bien je viens de prendre possession de mon Auris TS et malheureusement, mon Wiko Cink Peax 2 n'est pas reconnu... J'arrive bien à faire l'appairage, mais rien d'autre..

A voir si ça change après un root. Malheureusement, je n'ai encore trouvé aucune ROM pour le Peax 2...
 
Bon, et bien je viens de prendre possession de mon Auris TS et malheureusement, mon Wiko Cink Peax 2 n'est pas reconnu... J'arrive bien à faire l'appairage, mais rien d'autre..

A voir si ça change après un root. Malheureusement, je n'ai encore trouvé aucune ROM pour le Peax 2...

Idem, cela fonctionnait sans soucis avec mon Cink Peax première génération mais là j'arrive à faire le pairage de mon Stairway mais droit derrière le message "la synchronisation a échoué".

Dans quelle version de firmware T&G êtes vous ? Perso c'est la 1.7.5L.

Salutations.
 
Salut, merci pour ton retour.

Je pense être en 2.7.4 L (il faudrait que je vérifie ce soir)

Amicalement,
 
J'aurais bien essayé de mettre à jour mais je n'y arrive plus. A chaque tentatives de prise de config j'ai une erreur sur périphérique USB. Testé avec 3 clefs différentes. Si quelqu'un a une solution ? :cry:
 
Double SIM

Bonsoir,

j'ai persévéré dans ma recherche de téléphone double SIM. J'avais eu un échec d'appairage avec le WIKO CINK FIVE et je l'ai rendu à son vendeur.

Depuis, j'ai tenté avec le S4 MINI DUOS et tout fonctionne parfaitement:
- la gestion de la double SIM est bien faite
- l'appairage avec le T&G du premier coup (ce téléphone remplace un S3 qui fonctionnait parfaitement dans la voiture : AURIS II)
- Les fonctions téléphonie, musique pilotées au volant obéissent parfaitement.

Cordialement
 
Bonjour, je suis avec un Wiko Cink Peax 2, s'appareille très bien avec ma Prius 2 de 2006.
J'ai un peu bataillé, mais j'ai même réussi à transférer 200 contacts du téléphone dans la mémoire de la Prius.
Quand quelqu'un m'appelle, je vois même son nom s'afficher sur l'écran de la Prius.
 
Mon expérience avec la Yaris h :

* Acer liquid Z110 (bluetooth 3.0 ) -> reconnu par la voiture, mais "échec de connexion"

* Wiko Cink Slim (bluetooth 2.1 ) -> fonctionne parfaitement

* Zopo ZP580 (bluetooth 4.0) -> idem Acer, rien à faire :sad:
 
Bonsoir,

dans la doc du touch and go , page 143 du manuel, sont précisées les données techniques.

Comment peut-on vérifier si ces profils sont présents sur le phone androîd ?:eek:

Merci.
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, car possesseur d'une auris hsd de 2011 depuis hier.
Heureux de pouvoir lire et apprendre des choses sur cette belle voiture.
Je me trouve avec le problème de connexion de mon iphone 5c à la voiture , je n'arrive pas à l appareiller !!! mon auris est de finition executive avec l option téléphone sur le volant.
Si quelqu un pouvais m'éclairer sur mon problème, ce serai merveilleux !!! Merci d'avance à tout le monde :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,155
Retour
Haut Bas