Vos records de consommation sur le PDRCA

pfffffffff de mon coté j ai du boulot .....:evil:
j ai 0,6l a gagner:cry:
 
Daniel-51 on progresse, 3.3 c'est très bien :bravo:, quand on avait discuté je croyais que tu n’étais pas attiré pour faire la meilleure consommation, quel changement.:jap:

c'est sur, tout les jours, je roule tranquille, sans abuser, mais sans trop faire attention à la consommation, bien que j'y jette un coups d’œil quand même, et que je préfère, quand c'est possible, prendre de petites routes que l'autoroute.

Mais avec un parcours de référence, à coté, cela vaut la peine d'essayer :D
Je regrette de n'avoir pas pu venir lors de l’inauguration, étant en convalescence.
Malheureusement, ce sera pareil pour le PDREH :cry:

début septembre, j'essayerai d'y retourner, si par hasard on peut s'y retrouver...
 
Bonjour Speedy

J'en suis là !

29385031084f43423.jpg


Conso : 3,2 L/100 comme la pression des pneus :grin:
Seul à bord.
Pas de clim.
5 barrettes bleues au départ et idem à l'arrivée.
Pas mesuré le temps de parcours :-(
 
Photographiez votre OdB

Merci Daniel, mais la chaleur était avec moi :tapedur:

A ce propos, j'ai déplacé un message de notre ami Ian51 sous la rubrique adéquate car sa photo ne correspondait pas au kilométrage du PDRCA.

Pensez bien à vous munir d'un matériel photographique pour valider vos performances :photo:
 
bonjour LAURENT EDOUARD
la chaleur et avec toi?
AVEC NOUS AUSSI:evil:
mais ..... bravo pour ton 3,2l
bonne soirèe :jap:
 
Merci Daniel, mais la chaleur était avec moi :tapedur:

A ce propos, j'ai déplacé un message de notre ami Ian51 sous la rubrique adéquate car sa photo ne correspondait pas au kilométrage du PDRCA.

Pensez bien à vous munir d'un matériel photographique pour valider vos performances :photo:

Le soleil chauffe bien aujourd'hui l'amis Laurent Edouard.
Mon post je stipulais que je n'avais pas mon appareil photo et les 3.5 ont été effectué lors de 60 km de mon retour du parcours de conso + le parcours, c'est la bien sur que j'ai pris la photo:photo:, non mais :twisted:.
Tu peux remettre mon message ici, c'est un peu dommage de douter de moi, le 3.0 te reste en travers de la gorge :moqueur:.:jap:
 
@ Ian :
La décision de déplacement de ta photo a été prise par les modérateurs et c'est Laurent qui s'en est chargé..... après avoir pris la peine de t'en expliquer le motif en message privé....
Tu sais donc que la conso que tu annonces n'est en rien remise en cause...
 
@ Ian :
La décision de déplacement de ta photo a été prise par les modérateurs et c'est Laurent qui s'en est chargé..... après avoir pris la peine de t'en expliquer le motif en message privé....
Tu sais donc que la conso que tu annonces n'est en rien remise en cause...

Ah bon j'ai cru :-D, Laurent Edouard n'ai pas présent en ce moment, je lui ai envoyer deux messages en deux jours et pas de réponse, Vendredi 31 a 17h00 je fais un petit parcours je ne vous dis pas avec qui, si il y en qui veulent venir, plus on est.....:jap:
 
Ian et Speedy

@Ian - A priori, je serai sur site le vendredi 31/08 à 17h.
Je te confirmerai.

@Speedy - Quand passes-tu en Champagne ce week-end ?
 
Mini rassemblement sur le PDRCA hier (Daniel 51, Laurent Edouard, Pizzabad et Ian51), une photo après ma sieste :photo:, Laurent est monté avec moi, consommation 3.7 par 16 degrés :coolman:, Pizzabad Auris HSD 3.6 et Daniel 3.7, + plein de discussions, c’était très court mais très sympa :bravo:.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
17°C : la température chute, la conso augmente

Arrivé sur les lieux avant mes amis, j'ai réalisé mon tour de chauffe :oops: en solitaire, par 17°C. Mon score s'apparente à celui des autres joueurs.
Belle rencontre amicale... à renouveler ;)

29385042502e1d689.jpg
 
Cet après-midi, j'ai fait un détour par le PDRCA. J'ai fait deux tours

Premier tour : j'ai bien réussi la première partie jusqu'au point bas après l'épingle à gauche : j'ai brièvement vu l'ODB à 2,3. Sur la suite, j'ai été moins bon : j'ai terminé avec 8 vertes.

Bon... On patiente pour vider la batterie jusqu'à 6 bleues et on repart.

Second tour : première partie minable. Même pas réussi à voir 2,4 au point bas. Après, c'était mieux : j'ai terminé avec 6 bleues

Les deux tours se terminent avec le même score. J'ai les photos, vous les aurez demain. Il me reste un goût amer : il était possible de faire mieux !
 
Hum, quel suspens. Tu ne ménages guère mes nerfs :eek:
J'ai hâte de découvrir ces clichés d'OdB révélateurs :)

Quel dommage que je n'étais pas en mesure de faire la route avec toi :rolleyes:



Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
voici mon score vendredi dernier (le 31 aout) lors de la rencontre avec ian51, Laurent et Pizzabad.



3,7l, bof, je n'était pas vraiment concentré.

@Speedy
Dommage que je n'ai vu le message que samedi soir, je n'étais pas loin, et j'aurai pu venir.
 
Désolé Laurent, je n'ai pas réussi à faire mieux

Premier tour
2724504e13f566464.jpg

Départ à 6 bleues, arrivée à 8 vertes.

Second tour (comme je n'avais pas réussi mieux, je n'ai pas insisté pour avoir une meilleure photo)
2724504e13f59f69c.jpg

Départ à 6 bleues, arrivée à 6 bleues

Température 29°C
Pneus AV Kleber Krisalp HP2 gonflés à 3,2
Pneus AR Bridgestone Blizzak LM-25 gonflés à 3,2
Carburant SP95, niveau à 2 barrettes
Durée de chaque tour : environ 40 minutes.

Commentaires :
Au premier tour je n'aurais pas dû utiliser le thermique après le carrefour de l'antenne. C'était idiot.
Au second tour j'ai mal géré le début, troublé par le "Mode EV maintenant indisponible"
Bref : le 2,9 était possible et je l'ai raté de peu les deux fois. En repartant vers Dizy, je l'ai vu 300m (environ) après la sortie du parking.
 
Je ne sais plus comment j'ai fait pour monter mais en point bas j’étais a 2.6, une montée comme dans le Cantal :eek:, surement, j'y est pas été a faible allure.:jap:
 
@ ian51

1) Je sais bien que tu es super sympa et il n'a jamais été question de faire autre chose que la paix. J'ai parfois eu le sang un peu chaud quand j'ai du te relire plusieurs fois pour deviner ce que tu avais voulu dire mais je constate que tu fais maintenant attention à ce que les autres puissent te comprendre à la première lecture. Merci.

2) Ta montée dans le Cantal a été super. J'aurais sûrement pu faire mieux si je n'étais pas parti thermique froid mais tu aurais gagné quand même.

3) Sur le PDRCA, tes 3,0 c'était avec la Yaris (si j'ai bien compris). Elle est moins lourde que la Prius et il est donc logique qu'elle consomme moins dans les montées. Après Romery avant le virage à gauche vers l'antenne, j'essaye de ne pas trop descendre en dessous de 50km/h. Tu vas plus vite ?
 
Sur le PDRCA c’était avec la Prius 2, ma femme était au boulot avec la Yaris HSD, pour la température c'est mal parti pour faire un score, surement l'année prochaine.

Pour la vitesse aucun souvenir, mais j'y avait été franchement lors de la dernière montée, c'est surtout lors du dernier faux plat avant la montée qu'il faut éviter de manger la batterie, j’étais tout de même sous 30 degrés.:jap:
 
De toute façon, pas de photo = pas de validation :-?
Pour un photographe, c'est :mur:
Bravo à tous les deux ;)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,277,520
Retour
Haut Bas