Ce forum, comment ça marche ?

lamontoie à dit:
...
En survolant la balise il est indiqué de terminer par (alt+w)
Le résultat est le suivant:
essai()

Ou je me plante qq part ?;-)

Les indications du type (alt+...) terminent toutes les explications sur l'utilisation des balises.
Lorsque vous appuyez simutanément sur Alt et sur la touche indiquée, la balise est insérée à la fin de votre message suivie de la même balise fermante (avec le /) si vous répétez l'opération. Cela permet d'insérer les balises et de remplir ensuite la valeur souhaitée entre ces balises.

En général il est plus simple de surligner le texte concerné puis de cliquer sur le bouton de la balise. La balise d'ouverture et celle de fermeture s'insèrent automatiquement avant et après le texte surligné.

J'ai utilisé deux exemples dans cette dernière phrase dont vous pouvez voir la forme détaillée en appuyant sur le bouton "citer".
 
Jibu à dit:
Pardonnez moi, mais je ne comprends pas le terme "survoler". Merci !

Le terme survoler s'applique au fait de déplacer le pointeur de la souris sur le bouton correspondant à la balise sans cliquer. Lorsque le pointeur se trouve au-dessus de la balise, l'explication est écrite juste au-dessus de la fenêtre de saisie de votre message ou de votre réponse.
Le texte reste inchangé tant que vous ne survolez pas une autre balise ou une autre commande.
:jap:
 
nouveau logo
vos commentaires ?

:smile: merci à kriscus :smile:
 
nouveau logo

joli, il est très vert, cela ferait un bel autocollant qui cacherait les traces de tous ceux qu'on doit enlever (cela doit représenter au moins 10% du prix de la voiture), ou bien un bandeau de haut de pare brise
 
Sympa,beau graphisme :bravo:
 
C'est très nature ! :ovation:

Autant que possible Prius Touring Club doit être écrit en couleur "vert feuille avec nervures" comme les petites voitures qui symbolisent les économies au freinage.
 
Bonjour,

Le nouveau logo , je préfère l'ancien.
mais nous sommes en démocratie, enfin je crois :?: :-o surtout en ce moment
Mais bon pourquoi ne pas lancer un petit sondage et pour se décidé il serait bien de permettre d'avoir pendant le temps du sondage les deux logos ensembles pour une comparaison ???

Qu'en pensez vous ?
 
le logo doit avoir une taille de 500 x 75 pixels. et le logo officiel se prête mal à cette dimension.

avis aux amateurs.

un concours ?

pour info, cela prend 3 minutes pour le changer.
 
priusfan à dit:
le logo doit avoir une taille de 500 x 75 pixels. et le logo officiel se prête mal à cette dimension.
avis aux amateurs.un concours ?
pour info, cela prend 3 minutes pour le changer.
:papy: S.O.S.....S.O.S......Papy en rade sur la toile cherche désepérément moyen de visionner le nouveau logo...éducation à refaire, je sais......ou plutôt à faire....... :papy: mais que fait ce vieus débris sur le forum à tripoter les touches de son clavier ?.......ferait mieux d'aller jouer aux Dames.......Tiens, :lol: Pourquoi pas.....depuis qu'il est au Prius
Club...il est tout vert......... :sad: :mrgreen: ;-)
 
Je n'ai pas d'idée particuliaire par contre une suggestion concerant le nouveau.
J'alignerais le nom "PRIUS TOURING CLUB" à droite pour laisser respirer un peu la silhouette de la belle.
Puis une police / couleur un peu plus tranchante pour le motto en bas car il parait flou et on pourrait ne pas le lire.
:-D
 
Je suggère d'utiliser le terme "Bandeau du forum" ou un autre terme pour ne pas confondre avec le logo du Prius Touring Club qui reste inchangé !
 
Less Polluter à dit:
Je n'ai pas d'idée particuliaire par contre une suggestion concerant le nouveau.
J'alignerais le nom "PRIUS TOURING CLUB" à droite pour laisser respirer un peu la silhouette de la belle.
Puis une police / couleur un peu plus tranchante pour le motto en bas car il parait flou et on pourrait ne pas le lire.
:-D

Tu m'as retire les remarques de la bouche.... synthèse similaire. :jap:
Maria ;-)
 
Alors ma remarque va être rapide est simple, je le trouve tout simplement laid et sans intérêt.

Carole
 
priusfan à dit:
le logo doit avoir une taille de 500 x 75 pixels. et le logo officiel se prête mal à cette dimension.

avis aux amateurs.

un concours ?

pour info, cela prend 3 minutes pour le changer.

Les dimensions du logo officiel, sobre et attrayant, ne sont peut-être pas adaptées, mais je crois que ce ne doit pas être trop difficile d'en pondre un adéquat en extrapolant un peu.
Je pense surtout qu'il faudrait garder une certaine unité dans les présentations

Je dirais plutôt "avis aux pros" (du redimensionnement) car apparemment il n'en manque pas sur ce forum.

;-) :papy:
 
valkariasgirls à dit:
Less Polluter à dit:
Je n'ai pas d'idée particuliaire par contre une suggestion concerant le nouveau.
J'alignerais le nom "PRIUS TOURING CLUB" à droite pour laisser respirer un peu la silhouette de la belle.
Puis une police / couleur un peu plus tranchante pour le motto en bas car il parait flou et on pourrait ne pas le lire.
:-D

Tu m'as retire les remarques de la bouche.... synthèse similaire. :jap:
Maria ;-)

Ah ... une âme soeur ! Je suis touché. ;-)
 
Heu :eek: pas terrible la couleur grise,un peu tristoune,non? à moins que ce soit le bleu ,avec le fond jaune pâle?
 
Perso ca ne me déplaît pas et en plus on dirait que les connexions refonctionnent :smile:

Rectification

Ca fonctionne toujours pas, je me fais toujours éjecter avec demande du mot de passe pour me connecter aux salons membres :pleure2:
 
:papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy:
Houhou..je pédale dans la choucroûte !!!!....
..vous me laissez en chemin dande de .......... Quid de ce logo? ;-)
 
Je ne comprends pas cette recherche d'autre chose : Nous avons un logo officiel avec un type d'écriture bien particulier.
Si nous avons fait une recherche pour ce logo (pour rappel, cela ne s'est pas fait en un jour) avec au final une décision de la commission communication, ce n'est pas pour en changer tout le temps.
Imaginez la tête des gens que nous contactons lorsqu'ils verront que sommes instables à ce point! Je doute qu'ils aient envie de se fier à nous.

Bref, nous avons une écriture et un logo officiels, utilisons les et basta.

Il en va de notre image vis à vis de l'extérieur, de l'identification vis à vis de nos membres ainsi que du respect pour ceux et celles qui ont travaillé à la création de ce logo et de cette écriture.

Enfin, et pour terminer la discussion, c'est un privilège des membres actifs qui payent leur cotisation de pouvoir décider ce que devient leur site et leur forum. Cette discussion n'a donc à mon avis rien à faire ici, mais devrait se trouver dans la partie réservée aux membres actifs. Imaginez qu'après un sondage, tous les membres actifs refusent la nouveauté et tous les non-membres la veulent et sont plus nombreux, on fait quoi? On renie nos membres actifs?
 
biboutg à dit:
Je ne comprends pas cette recherche d'autre chose : Nous avons un logo officiel avec un type d'écriture bien particulier.
Si nous avons fait une recherche pour ce logo (pour rappel, cela ne s'est pas fait en un jour) avec au final une décision de la commission communication, ce n'est pas pour en changer tout le temps.
Imaginez la tête des gens que nous contactons lorsqu'ils verront que sommes instables à ce point! Je doute qu'ils aient envie de se fier à nous.

Bref, nous avons une écriture et un logo officiels, utilisons les et basta.

Il en va de notre image vis à vis de l'extérieur, de l'identification vis à vis de nos membres ainsi que du respect pour ceux et celles qui ont travaillé à la création de ce logo et de cette écriture.

Enfin, et pour terminer la discussion, c'est un privilège des membres actifs qui payent leur cotisation de pouvoir décider ce que devient leur site et leur forum. Cette discussion n'a donc à mon avis rien à faire ici, mais devrait se trouver dans la partie réservée aux membres actifs. Imaginez qu'après un sondage, tous les membres actifs refusent la nouveauté et tous les non-membres la veulent et sont plus nombreux, on fait quoi? On renie nos membres actifs?


Bravo "biboutg", je me demande aussi pourquoi tergiverser ainsi alors que tout existe, a demandé du travail à certains et a été approuvé par la commission. Une unité de logo et d'écriture est nécessaire.
:twisted: :pleure2:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,711
Retour
Haut Bas