Lexus CT 200h

Mal serré ! Mais rien de grave il ne manquait pas grand chose, j'ai du le resserrer d'à peine 2 mm pour que le bruit disparaisse.
 
:papy:....2 m/m, mais c'est beaucoup.....soit 2 tours d'écrou sur un pas fin...!
 
Bien que je n'avais pas décelé de klong, j'ai vérifié : c'était bien serré et même en forçant avec une clé à pipe de 12 ça n'a pas bougé.
:jap:
 
9450ec51723d004.jpg

bonjour
j'ai eu un rappel pour un changement de direction sur ma PII où PIII,je ne sais plus;-):papy:
 
je crois que c'est celle de droite,à confirmer par d'autres (nombreux) du forum,c'était un rappel général
c'était pour les PII de 1997,rappel en juin 2011
voir page 1 de pannes,rappels PII,du 1er juin 2011 (je ne sais pas copier-coller les blogs
 
je crois que c'est celle de droite,à confirmer par d'autres (nombreux) du forum,c'était un rappel général

:papy:....OK, c'est celle de droite, usinée avec fente longue de serrage et
boulon cranté. L'écrou a été supprimé, et remplacé par un filetage dans la masse de la mâchoire.
 
Dernière édition:
Ce qui est inquiétant dans ton histoire; c'est qu'un garage voulait tout te changer, sans s’apercevoir qu'un écrou était desserré. :eek:
 
C'est un problème assez traître et pas facile à diagnostiquer.
C'est facile de dire APRES COUP : c'est juste une vis à changer ou à resserrer.
 
Oui, mais à 2000€ la réparation !
 
6,1l réel sur le dernier plein. Malgré le froid, la conso a baissé. Probablement des vitesses moins élevées à cause des pluies abondantes.
 
Pour le dernier plein de l'année : 6,4 réel.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !
 
Et le premier de cette nouvelle année : 6,2l réel sur le dernier plein.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,032
Retour
Haut Bas