les anniversaires

les anniversaires pouvant se souhaiter la veille,alors
:youpi::lafete:joyeux anniversaire à PRIUS 26 que j'ai eu la plaisir de connaître il y a quelques semaines
:confettis::papy:
 
Merci philiprius, je reviendrais te voir quand je serais dans le coin.
Pour le moment, je pense monter une antenne du Club en Guadeloupe.:grin:
 
:bravo:BRAVO !......avec une aussi longue antenne, tâche de pas brouiller la télé locale.......POUR avoir toujours un:
......BON ANNIVERSAIRE !!......:confettis:
 
Oui Oui mais je reviens vers le 15 mai !
je vais là-bas tester les CRS:grin:
 
:lecteur:...et bien, je ne savais pas qu'il y avait là bas des :
:idea:Centres de Recherches Sous-marines !...Tu devrais prendre Planétaire avec toi...depuis qu'il parle de sous-marins ! Tu vois, je me demande s'il ne rêve pas d'en construire un avec recharge des batteries sur Gymnotes accompagnatrices.......:youpi:
 
Oui un bonav à toi:champ:,et peut-être qui sait un rassemblement dans ta belle région..:-D

En attendant de se revoir, bonne journée!
 
Sous le soleil

Et pour ça oui, qu'il veut bien y faire un tour sous les Caraïbes, le Planétaire.
Oui, sous la surface et non pas sous l'eau comme c'est écrit dans le larousse, tu sais celui qui a des images et sur la couverture duquel il y a des pétales de pissenlit qui s'envolent au vent poussés par le souffle d'une douce sirène.
Plongeur mais pas foreur.

De quoi faire de bonnes bulles.

:champ::victoire:;-):???::hum::jumproll:

P.S. Il s'en faut d'un doigt que toutes ces mains qui s'agitent aient un sens...
Mais ça c'est un message codé pour plongeurs.
Allez un petit jeu: un seul a un geste de plongeur (international). Lequel ? Regardez bien , c'est très rapide.
 
Crs

Ok je suis content, je vous ai eu:
CRS= Citron Rhum Sucre :grin::grin::grin:
Le Ti'Punch quoi.

Aller, bon apéro
 
De mémoire c'est plutôt Rhum, Sucre, Citron. Mais che suis plou très sûûr.

Che qui est chur: Y'a pas que du chitron.

:grin:
 
:lafete: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, PRIUS 26 !!!!! :confettis:

:cool1: C'est aussi la Capacité des Rayons du Soleil à transformer la peau BLANCHE en peau DOREE... que l'Alchimiste que tu es pourra tester en Guadeloupe !!! :cool2:

Bon Voyage !!! :bye:
 
Joyeux anniversaire à Prius 26 ;):champ::lafete:
 
Et pour ça oui, qu'il veut bien y faire un tour sous les Caraïbes, le Planétaire.
Oui, sous la surface et non pas sous l'eau comme c'est écrit dans le larousse, tu sais celui qui a des images et sur la couverture duquel il y a des pétales de pissenlit qui s'envolent au vent poussés par le souffle d'une douce sirène.
Plongeur mais pas foreur.

De quoi faire de bonnes bulles.

:champ::victoire:;-):???::hum::jumproll:


Mais ça c'est un message codé pour plongeurs.
Allez un petit jeu: un seul a un geste de plongeur (international). Lequel ? Regardez bien , c'est très rapide.

:eek: je crois me souvenir,mais pour moi la plongée remonte à...des lustres (détendeur Royal mistral de spiro type masque à gaz à 1 étage) que le doigt pointé vers le bas signale
: on descend...:papy:
 
Félicitation !

Les autres (à par le champagne) sont bien sûr utilisables, certains plongeurs facétieux les utilisent bien qu'il soit déconseillé de rire 'sous' l'eau, c'est une bonne manière de boire...la tasse.

8)
 
Bon je vous remercie tous de votre gentillesse et de vos voeux qui me vont droit au cœur.

Je boirais donc des Ti'Punch
Je ne boirais pas la tasse bien que comme planétaire je sois plongeur devant l'éternel. Et rassurez vous, c'est en surface que je coincerais la bulle et non pas au fond. (message pour les adeptes de la plongée)

Pour les non initiés, et rapidement, quand on plonge, on stocke de l'azote qui n'est pas utilisé par les muscles et si on ne respecte pas les sécurités en plongeant on peut faire un très grave accident de décompression entrainant la mort. Mais tout plongeur * , ** , *** ou plus le sais très bien et en général nous tenons à notre vie. De ce fait nous respectons les règles de sécurité indispensables à notre survie.


1058480b99ab7baeb.jpg


105845db79f2e6d57.jpg
 
Bon, pour un bon CRS c'est en réalité CSR.

Oui elles sont miennes, les photos.
 
:twisted: .....C'est faire du Cache à l'eau Sans Respirer ?

Bon, revenons au fil.....

BON ANNIV à HENRY en 2008-la-Neuve......
et aussi pour demain à.....PHILOU 49 de 51...
et encore pour aprés demain....qu'il me pardonne cette avance,
à......notre Hyper discret philosophe....JMDX !

:violon::confettis::lafete:
 
Je boirais donc des Ti'Punch
Quand on plonge, on stocke de l'azote

:idea:Autrement dit, pas grande différence......
Quand on plonge dans l'eau, on s'Azote et dans le TiPunch...on Zozote !
 
Joyeux anniversaire à Philou51 !!! :-D
 
Oh la la ! Il y a plein d'anniversaires cette semaine ! Alors dans l'ordre (du retard !) :champ: Prius 26 , :lafete: Henry :confettis:Philou 49 et :fete: JMDX ! Ouf, ça faisait beaucoup d'un coup ! Maintenant, j'ai besoin d'un petit ;)pour me remettre !
 
Merci les amis ! :-D

Honte à moi, voilà seulement que je découvre ces joyeux messages :oops:

A bientôt dans le NORD (J'y serais):grin:

:jap::jap:
 
:lafete:Joyeux Anniversaire à CHRISTOPHE :confettis:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,270
Retour
Haut Bas