RAV4 Hybrid - LE Rav4h e-AWD de Mc Fly

Oui c,était un plug-in un peu foireux
 
Depuis l’accident avec le bus la malchance c’est enchaînée, ou Murphy s’est déchaîné je n’en sais rien.
Il m’aura fallu 5 retour en carrosserie avant d.avoir une réparation acceptable.

Pendant ce temps là, vu que les capteurs de stationnement ne fonctionnaient plus correctement du à la mauvaise réparation j’avais reculé dans une Merdecedes.

Une fois ce coup là reparé, pas 2 jours plus tard mon freinage d’urgence agit par rapport à une voiture arrêtée bande de gauche sur l’autoroute. La Mercedes derrière moi (une autre) avait un freinage d’urgen Moins efficace... Re-carrosserie...

Et aujourd’hui elle y est à nouveau pour un conard qui m’a accroché l’avant gauche, sans laisser sa carte bien entendu...
 
Ceci dit , tu es sur que ce n'est pas un train 🚂 ? :-? Vu le nom de ta rue :grin:
 
Je vais déménager à la Rue du Calvaire je pense plutôt...
 
Voilà j’ai récupéré mon ptit RAV4 à la carrosserie tout blinquant.

Adieu la golf TDI que j’ai eu en prêt pendant la réparation.
 
Je ne sais pas, je ne l’ai pas écouté, vu que ça ne dit que des mensonges...
 
Entretien 105000km

Voilà l’entretien des 105000km fait aujourd’hui.


Pendant l’attente j’en ai profité pour faire un tour avec le RAV4 hybrid 2019. Pas mal du tout.

Elle retourne dans 2 bonnes semaines à l’agence pour le remplacement de la pompe à eau en garantie. Lors de l’entretien ils ont constaté une petite fuite à ce niveau là.

Le remplacement des disques sera fait aussi.
 
Voilà, mon Rav4 arrive en fin de contrat.
Le 21 juillet je devrai lui dire au revoir.
Entretemps il a 165.000 km et il va toujours aussi bien que quand je l’ai eu le premier jours.
Maintenant, fiscalité oblige, je me dirigerai vers un PHEV. En espérant voir le rav4PHEV dispo en Belgique très rapidement...
 
Ce chapitre se cloture.
J’ai rendu le Rav4h après 5 ans de loyaux services…
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,721
Retour
Haut Bas