Discussion: Audi A3 e-tron
Afficher un message
Vieux 08/05/2017, 10h57   #211
JLE06
Participant actif

J'aime: 117
Remercié 166 fois dans 40 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mister MMT Voir le message
Il y a peu de contributions ici sur ce modèle.

En lisant ce récit sur les premiers km à son volant, j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Jan
Bof bof bof ... bizarre ce commentaire . En fait l'e-tron fait ce qu'on lui demande de faire . Si on veut la conduire plan plan, on la conduit plan plan par contre si on ne veut pas amuser le bitume, on se met en mode sport et là on a un véhicule typé sportif quoiqu'en dise "florul" et largement suffisant pour jouer les pilotes du dimanche . Si vous regardez le comparatif entre une e-tron et une golf VII GTD, on a des performances équivalentes qui ne justifient pas l'avis très tranché de "florul" . A mon avis il a hérité de la fameuse voiture du vendredi et il lui manque des chevaux .
De plus, si il trouve que la boite est trop lente, il a toujours la possibilité de passer les rapports manuellement .

Mon témoignage est radicalement différent, j'ai mon e-tron depuis 2,5 ans et j'ai pris la décision de le changer au profit d'un C-HR principalement parce-ce qu'avec l'audi j'ai de temps en temps un mode de conduite qui m'incite à réduire significativement les marges de sécurité . Là ou avec ma prius je levais le pied pour ne pas me retrouver derrière un troupeau de voiture, avec l'e-tron c'est plutôt le saute mouton . Pour ma sérénité, je préfère revenir vers un véhicule qui m'incite réellement à la conduite apaisée
JLE06 est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à JLE06 de la part de 5
fzik33 (08/05/2017), michelvp (10/05/2017), Mister MMT (08/05/2017), Pont Vert (08/05/2017), Robain (09/05/2017)