Toyota Prius + (V, alpha)

Malheureusement y e na qui le feront !

Mais si vous connaissez quelqu'un que cela répugne et qui doit quand même avoir un véhicule un tant soit peu logeable je ne saurait lui conseiller en guise de solution d'attente un C-Max Flexifuel. Surtout si le département ne fait pas payer la CG. On en trouve avec peu de km (puisque pour leurs acheteurs le diesel ne se justifiait pas) à de prix corrects.
 
Le hic, c'est que le modèle ne débarquera pas dans les show-rooms belges avant le mois de juin, et les premières livraisons ne se feront qu'en octobre.

En France, présentation aux commerciaux des nouveaux véhicules le 6 et 7 juin (yaris hsd, prius+ et gt86) et présentation des véhicules aux portes ouvertes du 17 juin
Un prius+ commandé actuellement a comme période de livraison prévisionnelle entre mi-juillet et fin août sachant que le véhicule passe en véhicule prioritaire au niveau de la production et peut donc être livré avant un véhicule concession.
Les quotas fixés par toyota pour les concessions sont 2 yaris hsd, 1 prius+ et 1 gt86
 
On viens de recevoir un mail de notre concession avec en pièces jointes les PDF de la Prius+ et de la Yaris HSD :D
 
Ce n'est pas "d'usine" parce que c'est également proposé en traitement après-vente.
En Belgique, le traitement intérieur/extérieur revient à 299 EUR TTC.

Je n'en sais pas plus pour le moment...

Très intéressé, j'ai questionné mon concessionnaire sur le sujet, il me rappellera dès qu'ils auront reçu les produits.
Je vous tiendrai informé.
 
Merci frg62,
mon concessionnaire local m'a parlé d'un traitement assuré par un carrossier qui prépare les véhicules (notamment 4 x 4) pour affronter les rigueurs du climat africain : mélange de peinture avec du Téflon. Le coût doit être relativement élevé.
Certains polish comme GS 27 lustreur titanium + ou Protech super lustrant prétendent arriver à des résultats similaires...
Le prix aux alentours de 30 euros le bidon et ..... beaucoup d'huile de coude.
 
Toyota.fr a mis à jour son site. La Prius+ fait désormais partie de la gamme. On y trouve les prix, les déclinaisons, le configurateur...
 
Toyota.fr a mis à jour son site. La Prius+ fait désormais partie de la gamme. On y trouve les prix, les déclinaisons, le configurateur...

Bonjour,
Bien vu Axone ! (et merci)
Si seulement Toyota pouvait faire la même chose pour la plug-in ...
bon week-end
:cool:
 
Un client m'a posé la question de ce Toyota Protect, qui ne semble pas référencé dans les pièces Toy France, quelqu'un sait en quoi ça consiste ?
 
Je l'ai vu en Gris Atlas et première impression il est beaucoup plus beau que sur les photos même l’arrière je le trouve sympa et c'est bizarre j'ai l’impression qu'il est plus petit aussi.

L’intérieur je l'ai vu par la vitre, tableau de bord beige et comme il parait plus petit a l’extérieur a l’intérieur c'est l'inverse on dirait qu'il est plus grand
confused.gif
.
jap.gif
 
Tdb beige ? tu es sur ? moi j'ai vu que du gris...c'est bien dommage d'ailleurs.
 
effectivement 2 teintes de gris (clair ou foncé) en fonction des sièges
Chez toyota, le beige est réservé principalement au marché japonais
 
effectivement 2 teintes de gris (clair ou foncé) en fonction des sièges
Chez toyota, le beige est réservé principalement au marché japonais

non non ,la avensis ou le rav ( et il y pas longtemps la auris aussi) sont dispo avec interieur beige et la prius au states propose cela aussi.
Mais au dela du gris en 2 nuances , ils pourraient aussi proposer du bleu , du vert ( j'avais deja une lancia avec interieur en vert alcantara de toute beaute) ou du brun ( psa par exemple) ...Enfin bref pas juste des interieur a deprimer pour la journée...:evil:
 
Un client m'a posé la question de ce Toyota Protect, qui ne semble pas référencé dans les pièces Toy France, quelqu'un sait en quoi ça consiste ?

J'avais laissé un message sur le site de Toyota. On m'a gentiment rappelé pour me dire que ce Toyota Protect pouvait s'assimiler à un Polish mais qu'on ne savait pas si ce service serait optionnel en France.

Visiblement, il doit y avoir deux produits car il y a un traitement intérieur pour la sellerie. Aller mettre un Polish sur du tissu comme sur la vidéo ....:?:
 

si si,
la grande majorité du catalogue japonais (soit plus 40 modèles) est disponible en beige et seulement 2 par chez nous !! donc le terme principalement reste correct
Toujours est-il que notre prius+ dynamic navi 16' blanc nacré va arriver en gris clair intérieur grâce à une p3 mc 2012 exposée en concession qui nous a convaincu dans cette finition intérieure... :razz:
 
Ca y est : j'ai craqué !

Véhicule commandé, livraison prévue entre le 15 août et le 15 septembre :cool: .

J'ai pris une Dynamic 16" en blanc nacré, intérieur gris foncé avec le Touch&Go+ et le radar de recul.

Avec la reprise (assez correcte) de mon Espace actuelle, ça la met à 29 900 Euros : c'est pas donné mais, si je la garde 10 ans comme mes deux précédentes voitures, l'économie d'essence par rapport à l'Espace représente la moitié de cette somme (je table sur du 6 l/100km pour des parcours essentiellement urbains alors que je suis à près de 14 l/100km avec l'Espace pour moins de 12 000 kms par an) ...

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter (et ce n'est pas mon fort :grin: ).
 
Allons, allons, si tu la gardes effectivement 10 ans, dis-toi que le temps d'attente ne représente qu'une toute petite partie par rapport au temps que tu vas passer avec. :cool:
 
Eh oui, mais quand on attend un beau jouet, l'attente donne l'impression d'être dans un tunnel sans en voir le bout, jusqu'au coup de fil qui annonce l'arrivée imminente.

Tout à fait juste : je me souviens encore de l'attente de l'Espace il y a 10 ans !

A la fin du délai prévu, je me retenais pour ne pas appeler le garage tous les jours pour savoir si ils avaient des nouvelles ... pour finir par m'annoncer qu'ils avaient "perdu" la voiture sur le parking de Matra (l'Espace III était encore fabriquée par Matra à Romorantin) :sad: J'ai poussé une telle gu....lante dans le garage qu'ils l'ont "par magie" retrouvée le lendemain et qu'elle était au garage 3 jours plus tard.

J'espère qu'une telle mésaventure ne va pas se reproduire avec celle-ci :-?
 
Il ne parlait pas du Prius +, il parlait de ses batteries pour que sa Prius 2 soit plug in.:jap:

Va falloir que j'aille revoir mais j'ai bien cru voir le tableau de bord en beige ou c'est peut être les sièges :eek:.

En tous cas dans ma concession il ont eu un stage et on eu que des avis positifs sur la conduite du Prius +, il paraitrait qu'elle fonctionnerais bien plus en electrique que la Prius 3.:jap:
 
si si,
la grande majorité du catalogue japonais (soit plus 40 modèles) est disponible en beige et seulement 2 par chez nous !! donc le terme principalement reste correct
Toujours est-il que notre prius+ dynamic navi 16' blanc nacré va arriver en gris clair intérieur grâce à une p3 mc 2012 exposée en concession qui nous a convaincu dans cette finition intérieure... :razz:

Vue comme ca...Mais en Europe on a une douzaine de modeles seulement et outre avensis et rav il y a aussi le verso-s ( pas dans tous les pays bizarrement) la corolla 4p et les 2 land cruiser qui sont dispo en interieur beige tandis que la Iq est dispo en brun .
J'ai une P3 interieur aqua ( le meme "gris clair" que ta P+ :cool: assez sympa mais quand meme un peu froid d'aspect...
Avec deja des coloris exterieurs peu chaleureux ( a part le rouge tout est dans des tons froid) on peut pas dire que toyota europe fasse bcp d'effort pour le presentation de ses vehicules!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,388,028
Retour
Haut Bas