Toyota Prius + (V, alpha)

Par contre la Prius+ que l'on nous propose est de août 2015 donc y'a t'il des difference niveau equipement par rapport à la brochure de 2016 que j'ai ??? :jap:
 
Par contre la Prius+ que l'on nous propose est de août 2015 donc y'a t'il des difference niveau equipement par rapport à la brochure de 2016 que j'ai ??? :jap:

Normalement, la P+ de 2015 est déjà la version restylée, donc la même version que la 2016 alors la brochure doit être la même. :jap:
 
Bonsoir,

Pour l'instant on fait le tour des concessionnaires pour se faire une idée car j'aime bien la C4 Picasso mais il me faut une Diesel et si je prend une essence une hybride sinon rien et avec ma femme on trouve l'idée de l'hybride pas mal du tous est qui doit être plus économique à la longue mais on cherche un monospace donc en hybride y'a que le Prius+ , apres si on prend l'hybride se sera une d'occasion car c'est trop cher pour notre budget et la ou on a etait ce week end il en ont un de collaborateurs de 2015 avec 7500 km donc on y pense

Dommage que tu sois si loin car j'ai ma P+ à vendre !
Et par ici en Finistère Sud personne n'en veux, les garages non plus.
 
Bonsoir,



Dommage que tu sois si loin car j'ai ma P+ à vendre !
Et par ici en Finistère Sud personne n'en veux, les garages non plus.
Certe mais elle est de quelle année et combien de km ???
 
Bonsoir les gars , dite moi avec votre Prius + vous consommer combien sur autoroute ?? Ce soir j'ai essayer la Prius + et j'ai beaucoup aimer c'est pas mal
 
Excuses moi , mais tu ne doits pas calculer comme cela. Tu devrais faire un calcul sur 4 saisons , donc sur un an. Tous trajets confondus. Faire une moyenne , SAUF si tu ne fais que de l'autoroute. Vois le post de TDnamur , 4,9 litres sur tous trajets. Il avait fait 4,4 sur le PDREH quand j'ai fait 4,6. Différence entre les voitures , moi ancien modèle lounge , lui nouveau modèle Dynamic je pense , et les roues , lui en 16" et moi en 17".
Ma conso moyenne annuelle est de 5,2 litres au SP 95 et parfois SP 98. Calculée sur papier hein. Actuellement TDnamur est juste en dessous :evil:.:grin:.
Avec la voiture que tu as pour l'instant , réellement , tu es à combien ? Et pas que sur un plein hein :-D
 
Honnêtement Robain avec la mienne je sais pas mais l'ordi de bord dit que je suis en moyenne a 6,9l je voulais savoir vos conso pour me faire une idée pour comparer avec le deuxième véhicule qui me plait aussi mais j'ai que les données constructeur , et en fesant environ 18 000 km/ans pensez vous que la hybride soit un bon choix ?? Merci
 
Je dirais 18000/an si c'est bien lissé sur l'année c'est parfait pour un hsd. On me contredira si besoin, mais je penses que en dessous de 10000/an c'est pas forcément rentable par rapport à une essence.
Pour ce qui est de la conso autoroute, difficile à dire, tellement de facteurs entrent en jeu!
Un exemple a 130gps (138 compteur) avec vent et pluie, 4 personnes plus quelques bagages, ça ma donné du 6,5/100 réel. Ce qui est peu pour un véhicule de ce gabarit.
Avec un citron picassio 7places dernière génération on tourne presque a 7 litres de gazout au 100 8)
 
Pour dire vrai , à l'époque , sur le site , configurateur toyota Belgique , si on cochait " beaucoup d'autoroute" alors le réponse était , véhicule non approprié.
Prenez une voiture diesel . :evil:. Bon , ceci dit , en Belgique , même si le réseau est un des plus complet au monde , je ne parle pas de son état hein :sad: , parfois il est préférable d'employer les routes " intérieures " . Par contre , dans les bouchons , et dieu sait si en Belgique il y en a :evil: , le HSD , c'est le pied . En ville , c'est le pied aussi , et lors de balades , c'est encore plus le pied. Ceci dit , ça ne nous empêche pas de faire des voyages et de prendre l'autoroute quand même. Tu devrais pouvoir retrouver mon périple de l'an passé en Hongrie , en passant par l'Allemagne et l'Autriche. Retour par la France en partie. Je n'ai pas les chiffres en tête mais il,ne me semble pas avoir consommer outre mesure. Cela étant , venant de véhicules , TOUS au dessus des 10 litres mon porte feuille se sent bien , voir même très bien avec cette voiture.
Ne pas oublier non plus les entretiens limités et autres pièces que tu ne devras même pas songer à remplacer , normal elles n'existent pas sur cette voiture.
PRIUS Reste " un concept car" dans son ensemble. PRIUS Reste LA voiture la moins onéreuse à l'utilisation et une des plus sûre mécaniquement parlant.
J'ai voulu cette voiture , en 1 pour rester chez Toyota , en 2 pour voir et savoir 3 rester juste un "peu responsable" pour la planète et 4 pour jouer. Force est de constater que je me suis fait prendre au jeu :D.
Même ma façon de voir et d'utiliser la route à changé avec cette voiture. Elle est forte :grin:.
 
Je dirais 18000/an si c'est bien lissé sur l'année c'est parfait pour un hsd. On me contredira si besoin, mais je penses que en dessous de 10000/an c'est pas forcément rentable par rapport à une essence.
Pour ce qui est de la conso autoroute, difficile à dire, tellement de facteurs entrent en jeu!
Un exemple a 130gps (138 compteur) avec vent et pluie, 4 personnes plus quelques bagages, ça ma donné du 6,5/100 réel. Ce qui est peu pour un véhicule de ce gabarit.
Avec un citron picassio 7places dernière génération on tourne presque a 7 litres de gazout au 100 8)
Ca tombe bien le deuxième véhicule qui nous tente c'est le C4 Picasso mais en 5 places :-D
 
Pour dire vrai , à l'époque , sur le site , configurateur toyota Belgique , si on cochait " beaucoup d'autoroute" alors le réponse était , véhicule non approprié.
Prenez une voiture diesel . :evil:. Bon , ceci dit , en Belgique , même si le réseau est un des plus complet au monde , je ne parle pas de son état hein :sad: , parfois il est préférable d'employer les routes " intérieures " . Par contre , dans les bouchons , et dieu sait si en Belgique il y en a :evil: , le HSD , c'est le pied . En ville , c'est le pied aussi , et lors de balades , c'est encore plus le pied. Ceci dit , ça ne nous empêche pas de faire des voyages et de prendre l'autoroute quand même. Tu devrais pouvoir retrouver mon périple de l'an passé en Hongrie , en passant par l'Allemagne et l'Autriche. Retour par la France en partie. Je n'ai pas les chiffres en tête mais il,ne me semble pas avoir consommer outre mesure. Cela étant , venant de véhicules , TOUS au dessus des 10 litres mon porte feuille se sent bien , voir même très bien avec cette voiture.
Ne pas oublier non plus les entretiens limités et autres pièces que tu ne devras même pas songer à remplacer , normal elles n'existent pas sur cette voiture.
PRIUS Reste " un concept car" dans son ensemble. PRIUS Reste LA voiture la moins onéreuse à l'utilisation et une des plus sûre mécaniquement parlant.
J'ai voulu cette voiture , en 1 pour rester chez Toyota , en 2 pour voir et savoir 3 rester juste un "peu responsable" pour la planète et 4 pour jouer. Force est de constater que je me suis fait prendre au jeu :D.
Même ma façon de voir et d'utiliser la route à changé avec cette voiture. Elle est forte :grin:.
Je l'ai essayer ce soir ( mardi ) a 18h15 j'ai fait de la ville et une bonne ligne droite c'est vrai que je l'ai trouver super sympa à conduire ça m'a plut même si ca m'a fait bizarre le silence et la boîte auto comme j'ai pas l'habitude, mais
J'ai trouver la boîte auto très bien à conduire par contre c'est Space on a l'impression que le moteur gueulle avant de changer de "vitesse " mais j'ai apprécié et je me dit que en ville et dans les embouteillages ça doit être bien donc une bonne impression ca m'a plut
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,485
Retour
Haut Bas