Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Le père noël est passé un peu en retard mais c'est chose faite.

Après une année de consultation en sous-marin afin d'en savoir un peu plus sur cette énigme qu'on appelait prius, j'ai franchi le cap grâce à l'ardeur et le serieux constructif de ce forum hors norme qu'est le PTC.

J'ai donc acheté ma première P2, puis une 2ème, puis une 3eme...:-D

Me jurant de ne monter en gamme que quand je connaîtrais cette auto dans les moindres détails, je m'en rapproche :grin:

Le dynamisme et la richesse des échanges avec les acteurs du forums m'ont motivé à faire parti des membres du Prius Touring Club et c'est chose faite !

Adhésion et cotisation auprès de Yoann, j'ai déjà reçu mon petit cadeau de bienvenu :cool:

Comme beaucoup d'entre vous, je vais donc très bientôt me mettre au vert :smile:

C'est avec grand plaisir, dans un but de partage, d'échanges, de rencontres, pour apprendre sans cesse mais aussi apporter ma petite contribution bien méritée.

Hybridement votre.

David.
 
Toujours pas de passage au vert.

Il y à Peut-être une démarche particulière à faire pour débloquer le feu...?

Remarquez y'a pas l'feu :-D
 
:pardon:....Ce n'est pas le sun, mais le feu qui bricole......la peinture verte vient de Chine.....alors......!!
 
Toujours pas de passage au vert.

Il y à Peut-être une démarche particulière à faire pour débloquer le feu...?
:-D

La cotisation au club , c'est une chose , mais la cotisation spéciale pour la voiture de fonction pour Artur , c'est est une autre. As tu fais le versement ? :grin:
Celle la , c'est juste pour rire hein :grin:
 
Bon, j'espère que j'ai bien tout fait comme il fallait. Quand un pro passera, il vérifiera. :jap:
 

:lafete:....C'est le Printemps.....çà sent le Prime Vert.......!.....:youpi:
 
Merci à artur pour l'intervention, et excuses publiques à sunnbricol : en général c'est moi qui fais ça, mais j'ai eu une grosse flemme forumique, ce qui m'arrive souvent à cette saison. La lecture récurrente de certaines c...ries entame l'enthousiasme à la longue et il devient nécessaire de se ressourcer.
Assumons que c'est fait et repartons gaiement par une lecture attentive des chapitres précédents.
 
Hello,

Même avec mon ancienneté, je me sens comme un newbie ici

Je peux encore m'inscrire en tant que super membre pour 2021 ? ☺️😁🙏 Et payer, svp, je veux payer 🤗
 
La cotisation minimum est à 20 euros TTC :grin: et 30 euros pour un couple :D MAIS , rien ne t'empêche de mettre plus dans la caisse. :grin: :cool::cool:


Ha oui , ton pseudo passera au VERT :D
 
Bonjour,


Pour adhérer, il suffit d'envoyer un mail à :

adhesion@priustouringclub.com


Une réponse vous sera apportée avec la procédure.

Yohann
 
J'ai vu, et je vais y répondre :jap:

Merci
 
Salut la compagnie, heureuse surprise ce matin dans la boîte aux lettres.

Un outils utile, discret et peu encombrant, qui sera probablement judicieux dans l'hypothèse d'un futur rassemblement Normand ;) ,

Merci au Club et à ce forum riche en partage et expériences humaines concrètes entre passionnés :champ:🍻
 
Salut la compagnie, heureuse surprise ce matin dans la boîte aux lettres.

Un outils utile, discret et peu encombrant, qui sera probablement judicieux dans l'hypothèse d'un futur rassemblement Normand ;) ,

Merci au Club et à ce forum riche en partage et expériences humaines concrètes entre passionnés :champ:🍻
La Toyota Miraï rentre dans une boite aux lettres ? :ROFLMAO:
 
:pardon:....Quelqu'un saurait il pourquoi Robain n'est pas passé sur ce forum depuis le 2/2......?

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,307
Retour
Haut Bas