Inscriptions

:taistoi:....Tu en as de bonnes toi.....!

:non:..... Je ne suis pas encore en "place", et je ne manque pas de courage.......

:idea:.....mais je dois me méfier de ma tenue de route.....!!!
 
D'autant plus que j'me suis laissé dire , à saint FLOUR , que tu n'avais pas le pied léger dans les virages. :-D C'est pas que je veux mettre la mouise , mais bon ......:grin::grin::grin:
 
:taistoi:.....Des histoires anciennes, çà, du temps où personne ne voulait monter avec moi,
du temps où il se disait que les chiens ne me pissaient pas sur les roues, du temps où j'avais
une antenne CB avec une queue de renard au bout, et le pare choc garni de longues portées
et gros antibrouillards, du temps où un compte tours trônait au dessus du volant......enfin
du temps où j'ai été catalogué comme toutfou pas raisonnable.....

:dispute:.....NORMAL qu'il m'en reste un peu........NON......?
 
Et avec le temps , l'antenne CB a été remplacée par deux tuyaux à traire les vaches :grin::grin::grin:
J'men veux de ne pas pouvoir mettre la photo comme preuve :-D:evil:

Et....c'est juste pour rire hein :D:cool:
 
:non::pleure3:......Pas pour çà....
Il y a longtemps aussi que les Prussiens peuvent se régaler en admirant ou suivant ce chef
d'oeuvre de la sculpture d'avant garde qui date du temps du rassemblement en Beaujolais.......!!!
 
Les prussiens ? ... veux tu parler des habitants d'outre Rhin ?
 
Il va déjà falloir ouvrir une discussion pour la Normandie :-D
Je vous demande de patienter un petit peu pour ça.

Afin d'ouvrir une discussion qui a du sens, il faut juste que les milieux autorisés se mettent d'accord sur quelques points de détail. Ça ne va pas tarder. :jap:
 
Mais comme tu dis, ce ne sont que des points de détail ...
 
Je ne peux que supposer de ce que tu cherches un couvent en Normandie , histoire de trouver des religieuses , hein ARTUR :D:grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,270,846
Retour
Haut Bas