Rencontre locale Vannetaise-Rennaise (56-35) 2013

guy_wyse

Participant hyperactif
Inscrit
26 Juil. 2009
messages
2,528
Score de réaction
1,573
Localisation
92500
Véhicule
P3 MC Lounge TOS
Bonjour,

Notre rencontre locale annuelle approche, elle devrait avoir lieu entre le 4 et le 8 mars.

Notre honorable membre Prius56 lance les hostilités pour définir le lieu, sachant que nous souhaitions élargir la rencontre à nos amis Bretons.

Je passe donc la main à Prius56 pour nous faire part de ses investigations. :jap:
 
Dernière édition:
Rencontre Vannetaise/Bretonne 2013

:coucou: Hello :D

En préambule, cette Rencontre "Amicale & Gastronomique" est ouverte à tout membre du Club, actif ou simple visiteur. :-D

Si la période est indiquée par l'Ami Guy, le Gasthaus reste à choisir.

L'année dernière, nous nous sommes retrouvés (à 3 familles et 7 personnes) du côté de la presqu'Île de Rhuys, à Arzon plus précisément, pour un Couscous vraiment extra-ordinaire de l'avis de tous.:)

Mais, cette année, en pensant à nos Amis du Centre et Nord de notre Belle Province, nous pourrions nous retrouver à Lohéac*, à proximité de Rennes, pour y déjeuner.
Là aussi, nous connaissons un très bon restaurant (au rapport qualité/prix remarquables):victoire:

Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre lieu, faites-vous connaître rapidement sur ce fil, en indiquant vos préférences, pour nous permettre d'organiser dans les meilleures conditions cette Rencontre Locale. :lol:

En fonction des réponses, nous choisirons le lieu et la date exacte

Bien amicalement à chacune et chacun. :jap:

* Remarquable Musée de l'automobile , Arts & Traditions
 
Si la date était le 9 , le samedi, (car le reste de la semaine, on travaille !)il y aurait du monde d'intéressé, surtout que je pourrais éventuellement soumettre l'idée aux propriètaires de VE Rennais...
Rennes-Lohéac aller/retour, cela le fait en VE sans recharge !
 
Lohéac ... Lohéac ... y a pas un fameux circuit là bas ?

Vous voulez faire de l'arsouille avec vos boites à électrons ? Z'êtes survoltés dites donc !

A moins que ... ce ne soit pour les remiser au non moins fameux musée ... :grin:
 
Lohéac ... Lohéac ... y a pas un fameux circuit là bas ?

Si,si vu lors du rassemblement "local" à Lohéac organisé par Hello77 en 2011.


bonjour
un peu loin pour moi pour faire l'AR dans la journée

Absolument, tu devrais dormir sur place.

Si c'est Lohéac, le restaurant que nous envisageons est également un hôtel très appréciable (La Gibecière).

Si nous restons sur Arzon, le restaurant fait également Hôtel, mais c'est un cran en dessous (Alex devrait pouvoir te proposer un autre établissement local au besoin).
 
Rencontres Locales Bretonnes

:coucou: Bonjour,

En fait, cette année, il y aura deux rencontres pour convenir aux contraintes des uns et aux autres. :-D

Mercredi 6 mars, à Arzon autour "du" Couscous Royal." (8 inscrits à ce jour, mais la liste reste ouverte...) :razz:

Samedi 16 mars, (ou 6 avril) "du côté de Rennes et ses environs"; (4 partants aujourd'hui, mais la liste peut s'allonger...) 8)
 
Dernière édition:
:coucou: Bonjour,
Samedi 23 mars, "du côté de Rennes et ses environs"; (4 partants aujourd'hui, mais la liste peut s'allonger...) 8)
Ne viendrait pas le 23, cause rallye de Monte-Carlo !
 
Bonjour.

Pour les alentours de Rennes je serai dispo les deux dates 16 mars ou 6 avril yes!! donc si vous

Acceptez les bas Normands,je pourrais étre des votres.:jap::jap:
 
Dernière édition:
Bonjour.

Si besoin pour un petit encas ou un repas d'adieu le soir je connais une

Créperie de qualité a un tarif plus que raisonnable.:jap::jap:
 
:lol: Bonsoir, et merci pour votre adhésion et aussi votre implication dans notre petit projet. :-D

D'ailleurs, je crois savoir, que les barrières douanières ont été supprimées (il y a déjà un bout d'temps! :cool:) entre nos deux Belles Provinces. :grin:

Très bonne l'idée de crêperie pour le soir qui pourrait en intéresser certains :razz:
 
Donc passeport inutile:-D:-D
 
Emporte-le quand même! On ne sait jamais, et ça ne devrait pas trop t'encombrer. :-D
 
Bien le bonsoir à tous

Si cela se fait un samedi nous serions de la partie rennaise, à savoir, une P+ ( et quelle P+, une magnifique, hors norme) et 2 occupants tout deux inscrits sur le forum.

À bientôt

:-D:cool1:
 
Bonsoir,

La Rencontre Rennaise se fera bien "du côté de Rennes". Voir # 8.

La date en sera fixée prochainement, ainsi que lieu.
Nous cogitons la chose!

Et nous nous réjouissons du nombre de Partipants qui s'amplifie!
 
Rencontre Locale "Rennaise"

Bonjour,

Pas d'inscriptions!

Que des "intentions" de:

Morbihus. Hello77, Yannick, Darios , Palm35, Prius56.
Soit environ neuf personnes /cinq Prius/un V.E (Kangoo)

La date et le lieu seront fixés, comme déjâ dit, "d'ici à peu"; encore un (tout petit) peu de patience...

Bonne journée.
 
Dernière édition:
et moi!! et moi!! et moi!!:-D:-D
 
a voir suivant la date si je suis dispo ou pas :) mais ça peut être sympa :D
 
Bonjour ,

Pour Rennes, ce sera le 16 mars pour "midi" !

Zeffix est sur un "bon plan" à Rennes; il nous tient au courant.

Bonne fin de semaine.
 
Tout a fait OK pour Loehac ou Rennes le 16 mars

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
Bonjour !

Voila ce que c'est de ne pas lire régulièrement le forum... j'ai failli louper ça !

Donc, pour les rencontres locales de Vannes et de Rennes, vous pouvez compter sur moi ! Les dates de Mars me conviennent.

Je n'ai pas de bon plan pour loger ou manger à Rennes, mais ce n'est pas les crêperies qui manquent ...

Lohéac (à une demi-heure de Rennes) a un musée exceptionnel (le "Manoir de l'automobile"); sa particularité est qu'il est vraiment exhaustif, des modèles populaires aux plus prestigieux, des voitures hippomobiles aux F1, en passant par les miniatures, les cyclecars, les motos, le musée des métiers, et j'en oublie... C'est même un peu fouillis... On peut y passer un bon après-midi sans s'ennuyer. Il est peut-être possible d'obtenir un tarif groupe.

A bientôt !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,196
Retour
Haut Bas