Rencontre locale en Drôme [autour de Valence] le 18 octobre 2014.

Le nord, le sud, l'est ou l'ouest, il en faut pour tous :)
Bonne rencontre à vous, et à une prochaine ;)
 
:papy: ...... et surtout, ne perdez pas la boussole.........:champ:
 
:pardon:....mais oui, mais oui, on est déjà au courant que tu as perdu le Nord !
......et perdre la boule en Drôme est suite logique......
Mais là, tu as de la veine, il te reste la sole...Poisson de Luxe !!!
.....et plat renommé.....La Sole Litaire.........
 
Dommage je ne pourrais pas y participer car ma compagne doit subir une intervention chirurgicale importante :oops::oops:
D'habitude je participe aux rassemblements et la le programme de litaire me parait comme d'habitude très bien :-D:-D
Je souhaite a tous amis du PTC de passer un excellent W-E et je croise les doigts pour que vous ayez un beau temps :cool::jap:
Amicalement
 
@ JLE06 : Inscriptions toujours ouvertes jusqu'au dernier moment, pas de problème, vient qui veut, c'est le principe de la rencontre locale !
Il n'y a que pour le dîner de samedi soir pour lequel je dois bloquer en principe 15 jours à l'avance un nombre défini de convives...
Je partirai donc sur les inscrits fin du mois en rajoutant... un certain nombre...
Et là je n'ai pas de boule de cristal...

Je vous inscris donc : pouvez-vous me dire si c'est aussi OK pour le dîner ?...
:jap:
 
Rencontre locale en Drôme [autour de Valence] les 18 et 19/10/14

Bonjour Litaire

Oui OK pour le diner du samedi soir ( 2 personnes ) . Merci

Cdt
 
Leaf acceptée?

Salut les amis,

J'étais venu à Saint Flour dans une autre vie, c'était le premier et le dernier rassemblement auquel j'ai participé, les autres étant trop loin et trop occupé.

J'ai cédé ma brave P2 à mes parents depuis que j'ai acquis la Leaf.

Et la, j'ai bien envie de venir, et de rouler avec vous si mon autonomie le permet.
Il faut juste que je charge sur place, je n'habite qu'à une 50 aine de km et il y a des bornes de charge rapide à Valence.

J'espère être parmi vous du samedi soir au mieux (je bosse le samedi) et pour le moins le dimanche!

Je vous tiens au courant continu!
Seb
http://facebook.com/nissanleaftrip
 
Oui à seborg69 !

Salut seborg69,
Ce sera avec GRAND plaisir que la Drôme accueillera une "feuille" électrique sur ses routes !
Et ça permettra de diversifier le parc et de réaliser une belle photo de groupe !
Pour l'autonomie si tu sais où recharger ça devrait aller : je connais des bornes au Leclerc de Bourg lès Valence (en fait sur le pkg du centre auto Leclerc - Valence Nord), mais je ne connais pas la procédure d'accès... Il y en a au siège de la CNR (Compagnie Nationale du Rhône) à quelques centaines de mètres du Leclerc sur la route du barrage de Bourg lès Valence dir. la Roche de Glun, mais je ne sais pas si c'est accessibles aux privés et aussi le WE, faut peut-être demander...
Sinon une suggestion consistant à demander à Prius26 par MP comment il fait car il me semble qu'il a un ou 2 Kangoos électriques... Il doit donc connaître les possibilités locales.

Pour les trajets prévus autour de Valence :
Le circuit dans le Vercors fait environ 60 km (mais tu ne le feras pas a priori)
Soirée de samedi : en fonction de là où tu dormiras... prévoir entre 15 et 25 km peut-être
Dimanche : Valence ou Montélier-Crest compter 28 à 30 km aller et pour les ballades autour il y aura bien la possibilité de laisser la Leaf sur un pkg et de vous covoiturer si nécessaire, non ?
Et pour le retour... je te laisse calculer et voir si risque de pas assez d'autonomie de repasser compléter la charge sur Valence...
Ca semble un peu compliqué, mais à partir du moment où on intègre et accepte cette contrainte ça doit permettre de réfléchir à optimiser ses déplacement et aussi à en évaluer la nécessité...
Bon, là ce sera pour le plaisir !
 
IMPORTANT - délai pour réservation resto du samedi soir !

Devant bloquer une réservation pour le dîner du samedi soir, :)

il me serait agréable (et surtout nécessaire !) de pouvoir connaître au plus tôt le nombre de convives participants...

Si cet "ultimatum" pouvait permettre aux indécis(es) :hum: de se décider, je pourrai ainsi finaliser ce point néanmoins impoôortant de l'organisation, tout en sachant qu'une "inscription" de dernière minute pourra certainement être prise en compte...

Mais -sans vouloir me répéter- le savoir à l'avance serait bien mieux !...

A vous lire,
Litaire.
:bye:
 
Chers tou(te)s,

il y a une très forte possibilité que je me trouverai encore sur le lac Majeur dans la dernière quinzaine d'octobre - à moins de 500 km de Valence.

Je pense qu'il aurait été dans l'esprit de Luisella :bisou: de participer à cette rencontre, et je serai donc de la partie, pour les 2 jours, avec une arrivée sur Valence le vendredi - et donc bien sûr une participation aux repas .

La seule question que je me pose sont les repas prévus en régime "picnic" - vu la date (dernière quinzaine d'octobre) et les températures prévisibles, ainsi qu'une certaine ineptie picnicale personnelle, y'a t'il des alternatives possibles ??

Comme j'arrive en Outlander PHEV, je serai aussi intéressé pour les possibilités de rechargement. Pour l'avoir utilisé une fois, je peux vous expliquer la procédure chez E. Leclerc : On gare le véhicule sur une des places, et à l'information du hypermarché (dans mon cas) on obtient en échange de son permis de conduire une carte RFID qui permet donc de charger son véhicule gratuitement. Dans le cas de l'Outlander PHEV, hélas, il faut avoir le câble avec soi, et la charge est de type lent en 220V/16A - donc peu intéressant (à moins de passer 6 heures a faire les courses :grin: ).
 
Personnellement j'avais laissé la carte grise. Il faut donc être là aux heures d'ouverture de l'accueil. ATTENTION à l'heure de fermeture...Pas besoin que ce soit marqué véhicule électrique par contre.
Mais chaque magasin peut avoir d'autres règles, par exemple limiter aux clients du seul magasin.
Chez moi aucun de ces soucis, pas de prise de courant. Mais je continue à leur demander, pas pour moi bien sûr :grin:
 
Cool !

@ Krouebi :
Nous sommes très heureux de ta participation !
Pour les picnics il y a bien sûr des alternatives, on a ce qu'il faut en restauration sur Valence et alentours, donc no panic !
Nous comptons néanmoins sur la clémence habituelle de la météo à ce moment précis de l'année...
Je te laisse gérer ta problématique perso de recharge, et par contre je te ferai passer en MP une liste d'hôtels.
Pas de pb pour se retrouver en "off" dès vendredi soir comme le veut la tradition des rencontres/rassemblements ! :razz:
:jap:
 
Tu peux m'ajouter à la liste, mais que pour le samedi. Et c'est ok pour le resto du samedi soir
 
Aïe à ne plus venir sur le forum régulièrement j'ai failli manquer la rencontre :oops:

Si c'est toujours possible + 2 personnes pour le samedi et le repas du samedi soir :D
Pour le dimanche à voir on pensait aller voir des "vieilles" voitures sur St nizier d'azergues => je vous tiens au courant rapidement ...

A+
 
T'as eu chaud, là...

Pas de pb., publioesp, tu es inscrit pour 2 participants.

Il ne faut pas oublier que le forum, c'est comme Félix Potin : on y revient ! :grin:

(Bon pour Félix Potin c'est dur d'y revenir, vu qu'ils ont mis la clé sous la porte depuis pas mal de temps...
C'était juste pour l'expression qui me plait bien...
)
 
Dernière édition:
Aïe à ne plus venir sur le forum régulièrement j'ai failli manquer la rencontre :oops:

Si c'est toujours possible + 2 personnes pour le samedi et le repas du samedi soir :D
Pour le dimanche à voir on pensait aller voir des "vieilles" voitures sur St nizier d'azergues => je vous tiens au courant rapidement ...

A+

As-tu reçu la lettre d'actus du club ??
 
En ce qui me concerne, Planétaire, mes yeux à moi vont bien ! :cool:

Elle est un peu facile pour un Rhône-Alpin (et le vin)...
 
:lecteur:.....et il y a un lavoir à voir.......? :taistoi:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,404,240
Retour
Haut Bas