les anniversaires

Impossible car il y en a beaucoup trop ... 8)

Aucun souci, nous ne sommes jamais seuls dans ces cas-là ... :grin: :p

:ouioui: C'est exactement ce que je suggérais, par ce que je pensais
devoir être ta réponse écrite après....:dispute:.....!
 
:papy:.....Pas de nouvelles de Darios depuis le 22/1......?
 
Aïe Aïe Aïe !
L'addition commence à être salée .

merci à vous d'avoir pensé à cette date mémorable entre toutes
 
:non:....Allons...Allons...Faut pas paniquer...le sel.....CA CONSERVE....! :rigolade:
 
Un bon anniversaire à ÉTIENNE. Très bon contributeur.:D
Mais j'ai comme l'impression que son train est bloqué en gare de Gembloux. :eek:
 
:cheveux:....Depuis le 7 Mars....?
.................Il n'y a pas que chez nous que les conducteurs débrayent.....!
 
Ben chez nous , y a pas besoin de débrayage pour être en retard , c'est le lot quotidien des navetteurs. :-D:grin:

Je n'étais pourtant pas loin de la gare de GBX la semaine passée , je ne l'ai pas vu :-?.
 
et tu as réussi à lui envoyer une carte d’anniversaire , ....... à l'abri du soleil :grin:
 
Bon anniv Myckayers
Et merci pour les contributions toujours intéressantes parfois houleuses mais avec respect...
:jap:


Merci bien. :jap::jap:

Une nouvelle année à partager, avec vous tous, nos avis et expériences diverses.

Certes, de temps en temps, c'est houleux, mais l'essentiel est de rester le plus respectueux et courtois possible.

Dans tous les cas, ce forum est de loin le plus "civilisé" que je connaisse et je suis toujours subjugué par les connaissances de certains.

C'est reparti pour une nouvelle année. :D
 
Merci l'ami...à bientôt sur les routes:cool:
 
Mon Cher philiprius, je te souhaite un bon, heureux, joyeux ANNIVERSAIRE 8)8) pour tes 48 ans comme le précise Robain mais peut-être en Belgique on inverse les chiffres pour rester plus " cheune " ??
Je te souhaite une bonne journée:jap::jap:et en bonne santé :cool:
Amitiés
François
 
:hehe: Tout bien réfléchi, il a encore de la veine.......
...........Pour moi, c'est fichu.......ne pourrai pas inverser....!....:cheveux:
 
moi si !

Excellent anniversaire dans ta belle region et au plaisir de se retrouver ! Moi je peux 48 car c'est mon annee de naissance ! Bises a tous les deux de nous deux :fete: JL & Nico
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,326,813
Retour
Haut Bas