la prius dans les medias

Ah bon. Je connais très peu de personnes qui font plus de 90% de leur trajet sur autoroutes....
Personnellement, je vais 80% de mes trajets sur voies rapides (90 - 110 - 130 km / h ), et c'est plus avantageux l'hybride qu'un diesel.
 
Bonjour.

Je te remercie pour ce lien qui permets d’ecouter les podcast de “votre auto”.

Aurais-tu le lien pour d’autres émissions RMC ?

Je pense, par exemple, à “votre forme”, “votre vie numérique”, “de quoi j’me mail” .

Je te remercie.
 
Vu les faibles kilométrages moyens annuels cela doit concerner que peu de monde. D'où la décision de Toyota (au-delà de la préoccupation écologique).
 
fiabilité japonaise

Question robustesse, Toyota (Prius et Auris) et Honda (CR-V et Civic) démontrent leur maîtrise technique. Et les allemandes, sont-elles vraiment plus robustes que les françaises ? Les résultats de notre sondage prouvent le contraire. Du moins pour Peugeot, dont les modèles les plus récents (208, 2008,308, 3008 et 508 ) sont mieux placés que les Volkswagen. C5 et Kadjar exceptés, les Citroën et les Renault n’obtiennent pas la moyenne alors que les Dacia Sandero et Duster se classent dans la première partie du tableau. Comme quoi la simplicité technique a du bon !

z'ont quand même mis les 4 Zéros audi dans les lauriers. :-D :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans Breaking Bad, plusieurs Prius 2 dans les premières saisons.
 
Une arme reste une arme

Dangereux, ce genre d'accessoire, même entre les mains de pros :-?

5bc09a3fcd70e3d2f621171b.jpg


Source: Dhnet.be

Jacques :cry:
 


C'est pour contrer ceux qui voudrait la mitrailler :grin:.
Je ne trouve plus la vidéo ou un gars la shootais, les gilets jaune sont des pacifiste.
A propos je me suis mis a l'ethanol le gouvernement a prévu de le taxer aussi que l'Ecig et l’état a aussi prévu de la taxer.


Pour la transition écologique plus d'aide pour la pose de fenêtre :eek::eek::eek::eek:, l'aide ça ne rapporte pas. :jap:
 
Questions ouvertes sur RMC

Dimanche 25/11/18
Le PDG Toyota France sera invité par Jean Luc Moreau, sur RMC dans L'émission "votre auto".

Il a déjà invité, il y a deux ou trois semaines, le PDG Hyundai.

Il répondra aux questions des auditeurs...
... sélectionnés, et comme pour Hyundai, pas beaucoup de questions posées, mais c'est toujours intéressant.

Comme d'habitude, possible de réécouter les émissions en podcast. C'est ce que je fais, et ça m'occupe les long trajets autoroutiers comme aujourd'hui,...
 
Il est déjà interviewé dans le derneir mensuel Capital.
 
L'annonce de la prochaine Yaris ? Probablement un peu trop tôt...
 
Evolution des batteries

J'avais déjà vu le lien pour cette vidéo sur le PTC, mais les explications de base me semblent assez claires pour avoir le mérite d'avoir un rappel

Histoire et évolution des batteries

:jap:
 
C'est le look qui rebute.:grin: Sinon, en Amérique, j'ai lu qu'il y avait des vols de batteries HT sur certaines prius.
 
Nouveau Rav4

Essai du nouveau Rav4 dans Turbo sur M6 ce matin.
Et une fois encore, le journaliste parle du bruit du CVT. :evil::sad:
Quand vont-ils apprendre à conduire une Hybride??
 
Non merci pas pour moi. Par contre les journalistes eux seront contents c'est un bruit de voiture. J'en ai encore mal aux oreilles
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,400
Retour
Haut Bas