Cantal 17 et 18 septembre 2011 - Souvenirs...

Moi, je sais...
P---- et M-----
 
Indice n°2 mais pour 1/2 verre :grin:

L'initiale M est correcte ... :jap:
 
Ça devient deux fois moins motivant.

D'autant plus qu'il n'y a pas de pseudo "officiel" commençant par M dans la liste des inscrits.

Mais est-ce que cela a un rapport avec un fourgon blindé ?
 
J'suis plus à une co...rie près...

Ça devient deux fois moins motivant.
D'autant plus qu'il n'y a pas de pseudo "officiel" commençant par M dans la liste des inscrits.
Mais est-ce que cela a un rapport avec un fourgon blindé ?

NotreCyan ? (Parce que c'est pas la mienne...:grin:)

Et

Zabou59 ?

(c'est un couple, ça ???:eek:)
 
:cheveux: Litaire ! tu batifoles dans les BégOnias....On ne dit pas "çà"
en parlant d'un couple, même s'il ne s'agit que de celui d'un moteur !
En théorie, "un couple de" est l'ensemble formé par deux choses semblables,
comme des poules ou des oies, ou ayant une communauté de
caractère comme chef ou cheftaines.......tu vois, ce n'est pas compliqué,
et sur la photo en question, sous un couple d'imperméables..................?
 
Et 50% pour Litaire....

Il est litaire-alement doué !
 
Souvenirs......souvenirs

Ageasson a posté dans son "refuge" une longue poésie en l'honneur de votre venue...moi je vais penser à ceux qui n'ont pas pu venir, qui ont pu regarder les magnifiques diaporama.... et je vais leur décrire un peu ces journées...

Vendredi 16 septembre :

Nous nous sommes retrouvés à 10, le matin pour une balade qui nous a menés de Saint Flour à Murat, puis nous avons pris la direction du Col du Pas de Peyrol, au pied du Puy Mary.
Puis nous sommes descendus en direction de Salers, l'un des plus beaux village de France : déjeuner, visite etc

Nous avons regagné Saint Flour, notre camp de base où, vers 18h30 les premiers arrivés étaient reçus par les GO , et se voyaient remettre un joli petit sac en toile de jute marqué du logo du département (Merci au Comité départemental du tourisme)
A l'intérieur chacun a pu trouver ses road-books, des guides, une carte , des auto-collants etc.

Vers 19:30 tout le monde s'est retrouvé autour de deux grandes tables : nous étions 45 + 2 et Chopin qui avaient du se mettre à une table à part....

Samedi 17 septembre

À 9 heures, rassemblement officiel sous les arbres des Allées Pompidou, autour du kiosque à musique, le tout privatisé à cette occasion.
À 10 heures, départ de deux groupes pour une visite de la ville (environ 70 pers), car il y avait 50 voitures hybrides rassemblées autour du kiosque....

À 11h30, tout le monde s'est retrouvé à l'Hôtel de ville pour une réception et vin d'honneur.

13h45...les participants se mettent au volant de leur tapis volant...(heu ??? heheuuu..)

La gendarmerie aide le convoi à s'engager sur la route sans se rompre...et direction le viaduc de Garabit....photos et départ en deux groupes, l'un pour Chaudes-Aigues et sa source d'eau chaude et, l'autre pour le Château d'Alleuze et retour.

En fait même le 1er groupe, mené avec maestria, par Ageasson a fini son circuit en repassant par Alleuze...

À partir de 19heures, la soirée des membres a remporté un franc succès, la cuisine était excellente, il y a eu de la musique, des projections de diaporama divers, un concours de pesée qui permettait de remporter un jambon d'Auvergne et c'est croco78 qui a trouvé le bon poids(sous contrôle de 3 personnes)

Dimanche 18 septembre

Rendez-vous était donné sur un grand parking, et là a démarré un premier groupe de touristes (40 voitures), en direction de Murat en passant par le col de Prat de Bouc.

Après leur départ à 10h, sont partis, à intervalle régulier, les hypermileurs qui devaient emprunter le même circuit.
Vous trouverez les résultats sur la médiathèque.

A Murat, la gendarmerie nous attendait pour nous permettre d'entrer dans la ville en convoi, car se tenait la Fête du Cornet, rassemblant énormément de monde. Nous avons regagné notre parking privatisé et tout le monde s'est dispersé dans la foule de "joyeux fêtards"

Vers 12h30 un apéritif suivi d'un repas fut servi à l'Hôtel des Messageries et au cours duquel fut remise la coupe offerte par le Département, à Ian51, pour son excellente consommation.(de carburant)

Chaque participant au Rassemblement est reparti avec une Prius ou une Auris miniature contenue dans un sac à dos Toyota, le tout offert par Monsieur ARNAUD, concessionnaire du Cantal .

Ceux qui n'étaient pas obligés de rentrer ont continué à visiter la région dans l'après midi et ont fini à 27, dans un restaurant auvergnat perché dans la montagne..les au-revoir furent durs...

Merci à tous les participants, ce fut un rassemblement bien sympathique, et au prochain !!!
 
Ageasson a posté dans son "refuge" une longue poésie en l'honneur de votre venue...moi je vais penser à ceux qui n'ont pas pu venir, qui ont pu regarder les magnifiques diaporama.... et je vais leur décrire un peu ces journées...



Merci à tous les participants, ce fut un rassemblement bien sympathique, et au prochain !!!

:coucou: :bravo::bravo::bravo: et merci encore pour ce supplément de travail :papy:
 
les participants se mettent au volant de leur tapis volant...(heu ??? heheuuu..)
Non, non, inutile de me tenter, je ne ferai aucune remarque.
 
le titre de ce fil est "souvenirs", ce à quoi je réponds excellents !!!

J'ai, comme il se doit, félicité :bravo:et remercié :jap: de vive voix les organisateurs.

Le temps est venu de l'écrire : Ce week end a été parfait en tous points !!
BRAVO et MERCI à BKZ , Ageasson et tous les participants super sympas

lu, persiste et signe : Macyan :bisou::bisou:
 
Comme Laurence, et bien d'autres, ce week-end est et restera un merveilleux souvenir.

Un énorme merci à nos GO du moment de nous avoir fait, en ce qui nous concerne, découvrir une superbe région, une excellente cuisine et de magnifiques villes et villages.

A bientôt et au prochain rassemblement.

Vanido et Tdnamur :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
 
Pour la photo quizz, un nom a été découvert.

Le second personnage reste mystérieusement inconnu et pourtant, sa fille a capté l'attention de Tonton Jeff pendant la soirée du samedi .....

:grin: :-D
 
deuxième prénom

Pour la photo quizz, un nom a été découvert.

Le second personnage reste mystérieusement inconnu et pourtant, sa fille a capté l'attention de Tonton Jeff pendant la soirée du samedi .....

:grin: :-D
bonjour TD,

serait-ce une petite Maman, du doux prénom de Myriam ?

Bonne journée,
Valentine :D:D
 
Salut Flo

L'idée est bonne....
Pas le sexe ! :grin:
 
le deuxième prénom (bis)

Salut Flo

L'idée est bonne....
Pas le sexe ! :grin:

alors... Sacha ??
et le P pour "Papa de Noémie" ?
(j'avais noté Laurianne, désolée, elles étaient aussi sympa l'une que l'autre !)
 
Et voilà
Le quizz infernal du rassemblement est découvert.

2 personnes pour la réponse finale, donc 1 verre avec 2 pailles.... :grin:
OK ?

Je blague ....

Le verre à Valentine et Litaire quand vous voulez .... Au prochain rassemblement ou si vous êtes de passage à Namur :jap: :-D :cool:
 
Le second personnage reste mystérieusement inconnu et pourtant, sa fille a capté l'attention de Tonton Jeff pendant la soirée du samedi .....

pffff .... indice trop facile ! 8)
 
Tu as droit au verre aussi pour avoir involontairement participé au personnage mystère .....
 
Afin de prolonger ces "souvenirs", voici à l'attention de "ceux à qui il n'était pas permis de s'arrêter..." quelques photos prises ce jour :
894e89e2aee9650.jpg


894e89e290920bf.jpg


Après une marche de 2h10 pour passer de 1396 m à 1855m, voici ce qu'on a vu:

894e89e29089bef.jpg


894e89e2aee15a8.jpg


Voilà mes amis, c'est pour vous et pour vous donner envie de revenir : les paysages sont merveilleux vus d'en haut et je vous y accompagnerai avec plaisir.:cool::cool::cool::cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,214
Retour
Haut Bas