Auris Touring Sports HSD

Bon allons y gaiement pour les suppositions ... pour la partie hybride , la mode sera sans doute au downsizing donc , on peut supposer un moteur plus petit mais avec turbo ... style ford ecoboost ... :hum:

Pour la partie hybride , pas grand chose ma foi qui ne soit plus , par exemple , sans doute , une batterie rechargeable et espérons un peu plus d'autonomie et pour la batterie recharcheable on peut supposer que ce coup ci elle sera sous le plancher comme la volvo V30 électrique ... :hum:

A vos augures ... :siffle:
 
Pour info, il existe déjà une discussion sur la Prius 4
 
A mon avis rien de nouveau sous le capot. Les nouveautés viendront avec la prochaine génération de Prius.
 
Photo

... de profil on peut presque dire ça, oui !

Mais de 3/4 arrière, comment dire .... :hum:

La photo est trompeuse.... Prise avec un 16 mm, c'est un effet d'optique ;-)
 
Les véhicules électriques sont aujourd'hui inadaptés à un rural. Ce sont typiquement des voitures de parisiens :-D

Je m'inscris en faux ! La plupart des déplacements quotidiens effectués "à la campagne" font moins de 20 km, ce qui peut largement être absorbé par l'autonomie, même réduite par rapport à une hybride ou à un véhicule full thermique, d'une full électrique.

Le véhicule typique du parisien (pour ses déplacements quotidiens) devrait être les transports en commun (ce qui est loin d'être le cas :evil:)

++

Anor
 
Je m'inscris en faux ! La plupart des déplacements quotidiens effectués "à la campagne" font moins de 20 km, ce qui peut largement être absorbé par l'autonomie, même réduite par rapport à une hybride ou à un véhicule full thermique, d'une full électrique.

Je m'inscris en vrai !!! Tout à fait d'accord. :D Quand nous nous "rendons en ville " pour faire des courses, 10/12 km.... même pour aller à Agen 60 km A/R, une électrique serait suffisante, mais pour nos longs déplacements vers l'océan, là ça coince....
 
Voila pourquoi, si j'avais le budget, mon choix serait vite fait :
Une hybride pour les longs trajets et me rendre à la gare (prendre le train pour aller bosser) et une électrique pour les déplacements quotidiens de Madame et nos escapades en famille dans la limite de l'autonomie du véhicule. Cela reste malheureusement, pour l'instant, en dehors de mes capacités financières. J'espère pouvoir concrétiser cet ambitieux projet dans les années qui viennent compte tenu des bonnes augures qui se profilent pour moi :cool:

++

Anor
 
Sur ma photo j'ai bien un 16mm mais je l'ai corriger avec un logiciel.:jap:

De toutes manières j'avais vu un tas d'autres photos officielles avant les tiennes, et cet arrière me déplait sur chacune :jap:
 
Y'aura pas grand monde pour comprendre. Le SYGICOP a eu le temps d'être oublié depuis 1996.
 
Je viens de comprendre et j'en ai 33 :coolman:
 
Oui, moi aussi je suis photographe et je sais à quel point c'est difficile de faire des photos de voitures (il n'y a qu'une poignée de photographes qui y arrivent vraiment) et là c'est des photos d'amateur avec un éclairage de stand pas du tout adapté alors j'attend de voir en concession.
De toutes façons, j'ai encore le temps...


Dont tu fais partie ,cela va s'en dire ,je suppose . C'est du moins ce qu'il semble à te lire :sad:
 
Voila pourquoi, si j'avais le budget, mon choix serait vite fait :
Une hybride pour les longs trajets et me rendre à la gare (prendre le train pour aller bosser) et une électrique pour les déplacements quotidiens de Madame et nos escapades en famille dans la limite de l'autonomie du véhicule. Cela reste malheureusement, pour l'instant, en dehors de mes capacités financières. J'espère pouvoir concrétiser cet ambitieux projet dans les années qui viennent compte tenu des bonnes augures qui se profilent pour moi :cool:

++

Anor

Voila au moins un optimiste .
Par les temps actuels ,c'est un oiseau rare en France mais à souligner ,car oiseau de bonne augure.:cool:
 
Volume du coffre 530 - 1.658 l

Des nouvelles du Touring Sports HSD: volume du coffre 530-1.658 l et selonToyota le break le plus vaste de sa catégorie...

Consommation par rapport à la Auris HSD berline en baisse: rejets de CO2 de 86g/km, grâce à un changement de rapport final.

Au Pays-Bas, il coûtera 1000 Euro de plus.


Voilà les photos repris de l'article dans AutoWeek


m1ny9djbdi2k.jpg


m1ny9dkbn62l.jpg


m1ny9dkbir2n.jpg


m1ny9dkbgr2o.jpg


m1ny9dkbub2p.jpg


Jolie !

Jan :jap:
 
J'ai toujours aimé les breaks et autres sw ... et celle-là me plaît beaucoup !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,954
Retour
Haut Bas