Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Pour "alimenter" cette discussion, je viens de retrouver un article des années 90... Je précise que je suis responsable d'un réseau informatique ;)

==================================================

Lors d’une exposition sur l’informatique, Bill Gates aurait comparé l’industrie informatique à l’industrie automobile et déclaré:
"Si General Motors avait suivi la technologie comme l’a fait l’industrie informatique, nous conduirions tous des voitures d’une valeur de 25$ et qui pourraient parcourir 1 000 km avec 1 galon d'essence."

En réponse aux commentaires de Bill, General Motors aurait publié un communiqué de presse indiquant: Si GM développait une technologie telle que Microsoft, nous conduirions tous des voitures présentant les caractéristiques suivantes:

- Votre voiture aurait un accident deux fois par jour sans raison compréhensible.

- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait acheter une nouvelle voiture.

- Parfois, votre voiture quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait s'arrêter sur le bord de la route, fermer toutes les fenêtres, éteindre la voiture, la redémarrer et rouvrir les fenêtres avant de pouvoir continuer.

- Occasionnellement, lors de manœuvres particulières comme prendre un virage à gauche, la voiture ferait un simple tout droit et refuserait de redémarrer. Auquel cas il faudrait procéder à un échange standard de moteur.

- Apple fabriquerait une voiture solaire, fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire, mais ne pourrait rouler que sur 5% des routes.

- Les voyants d'huile, de température de l'eau et d'alternateur seraient tous remplacés par un seul voyant "Défaut de protection générale".

- Le système d'airbag demanderait "Êtes-vous sûr?" avant de se déployer.

- De temps en temps, sans aucune raison, la condamnation centralisée se bloquerait. Vous ne pourriez pas la débloquer tant que vous n'auriez pas simultanément levé la poignée de la portière, tourné la clé et saisi l'antenne de la radio.

- Chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, les acheteurs devraient réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait de la même manière que le modèle précédent.

- Et enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour éteindre le moteur.
 
Maintenant que tu le dis , c'est vrai que pour éteindre un ordinateur il faut d'abord le démarrer 8) :grin:.
 
carte en 3d

Pour tester si coyotte était revenu, j'ai mis le GPS hier pour rentrer du boulot.
La dame n'arrêtait pas de m'annoncer le calcul d'un nouvel itinéraire. En regardant la carte j'ai vu qu'elle ne me positionnait pas au bon endroit et que la carte tournait dans tous les sens.
En cherchant dans les setup, j'ai vu qu'elle était en mode 3D :eek:
J'ai sélectionné 2Dnord, toujours paumée la dame

Je suis repassée en 2D et là miracle je me suis retrouvée sur le bord de mer (enfin) !
J'ai refait le test ce matin : pareil !
Donc mon GPS ne fonctionne qu'en 2D

D'autres ont détecté cette anomalie ? Mise à jour foireuse ? (version 12 depuis mai dernier)


Merci pour vos retours :jap:
 
Ta voiture à perdu le nnnnoooorrrrddd :grin:.

Allez , sans blague . PARFOIS, il faut faire un tour à 360 ° avec la voiture sur un immmmmennnse parking. Ou , ne pas hésiter d'en faire trois ou quatre.
Elle va rependre le nord. :jap:
 
Hé hé, je vois très bien Macyan faire des donuts sur un parking désert.

 
6.14.0H sur le site Toyota

La 6.14.0H est sur le site "MaToyota" avec la clé d'activation.

Téléchargement du fichier .zip en cours ...

Faut juste être patient quand on a une connexion internet qui plafonne à 6Mb/s. :jap:
 
La 6.14.0H est sur le site "MaToyota" avec la clé d'activation.

Téléchargement du fichier .zip en cours ...

Faut juste être patient quand on a une connexion internet qui plafonne à 6Mb/s. :jap:

Sur mon portail j'ai les version 6.14.0L et 6.14.0H !
quelle version pour mon RAV4 Hybrid de 2018 ?

Comment faire simple ..................................;:sad:
 
Sur mon portail j'ai les version 6.14.0L et 6.14.0L !
quelle version pour mon RAV4 Hybrid de 2018 ?

Comment faire simple ..................................;:sad:


Au hasard, je prendrai la première :-D ou bien la seconde 8)
 
J'ai sélectionné 2Dnord,

C'est ça, à mon avis, le problème, elle a besoin de revenir voir le Nord cette charmante auto...


Je ne vois qu'une solution, des congés, et un week-end chez les ch'tis :-D



Sinon, plus sérieusement, soit une mise à jour, soit un souci sur l'antenne ?

Mais ça, dans le Nord, on va regarder :jap: :-D
 
Je pose ici aussi ma question sur le T&G de ma nouvelle Corolla, même si j'ai l'impression que les maj du T&G pour les P4 ne sont pas les mêmes que pour les corolla...

Quelqu'un peut t-il m'indiquer où trouver la version des cartes installées sur le T&G de la corolla ?
C'était assez simple sur la P4, mais là....
La map update 2019v1 étant disponible, je ne sais pas si elle est déjà installée dans mon véhicule...
Autre chose, mais toujours lié au T&G :
Je ne vois que l'application Coyotte...
Ni Inrix, ni Parking, ni Weather, etc.... alors qu'elles sont dispo depuis mon compte sur le site MyToyota
Il faut mettre à jour l'appli e-store ? Ou autre chose ?
 

:taistoi::cheveux:....Moi, je panique dans tout çà.....et je n'ai pu déjeuner ce matin......

.....pas moyen d'entrer l'adresse de ma Boulangère......!!

.....et la diligence était déjà passée.....!
 
@Ageasson, tu n'as pas trouvé les POI pour les boulangeries ???:grin::grin::grin:
 

:taistoi:.....Bof.....les POI...S....c'est au rayon légumes.....!
 

:taistoi::cheveux:....Moi, je panique dans tout çà.....et je n'ai pu déjeuner ce matin......

.....pas moyen d'entrer l'adresse de ma Boulangère......!!

.....et la diligence était déjà passée.....!

T'inquiètes pas, chacun son truc. Rassures-toi sur les groupes de discussions et forums concernant le GPS et la cartographie on trouve aussi des vieux croutons. :grin:
 
:hehe:....et çà ne gène pas trop la circulation.......????
 
Faut il absolument que titine soit sur P ou en route pour que la mise à jour s'effectue ?
Car :
-la durée de téléchargement est interminable.
-un magnifique fichier ZIP qui prend 2 heures à être décompressé...
-oui mais décompressé en 4 fichier RAR........:sad:
-que je décompresse car je doute que titine fasse le travail...
-et la je mets la clé usb sous fat32, mais non titine ne veut rien faire sauf me dire qu'elle ne veut pas gober les fichiers.
-alors que faire ? ou qu'ai je mal fait car c'est fort possible :D
Merci de vos réponses
 
Quand tu décompresses le ZIP téléchargé tu dois obtenir un répertoire nommé "FMU" qui contient 4 fichiers ISO et non RAR.
Il faut copier le répertoire FMU sur la clé zip sans plus décompresser quoique ce soit.
Ceci est pour le fichier zip que l'on obtient pour un RAV4-V !
Vérifie, avant de copier les fichiers sur la cle qu'elle est bien reconnue par la voiture: quand tu la connectes tu dois voir un message indiquant la connexion
Copie un MP3 par exemple dessus.
Si c'est bon tu l'effaceras.
 
mouai...


a) que le téléchargement prenne du temps, cela dépend de l'accès internet... (avec la fibre 3 minutes).


b) la suite dépend du matériel utilisé et de l' expérience...


par exemple: la décompression du zip va donner 1 dossier contenant 4 fichier dont l'extension est .iso
le temps d'extraire et de balancer le contenu sur une clé usb peut prendre 10 minutes


c) l'install sur la watture peut prendre 1h10.


en cas de pb, il y a les neveux, nièces et ou concessionnaire :-D

addendum: et également tilagoon :jap:
 
Et addendum bis: Cela fonctionne très bien depuis un Mac sous MacOS en utilisant les bons outils. Jamais eu besoin de passer par un PC depuis 6 ans de mise à jour. :jap:
 
Et addendum bis: Cela fonctionne très bien depuis un Mac sous MacOS en utilisant les bons outils. Jamais eu besoin de passer par un PC depuis 6 ans de mise à jour. :jap:



Je confirme, mais attention la clé usb doit être formaté en fat32 et MacOS ne propose plus ce type de format, donc obligé de repasser par un PC pour formater la clé usb.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sous MacOS High Sierra version 10.13.6, le formatage d'une clé USB3 de 16Go avec comme choix MSDos(Fat) fonctionne parfaitement pour la mise à jour du T&G sur mon Rav4H. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,825
Retour
Haut Bas