Souvenirs du Nord

Suite au rassemblement j'ai collé mon autocollant du Prius touring club, j'etais l'un des seuls a ne l'avoir pas collé, merci a l'une des personnes qui était au rassemblement pour me donner l'idée de la petite découpe.:jap:

1161481f27be12a58.jpg
 
Dernière édition:
Bravo !!!

Un super-rassemblement organisé de main de maître. Convivialité, bonne humeur et soleil ont été le fil rouge d'un programme aussi intéressant que varié.
Un grand coup de chapeau et mes remerciements chaleureux aux organisateurs, et tout particulièrement à yoyo59 et vivi59.:jap::ovation:

En complément au reportage aussi captivant qu'intructif de notre grand reporter DoubleHybride (avec une mention pour la dernière photo très "croconirique"), précisons que notre point d'arrivée était situé à environ 150 m contre 75 m pour notre point de départ.

La performance du grand croco78 (aussi bon dans les épreuves d'endurance que de "sprint" à ce que l'on contaste plus haut !), mais aussi de la Prius, en est d'autant plus remarquable. Gageons qu'il aurait pu faire encore un peu mieux à son propre rythme, qui aurait été sans doute plus élevé. Un grand pilote dans une voiture exceptionnelle !:dieu:

Pour mémoire, en équivalent CO2 sur ce parcours :
Moyenne des Prius : 95 g/km (correspondant à la conso moyenne de 3,99 l/100 km)
Croco78 : 81 g/km !
Et tout ça dans une bulle de silence:silence:, appréciée particulièrement par des riverains épatés !:coeur:
 
Bon,bah voila,on est rentré, pas grand monde sur l'autoroute, on a bien mis 2h30,comme prévu par le gps, conso 4.9l au retour,par la A1

Je viens d'arriver aussi, par l' A25, l'A1 , A26 , A5 A31 A.... A8 ouf !!!
Conso ? euh je vais additionner les tickets carburant, je divise le tout par 2595 et ... Je vous dirai ça dans quelques jours :grin:

Merci à VIVI59 et YOYO59 qui ont même pensé à reserver le soleil :bravo:
Merci à mon copilote qui a tenu ses quarts :bg45:

et merci à tous les participants de rendre ces rassemblements si agréables :confettis::cool1:


cette Nationale 2 qui ramène dans le Sud (à Paris par exemple
:rigolade::rigolade:
 
Dernière édition:
Heureux et (un peu) triste

:coucou: Bonsoir,

Je suis très heureux de lire que ce Rassemblement a été très réussi.:cool:

De même, je suis vraiment triste de ne pas pu être des vôtres, arrêté sur le chemin pour vous rejoindre, par une malheureuse rencontre une heure après mon départ...:-?
Je me console en regardant les photos de cette manifestation qui en promet beaucoup d'autres.8)

Bonne semaine à toutes et tous:grin:
 
déja fini !!!

Alors, pour commencer, mes photos arriveront fin de semaine.

Ensuite, pour les inquiets, ma tension est retombée à la normale, le yoyo est revenu à son calme d'origine :grin:

Je tiens à remercier tout le monde pour vos messages de sympathie et de remerciement.
Toutes vos marques de gentillesse, nous vont, à vivi et moi, droit au coeur.
Cela donne envie d'en refaire ( mais pas tout de suite quand même ), je laisse le soin aux autres de gouter à cette expérience inoubliable ! :jap:

Je remercie tout le bureau et le CA, et tout particulièrement biboutg, panda94, tdnamur, macyan, pont vert, priusfan,aramix et bien sur, vivi, pour toute l'aide qu'ils m'ont donné.

Merci également aux propriétaires de la ferme de la longue cour, pour la chouette visite qu'ils nous avaient préparé.
Merci à la mairie de tourcoing,pour leur prêt de parking, et leur pot;
et à la concession auto expo de villeneuve d'asq, pour le pot, et les cadeaux.
Toyota belgique pour les lettres envoyées aux propiriétaires.
Si j'en oublie, je présente toutes mes excuses.

Autre petit point, je tiens à remercier la presse ( TF1, Fr3 régional, M6lille, la voix du nord, et nord éclair ), de ne pas s'être déplacé, malgré les dossiers de presse envoyé gentiement de ma part.
 
Une grande première !

Eh oui!.. pour nous aussi c'était le premier contact avec ce sympathique club.
Merci à Toyota Belgique, qui par sa missive nous l'a fait découvrir. Mais surtout un merci tout spécial aux organisateurs qui se sont coupés en quatre
pour que cette journée ( nous n'étions présent que le samedi...dommage!) reste un souvenir inoubliable.

Tout ceci nous a bien sûr donné envie d'en faire partie à part entière et allons donc nous mettre en règle de cotisation.

Je possède également quelques photos de l'évènement mais je souhaiterais d'abord que quelqu'un puisse répondre à mes interrogations suivantes:
- les plaques d'immatriculations doivent elles être obligatoirement floutées comme je l'ai lu plus avant ?
- combien de photos peut-on placer ?
- comment peut-on insérer ces photos dans le message ? ( un copier/coller ne fonctionne pas )

Et un tout grand bravo à croco78 qui par ses performances donne envie de tirer de ma nouvelle Prius ( février 2008 )
autant de km avec si peu de carburant.
 
Dernière édition:
Et oui, les plaques doivent être floutées.

Merci encore pour votre participation !
 
Merci à mon copilote qui a tenu ses quarts :bg45:
Merci Capt Yan de m'avoir autorisé à tenir la barre de votre beau navire blanc
DH-a-la-barre.gif

A votre ordre capitaine pour de nouvelles aventures tout en épargnant du pétrole grâce au covoiturage. On aura économisé 85 litres d'essence dans cette opération et pas mal de péages d'autoroute aussi. Bon avec tout cela on aurait pu se payer de bonnes
glace.gif
bon je sors...
 
second effet Prius Touring Club

Depuis notre retour dimanche soir il se passe un phénomène étrange :eek:

En effet, mon épouse, présente lors de ce rassemblement, semble irrésistiblement attirée par ce forum afin d'y suivre les dernières anecdotes de ce WE.

Elle qui, il y a encore quelques jours, se moquait de moi :moqueur: " mais combien de fois par jour tu va le voir TON forum ??? " :eek: ou encore " t'en a pas marre de passer ton temps la dessus ???":ouioui:

maintenant c'est elle qui me tient au courant des derniers potins

déja que depuis que nous avons la Prius elle réclame la parité :horreur:: chacun sa semaine ....

alors je ne sais pas :eek: combien de temps durent ces effets secondaires :p mais je tiens à la remercier d'avoir participer à ce WE avec sa bonne humeur :fleur: et je pense qu'elle envisage un WE en Suisse mi septembre :silence: je ne vois pas du tout pourquoi :super:
 
poster des photos

Pour poster quelques photos, vous devez les charger dans votre banque d'images et retenir tous les liens vers ce photos.
lorsque vous rédigez votre message, vous devez alors cliquer sur le bouton "insérer une image" (celui avec les montagnes) et ajouter ce liens.

C'est un peu compliqué et limité.

Seconde solution si vous désirez poster de nombreuses photos, l'utilisation d'album extérieurs. Vous ne devez alors donner qu'un seul lien pour que chacun puisse voir toutes vos photos.
Voici deux adresses qui vous permettent de créer un tel album avec chaque fois un lien vers l'album d'un de nos membres :
http://www.myjalbum.net
http://vigilence.myjalbum.net/Vigilence/Rassemblement Prius Mulhouse/index.html

http://www.casimages.com/galerie.php?id=16950h21927
 
Je félicite notre agent double ( hybride ) pour sont très intéressant travail d'investigation et le reportage concernant le trajet du champion :) .

Pour les chaussures il serait peut-être bon d'emprunter une grande tatane de clown cela doit bien faire du 50 ( cm. ) avec cela sur que l'on peut bien caler son pied :-D
 
Bonjour à tous,
Retour effectué sans encombres à Paris hier après un chemin de retour par Dunkerque, Calais, Boulogne, Le touquet et autres ce qui à pris une journée.
La rencontre à Tourcoing à été excellente à tous points de vues : nouvelle région, nouveaux participants et participantes, ... et nouveau Président !
Un très grand merci à yoyo59 et vivi59 pour leur accueil très chaleureux et très ensoleillé et félicitations pour cette rencontre sans failles malgrès les déconvenues causées par les changements de parking et les défaillances de la Mairie.
Remerciements aussi aux autres organisateurs du Club et au copain de yoyo qui a assuré la circulation et nous a guidé et informés sur la région de Cassel.
Je pense que les photos vont être nombreuses comme d'habitude.
Vivement la prochaine rencontre en Suisse en Septembre.

Robert
 
Dernière édition:
Merci au grand organisateur du rassemblement :bravo:

Je n'avais jamais palpé le pis d'une vache dans la ferme de mes parents, ni vu la fabrication du beurre , maintenant c'est fait . Merci Yoyo.


Le rassemblement était à la hauteur des deux après midi passées ensemble à partager ta préparation et à tester le Road book.
Un moment fort sympathique avec de nombreux échanges et de nombreux souvenirs.:cool:

Merci à tous et à bientôt

Laurent
 
rassemblement ch'ti

Salut tout le Monde,
je viens de découvrir les premiers commentaires sur ce dernier rassemblement.J'aurais tant voulu en être,mais de gros travaux dans la maison ne m'ont pas permis de me libérer.C'est sur,la prochaine fois j'en serai!
A bientôt.
 
:hehe: ET ENCORE Merci ! à tous les vaillants accros du numérique pour
toutes ces belles photos qui font un peu participer les .....absents....
A voir le beau temps qu'il faisait, on comprend pourquoi les Priussiens qui ont fait...
......Ah Cht'i.... en arrivant, n'ont pas fait... Ah t'chi.....!!! en repartant !
 
Plus de son

HS/Non, même qu'il y en a qui ne pouvait plus rien dire du tout :cry::-(,d'ailleurs, même pas ach'tchi....FIN DU HS
 
...OK !....:silence::silence:.....!!
..si non, HS= HI...:horreur::p

:grin:...Voir recette Italienne du hâchis Pie Parme entier....Hachis mère
des HS, hâchis qu'aurait aimé confectionner le Roi du balai parceque ce hâchis cane !
 
Merci et bravo !

Bonjour tout le monde,

avec un peu de retard, je mets à mon tour mes clichés à disposition ici

16314821f90b6f19b.jpg


Merci encore à tous les participants pour leur bonne humeur, et félicitations au duo d'organisateurs.

Au plaisir d'une prochaine rencontre !
 
Bien peu de chose à rajouter à tout ce qui a été dit et écrit.
Le week-end pourrait se résumer en quelques mots comme :

- bonne huMeur

- convivialitE

- Restos

- Chaleur

- Ch'TIs

Rien d'autre si ce n'est une amicale pensée et un grand merci à Vivi59 et Yoyo59 pour toute cette organisation dont nous savons, Vanido et moi, combien elle peut être autant passionnée que stressante.

:jap::jap::jap::grin::grin::grin: et à bientôt dans cette très belle région méconnue, belle et accueillante ... et très ensolleillée
:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Très belles photos agrémentées de commentaires sympathiques.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,314
Retour
Haut Bas