Afficher un message
Vieux 22/02/2015, 16h11   #21
Lanthalas
Junior

J'aime: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Bonjour,

Pour Xenon 31 :
Oui je suis en 17pouces. Donc pas chainable
Une conso. de 6,5L donnée comme ça : C'est un peu court. C'est une donnée réelle (mesurée à la pompe) ou l'indicateur OdB (Ordinateur de Bord) ? ==> C'est du Réel. D'ailleurs l'ordinateur est très juste et me donne la bonne valeur.
Ta TS était en rodage pendant la période ? ==> Ben à 25000Km plus trop, et ca va pas en s'arrangeant...
Ta TS roule sur route/autoroute vallonnée : Utilises-tu le régulateur de vitesse ? ==> Oui, mais j'ai essayé différentes configurations, y compris entre le mode eco, etc...
Ta TS roule sur quel type de voie (% route, autoroute, ville). A quelles vitesses ? Routes de campagnes, entre 70 et 90km/h
Ta TS fait-elle principalement des trajets courts (< 10 km) ? Court de l'ordre de 25km.

Je ne sais pas ce que tu as eu comme TS à 21000, mais moi la mienne je l'ai payée 29000. Alors à ce prix la je peux trouver un diesel sans problème, même une gamme d'au dessus avec un an max.

Pour FRG62 : Je suis allé plusieurs fois chez mon CC, rien à faire, c'est "normal". je ne roule pas en power. J'ai essayé en eco, sans succès. donc je roule en "standard". Sur la prius j’étais en eco mode tout le temps et c'était largement mieux.

Bye