Corolla Hybride 5p - Les raisons pour ou contre son achat

En plus de ça, pas d'option amortissement piloté en France.
 
Bonjour

Oui c'est pénible

En plus certains équipements sont indisponible en France alors qu'ils sont présent dans d'autre pays

EX :

AHS absent
Détecteur d'angle mort indisponible en France
Impossibilité d'avoir le toit ouvrant en finition "collection" (disponible uniquement sur la design)
Pas de HUD sur la "design" (uniquement en options avec le Pack techno à 1000€ dispo QUE sur collection)

Bref dommage tous ca :eek:

En revanche actuellement sur le configurateur 3000€ de remise sur toute la gamme :jap:
 
Je crois que la remise c'est si reprise d'un véhicule éligible à la prime.
 
exact d'après le site

2 000 € TTC de remise pour toute commande d’une Corolla Hybride

ou

3 000 € TTC de remise pour toute commande d’une Corolla Hybride avec la reprise d'un véhicule de plus de 8 ans.
 
Rien à voir avec l'hybride, mais toyota se pencherai sur une version "GTI" (GRMN) de la corolla, à la façon de la yaris grmn :
https://www.caradisiac.com/une-sportive-toyota-corolla-grmn-dans-les-tuyaux-174591.htm

Donc, en se basant sur ce qui s'est fait pour la yaris ; on pourrait aussi voir apparaître une version GR Sport, sorte de GT-Line par Toyota ; avec un moteur hybride classique (peu être uniquement dispo avec le 180ch) et un look et intérieur sport.
 
La version GR Sport de la corolla est annoncée ; ainsi qu'une version Treck pour la TS : https://www.caradisiac.com/salon-de...ouvelles-versions-gr-sport-et-trek-174638.htm

S1-salon-de-geneve-2019-toyota-corolla-nouvelles-versions-gr-sport-et-trek-582462.jpg


S1-salon-de-geneve-2019-toyota-corolla-nouvelles-versions-gr-sport-et-trek-582464.jpg
 
Un membre a essayer la version 122 cv sur FA.


http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet10134-2310.htm#t450685


"Essai rapide hier d’un modèle design en 122cv...
Toujours pas de 180cv disponible dans ma concession.
Très belle auto en vrai, faisant assez basse et plutôt sportive d’aspect.

Les gros points forts, le châssis avec un compromis confort tenue de route impressionnant (modèle testé avec des jantes de 17 pouces), malgré tout ce que la presse en dit, modèle 122 plutôt assez performant et très silencieux (en comparaison de mon ancien chr), on sent vraiment bien la poussée et le couple de l’électrique.
Hâte de tester le 180cv pour enfin passer commande.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant craqué sur un design Toyota...

Je vous en dirai plus lors d’un essai comparatif entre le 122 et le 180.

J’oubliais la consommation lors de mon essai très dynamique s’est soldé par un joli 4,6l avec une voiture totalisant 16km au compteur.

La batterie Li ion apporte un réel plus je pense et la version 122 à vraiment été travaillée pour être un chameau, ça promet
!"
 
Bonjour à tous

Si je veux l'attelage d'après le configurateur je suis obligé de prendre 2 éléments, c'est bien ca ?

1/ Le faisceau 7 broches à 432€ ou le 13 broches 502€

et

2/ La ferrure horizontal ou verticale à 548€

Pouvez vous m'expliquer la différence entre 7 ou 13 branches ?

Merci
 
Tape : " faisceau 7 ou 13 broches ? " sur gogol et tu auras la réponse.
 
D'après le manuel Ouverture/Fermeture des vitres possible avec la clé ou avec la commande de Verrouillage/déverrouillage.
A ce sujet Réglage à faire en concession (P 217-P 153 et P 663)

Je trouve la consommation plutôt positive :grin:
 
Main libre

D'après le manuel Ouverture/Fermeture des vitres possible avec la clé ou avec la commande de Verrouillage/déverrouillage.
A ce sujet Réglage à faire en concession (P 217-P 153 et P 663)

Je trouve la consommation plutôt positive :grin:

Il est écrit page 153 pour les véhicules avec option
Accès main libre
Cordialement:D
 
Oui c'était juste pour compléter le message (99) de Manu27

J'ai citez les pages pour que chacun puisse voir en détail sans chercher pendant 2 heures dans le manuel :grin:
 
:hehe: perso je trouve trés drole de chercher dans le bouquin:pascontent:surtout avec l' ordi...... non?
 
pour répondre a philout 40 dans la PRIUS mon mal de dos était récurrent...( cale de dos obligatoire)apres une ou deux heures de route c'est pour cela que que j'ai changé pour un C-HR malgré le coté suv ..... mais trés bon maintient dans les siéges.....je préfére les voitures "ordinaires" la COROLLA avec les siéges sport doivent convenirs a mon pauvre dos8)
 
Pour moi, la version la plus pertinente et cohérente est certainement la 122h en finition Dynamic (voire Dynamic business) elle a l'essentiel, les jantes de 16 pouces pour une meileure conso et meilleur confort aussi. Au dessus c'est surtout de l'habillage et du look. Même les projecteurs LED des versions de base sont très bons (testés). Sans compter le rayon de braquage, optimum avec les versions 15/16 pouces, et très important dans les déplacements urbains, qui restent quand même son terrain de prédilection.
 
:cool:il y a la raison .......et la passion8):jap:
 
Et pas que....
Lorsque tu as déjà gouté au hud, c'est difficile de s'en passer.... Et seule la finition collection peut l'avoir.... idem pour les angles morts et le sipa...
 
pour le HUD c'est bien vrai ..... il me manque dans le C-HR.....mais j ai les angles morts... mais pour la Corolla , chez nous, le BSM et le RTCA ne sont pas montés:sad: trés étrange.....un truc a 2 francs six sous......enfin:-?
:jap:
 
@manu27 : Pas de détection d'angles morts sur la corolla effectivement, mais le rtca est présent. Il dépend du tss, non ?
 
@cedcarp69: effectivement, je confonds le rcta avec la détection de circulation et piétons à l'arrière, qui lui est présent avec le tss....
 
Le RCTA c'est justement l'avertissement de trafic transversal AR non présent en France :cool: car lié au BSM

Ne confonds tu pas avec le PKSB qui est le frein d'aide au stationnement :eek:
 
@cedcarp69 : Euh......
Pour le RCTA, ok.
Maintenant, le PKSB, je ne connais pas.
Mais ce dont je suis sûr, c'est que la corolla est équipée de la détection de circulation de piétons à l'arrière....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,390,127
Retour
Haut Bas