Inscription au rassemblement en Auvergne 2011

Ça y est, inscription faite !

Viendrons à deux adultes + 1 bébé qui aura 8 mois , logement en chambre d'hôte. :jap:
 
Génial ! la famille s'agrandit !

suis étonné de ne recevoir aucun accusé de réception pour ma demande d'inscription comme membre du Club.

A bientôt donc :jap:

Pas d'inquiétude !! Le responsable des adhésions est probablement en goguette et ne va pas tarder à te répondre !!! :D

Réponse plus complète par MP ! :jap:
 
Est-ce que il y a du beurre salé en Cantal ??? C'est très important.:eek:
 
Comment ??? la vache saler fait du lait sans sel :twisted::evanoui:
 
La liste des inscriptions grandi petit à petit mais l'oiseau se fait un beau nid. (voir le premier message de cette discussion)
 
:ouioui: nous nous joignons à vous pour faire :lafete: nous serons deux de plus:confettis: je me suis :ordi: il en faut encore ...rejoignez-nous pour faire :fete:


UN DES DEUX GO
 
.....Il se dit de Saint-Flour que la ville est:

:papy:......." LA CITE QUE NUL NE PRIT DE FORCE
.....................QUE LE VENT ! "

Et si le Priustouringclub réussissait à le faire.......?

Braves Chevaliers Priussiens, on compte sur vous
 
Encore un peu plus nombreux, mais il est temps de vous inscrire, n'oubliez pas la date limite!!

Il y avait même un nouvel inscrit venant de Panama, mais vu le peu de sérieux qui semblait se cacher derrière son inscription, il a été retiré de la liste et du forum.

Un nouvel envoi d'email a eu lieu ce matin. Si vous êtes inscrit et n'avez pas reçu d'email de confirmation, veuillez nous en avertir via le forum ou à l'adresse contact@priustouringclub.com

Merci à tous et pour tous.
 
Et un de plus pour aller (re)visiter le pays du poète ! :-D

Et pour le rassemblement le plus au sud de l'histoire du Prius Touring CLub ! :cool:
 
Et un de plus pour aller (re)visiter le pays du poète ! :-D

Et pour le rassemblement le plus au sud de l'histoire du Prius Touring CLub ! :cool:
8)Ravi de te retrouver..et en Auvergne ! pardon en Ageassonie...
Le poète va sûrement sauter de joie quand il lira mais en ce moment, il pouponne....:bravo::fete:
 
:grin: Oui, fini de pouponner (avec des poupons de 1,85)...de quoi perdre
tout prestige et troquer son titre de Grand Père contre celui de Petit Père !
Même célèbre, ce titre est déprimant, mais ne m'a pas empêché de sauter au plafond en lisant qu'Hybridébridé nous faisait l'honneur et le plaisir de
venir en Débridé descendre de même la descente sur Chaudes Aigues !
Evidemment le plafond se porte bien !
 
+2

Ça y est !! Zabou et moi sommes inscrits pour la Grande Fête Auvergnate du Prius Touring Club ! :cool: :cool:

:youpi: :bye:
 
Misère de misère...

Désolé de réagir aussi tard, mais j'envisageais de participer au rassemblement à St Flour. Mais, ça se confirme, je ne pourrai pas participer cause emploi du temps incompatible.

Je le regrette d’autant plus que je connais la région pour y avoir fait de belles ballades en moto.

J'ai quand même transmis un courrier pour demande d'adhésion au club : Il est fort probable que je participe un jour ou l'autre à un rassemblement du PTC :jap:

Bon rassemblement ;)
 
Sérieusement, vous imaginez que la présidente ne vienne pas !!

Nous aurions eu l'air fin à St Flour :cry:, même pas une petit verre de jus d'orange, une galère quoi !
 
BRAVO ! MERCI DE NE PAS NOUS LAISSER PLUS LONGTEMPS dans l'attente de savoir si vous veniez ou pas.........


:champ::bravo::photo::bye:


:cheveux: Bon, çà c'est une réaction des plus diplomatiques ! Mais la
présence d'une aussi sérieuse Présidente met à mal toutes les peaux de bananes
que nous avions préparé !
Comment veux tu mettre le souk quand le Génral est là, d'autant plus que la canne
menaçante de son aide de camp est là pour nous calmer !
Elle a intêret à préparer un discours à la hauteur des tours de la
Cathédrale.
Et puis je pensais économiser mon pitit coeur.......:coeur:
Je vais me ruiner en vitamines, moi !........:fleur:
 
Et puis je pensais économiser mon pitit coeur.......:coeur:
Je vais me ruiner en vitamines, moi !........:fleur:


:evanoui: Mais non... :twisted: voyons mon cher Ageasson... Zabou et moi connaissons bien ta technique pour rester zen !!!! :zen:


16584e4807ca33ba9.jpg
 
:grin:Bof, une image entassées parmis tant d'autres......et s'il y a
une difficulté, c'est le seul moyen que je l'évite !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,730
Retour
Haut Bas