Inscription au rassemblement en Auvergne 2011

Et en lévitant, tu seras garanti pour longtemps ! ( c'est ce que je te souhaite en tout cas ! ) .
Pour les jeunes, c'est une référence à une vieille pub radiophonique....
 
Le point faible de Ageasson, même pas une phrase poétique :moqueur:.:jap:

:siffle: Mais voyons, Hihan, c'est parceque je l'ai vite faite !..Je lévite en fait !
Bien du bonjour, Ian en lévitant,
Ta cervelle est meuble, ta cervelle est meuble....
Bien le bonjour Ian en lévitant,
Tas cervelle meuble durera longtemps !
 
Pas de participation italo-danoise :-((

Chers et gentils organisateurs et participants du rassemblement 2011

:pleure3: - ce sera malheureusement sans nous.

Hier nous avons reçu la convocation de l'AG de notre copro en Euskadi - pour lundi 19 septembre. Donc malheureusement pas de possibilité de participer au rassemblement et ensuite passer la dernière semaine de nos vacances en Cantal.

Dommage, car ça aurait été vraiment sympa de vous connaitre personnellement - mais qui sait?? 2012 n'est pas loin ....

Cordialement,
Krouebi
 
Nous sommes également désolés, mais à une autre fois, j'espère et ce sera toujours avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre belle région.:sourire:
Nous aussi on :pleure3:, mais on vous dit à bientôt:bye:
 
Dommage :pleure3:, et peut être de la chance entre les alcooliques a éviter les hôtels qui ressemble a des granges, les volcans qui se mettent en eruption et tous les pièges diverses conter par notre cher poète c'est peut être une chance de ne pas y aller :rigolade:.

Vraiment dommage que vous venez pas.:jap:
 
krouebi à dit:
:pleure3: - ce sera malheureusement sans nous.

Hier nous avons reçu la convocation de l'AG de notre copro en Euskadi - pour lundi 19 septembre.
Ah tiens ?
Vu de chez moi j'aurais pensé au contraire que ce rassemblement pouvait être une étape bienvenue à peu près au milieu d'un aussi long voyage et que les dates s'enchaînaient plutôt bien**... :eek:
A moins que vous fassiez le voyage en avion, bien sûr.

Tant pis. :cool:

** Le rassemblement officiel se termine le dimanche après-midi après le déjeuner (qui lui-même n'est pas obligatoire pour les gens qui ont des contraintes de temps).
 
Bonjour JeanB,

Peut-être je me suis mal exprimé dans mes contributions antérieures : Notre participation au rassemblement en Cantal était sous condition de raccourcir notre séjour en Euskadi d'une semaine et donc faire le detour par le Cantal sur notre chemin, participer au rassemblement les 17 et 18 septembre et après passer la semaine 38 a decouvrir encore plus le Cantal avant de mettre le cap sur le GranBenzinato.

L' AG du copro le 19 septembre (date pas choisi par nous, mais non modifiable) rend cette solution non-practicable - et notre "priusthousiasme" n'est pas assez prononcé pour faire un aller-retour Euskadi-Cantal-Euskadi le WE, affronter l'AG le lundi après-midi et puis faire les 1300 kms Euskadi-GranBenzinato le WE suivant.

Et même si ces AG sont parfois :dispute:, il faut mieux participer, car les absents ont toujours tort - et il se passe parfois des chôses assez drôles :evanoui: .

Cordialement,
Krouebi
 
krouebi à dit:
Peut-être je me suis mal exprimé dans mes contributions antérieures...
Pas du tout, mais j'avais oublié le début de l'histoire et le sens du déplacement. Maintenant que tu as réveillé ma mémoire vieillissante je suis tout à fait d'accord avec toi, autant sur la longueur d'un tel aller-retour que sur les AG de copropriétés (pas bien amusantes mais vaut mieux y être).

Dommage, moi aussi j'aurais bien aimé vous y rencontrer. :cool:
 
:pascontent::pleure3: ....et tu n'es pas le seul !
Une Grandbenzinatelle à St Flour, ce n'est pas tous les jours !
Mais du moment que c'est Krouebi-Zeus qu'à dit..........,
A la prochaine.....et ne faites pas un hachis de Syndic, c'est poison !
 
@Ageasson,

Ne t'inquiètes pas - heureusement nous avons maintenant une syndic absolument charmante, mais aussi ferme quand il faut - alors les AG sont plus digestes. Avec le précédent syndic, le récord était une AG commencé à 14h00 et terminé à 01h30 - sans pause 8) .

Cordialement,
Krouebi
 
:ouioui: Comme je te comprend !
Mais, avec ma malignité naturelle,
Je pensais qu'avec une telle Seinsdic,
C'était du 14 h.........6 h du mat........................:violon::siffle:
 
Les derniers messages de confirmation de participation viennent de partir.

Dommage pour ceux qui n'en seront pas, mais je suis certains qu'ils ne rateront pas la prochaine occasion de nous faire le plaisir de leur présence.

Pour ceux qui voudraient en être mais n'ont pas encore compléter leurs choix, il est temps de regarder le premier message de cette discussion.

N'oubliez pas la date limite du 8 septembre.
 
J'ai quand même transmis un courrier pour demande d'adhésion au club : Il est fort probable que je participe un jour ou l'autre à un rassemblement du PTC :jap:

Bon rassemblement ;)
J'ai répondu à ce courrier mais nous n'avons pas reçu le formulaire d'adhésion en retour.

Je fais un second envoi ce soir mais si la réponse a été envoyée et pas reçue, il faut me prévenir par un MP.

Merci
 
sur les traces de la bête du Gevaudan

Salut à tous,

ça y est, on a réservé l’hôtel à St Flour!

Ce ne sera pas la première fois qu'on emprunte le chemin de la Bête... :coolman:

mais même pas peur... tiens la Bête: :sad: vilaine bébette...

Je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas bien saisi le programme: quel est le point de rdv et l'heure? on mange ensemble, pique-nique? chacun amène son repas tiré du sac? On fait un parcours tous ensemble?

@u plaisir de vous lire, Seb
 
:coucou: Bonjour, et Bienvenue :-D

Tu trouveras dans le fil dédié sur ce Forum tous les détails qui t'intéresseront.

Rassemblement en Auvergne 17-18 septembre 2011 et Inscriptions.
Avec le plaisir de rencontrer les "P'tits Nouveaux" :coolman:
 
seborg69 à dit:
Je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas bien saisi le programme: quel est le point de rdv et l'heure? on mange ensemble, pique-nique? chacun amène son repas tiré du sac? On fait un parcours tous ensemble?
1. On parcourt les différentes discussions de cette section
Rassemblement en Auvergne 17-18 septembre 2011
pour voir tous les détails et se mettre dans l'ambiance.
2. On suit les instructions de cette discussion pour s'inscrire
Inscription au rassemblement en Auvergne 2011

Et s'il reste des questions ou des détails à éclaircir on n'hésite pas à demander ! :cool:
 
Salut à tous,

ça y est, on a réservé l’hôtel à St Flour!

Ce ne sera pas la première fois qu'on emprunte le chemin de la Bête... :coolman:

mais même pas peur... tiens la Bête: :sad: vilaine bébette...

Je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas bien saisi le programme: quel est le point de rdv et l'heure? on mange ensemble, pique-nique? chacun amène son repas tiré du sac? On fait un parcours tous ensemble?

@u plaisir de vous lire, Seb
Bonjour, nous sommes contents de te savoir bientôt parmi nous. Pour le programme va voir ICI
 
Bonjour, y a t il un bon camping avec mobilehome ou caravane à côté ?
 
Bonjour, y a t il un bon camping avec mobilehome ou caravane à côté ?
Je te donne deux adresses:
1/ Camping International La Roche Murat à Saint Flour .Tel : 0471604363

2/ Camping Municipal des Orgues

Tel: 0471604401

Voilà mais je ne peux rien te dire n'ayant pas été les visiter, mais peut-être que si tu le demandes à Ageasson il pourra te donner son avis, étant sur place.
 
:jap: Pendant la "Saison", il y a toujours beaucoup de Mobilhomes garés sous
les arbres, à proximité du Kiosque autour duquel nous stationnerons.....
Ce ne sont pas des engins à louer. Si c'était le cas, voir les N° donnés par BKZ
ou contacter Office du Tourisme au 04 71 60 22 50 !
By
 
confirmation, comment savoir?

Re-bonjour à tous,

j'ai modifié mon profil pour m'inscrire au rassemblement.

Mais je n'ai pas encore reçu confirmation. Je suppose que le webmaster a pas mal de boulot...

Je n'ai peut-être pas bien regardé le site mais, n'y a-t-il aucune coordonnées téléphoniques pour joindre le président ou la secrétaire?

Ou une sorte de répertoire des membres? Il y a peut-être des membres vers chez moi, sur lyon? On pourrait faire une partie de la route ensemble.

Cordialement, seb
 
Bonjour seborg69,
Merci de t'être inscrit, au début on est un peu perdu avec ces formalités, mais tu verras, c'est tout simple.
Le responsable et la Présidente travaillent dans la journée, mais un modo ou quelqu'un te renseignera dans la soirée, .
Pour le chemin avec quelqu'un, lances un appel dans cette discussion si tu veux.

A bientôt donc dans le Cantal
 
Ce n'est pas le webmaster mais biboutg qui envoie les confirmations périodiquement (la période étant de plus en plus courte au fur et à mesure qu'on approche de la date de clôture des inscriptions).
En général il poste un message dans cette discussion chaque fois qu'il envoie un nouveau lot de confirmations. Jusqu'au prochain, ne t'inquiète donc pas.
Pour info il était occupé au circuit de Spa le week-end dernier, donc il avait sûrement besoin d'un peu de temps pour récupérer. :cool:

Pas de coordonnées téléphoniques, mais les MP (messages privés) marchent en général très bien. Sinon il y a aussi la boîte Contact (Nous contacter, en bas de page) quand on ne sait pas à qui s'adresser en particulier.

La recherche avancée sur la liste des membres du forum permet le filtrage sur la donnée Localisation, donc ça peut t'aider.

En ce qui me concerne je partirai de Tassin (sûr) probablement le vendredi matin (à confirmer). Et je repartirai vers Marseille, probablement le lundi matin. Il faut que je finalise tout ça sans tarder. :-D
 
La dernière mise à jour de biboutg date du 17 août...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,172
Retour
Haut Bas